begin process at 2012 05 27 15:15:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Objet 'Video' en AS2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Objet 'Video' en AS2

mardi 26 juillet 2005 à 19:33:00 | Objet 'Video' en AS2

cedricici

Bonjour,
Quelqu'un sait'il comment crere un Objet 'VIDEO' en AS2 sachant que ce dernier n'as pas de consructeur ?
si Vous avez une idée merci ..
(le but est de compiler avec mtasc ... )

mercredi 27 juillet 2005 à 14:13:59 | Re : Objet 'Video' en AS2

_benjy

l'objet video (as) n'as jamais pu etre construit depuis l'action script
il faut que tu le creer dans ta bibliotheque (library).
en cliquant sur le menu en haut a droite de la bibliotheque, (a droite du nom du fla)
selectionne "new video", puis tu la glisse sur ta scene
et de la, enfin, tu peux t'en servir en as
++

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 27 juillet 2005 à 16:01:00 | Re : Objet 'Video' en AS2

cedricici

Héhé, merci, mais c'est bien CA le problème,
Je cherche quelqu'un ayant trouvé une bidouille pour pouvoir le faire en AS .. car je developpe sans FlashMX2004, en AS2 avec mtasc .
Je crains de devoir trouver une autre solutions :( 
merci ;)
@++
Cedricici

mercredi 27 juillet 2005 à 16:06:36 | Re : Objet 'Video' en AS2

_benjy

ah là ouaip va falloir que tu trouve autre chose, car l'objet video depuis as2 pas possible c'est sur !
tu peux passé par un une movieclip et un swf plutot qu'un flv, mais je te l'accorde c moins cool

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 27 juillet 2005 à 16:09:16 | Re : Objet 'Video' en AS2

cedricici

Ouai, merci
Si je trouve un contournement,   je post ..
@++
Cedricici

Cette discussion est classée dans : objet, video, as2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion luminosité objet video [ par szambaux ] Bonjour, peut on gérer la luminosité d'un objet video en flash si oui comment car j'ai rien toruvé dans la doc?merci Définir limites [AS2] [ par devilwu ] Bonjour,J'étudie ActionScript 2.0 depuis plus d'un mois et j'ai commencé mon premier script qui consistait à déplacer un objet en cliquant sur une zon Transformer objet video [ par Dam2aiup ] Bonjour,Voilà j'aimerais faire un effet comme sur ce site http://www.mailemotion.tv/.Comment faire pour transformer l'objet vidéo pour réaliser cet ef [AS2] test de collision avec clip d'une autre classe [ par badben ] Bonjour,voilà j'aimerais savoir comment tester si il y a une collision entre mon objet (this) et les objets de la classe "projectile" par exemple. Sac Plusieurs fois la même video sur le même stream [AS2] [ par Torak01 ] Bonjour a tous ! Voila, j'ai pas l'habitude de demandé de l'aide mais là... z'êtes mon dernier recoure [^^sad2] Le but étant d'afficher une vidéo aut faire une sauvegarde en as2 [ par flamingskull ] bonjour tout le monde, voila je vous expose mon problème,j ai besoin de faire une sauvegarde pour un jeux que je compte mettre sur internet . grâce a fullscreen video [ par yasdar ] bonjour, voila j'ai un site entièrement en flash dans le quel j'ai un videoplayer . quand je clique fullscreen tous le site devient fullsceen, ce n'e As3 This[] pour un sous objet [ par solage ] Bonjour, Je reviens de nouveau pour un problème avec "this[]". Je n'arrive pas à appeler dynamiquement un sous objet... exemple: objet1.objetDedans1.x onMouseWheel (as2) [ par jeep501 ] Bonjour, J'ai un scrollbar avec easing auquel je voudrais ajouter la roulette de la souris ! Il fonctionne mais je n'arrive pas à le faire s'arrêter Quel régie utiliser pour un jeux Flash [ par carton99 ] bonjour, je suis un programmer du dimanche. Je fait des jeux video en flash pendent mon temps libre, j'ai l'habitude de mettre mes jeux sur Kongregate

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales