begin process at 2012 05 27 15:14:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

objet sound qui ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

objet sound qui ne fonctionne pas

samedi 19 novembre 2005 à 18:32:47 | objet sound qui ne fonctionne pas

Gizmil

Salut,

j'ai créé un truc tout simple et ça ne marche pas! Bizarre mais je suis débutant et il m'arrive encore de faire des erreurs sans en être conscient.

Le code:

sonAlpha = new Sound(this);
sonAlpha.attachSound(son01);
sonAlpha.volume(100);

_root.entrer.onRollOver = function(){
 sonAlpha.play();
}

• enter = un bouton
• pour info: non, je n'ai pas oublié de mettre l'ID de liaison "son01" sur mon son.

samedi 19 novembre 2005 à 18:57:53 | Re : objet sound qui ne fonctionne pas

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
essaye avec :

sonAlpha.attachSound("son01");

Peg'
samedi 19 novembre 2005 à 19:16:03 | Re : objet sound qui ne fonctionne pas

Gizmil

Effectivement, j'avais oublié de remettre les "" mais ça ne marche toujours pas!
samedi 19 novembre 2005 à 21:51:33 | Re : objet sound qui ne fonctionne pas

bali_balo

Réponse acceptée !
Ahhh lala, kess ke peu faire la fatig....  =]
Sof toi Peg' , chtle pardone pa de ne pa lavoir vu....  =]

On utlise   monSon.START!!!!!!!!!!!!!! ( monSon.start(); )
Et non pas monSon.play().........

bali_balo.... =]
samedi 19 novembre 2005 à 23:13:00 | Re : objet sound qui ne fonctionne pas

Gizmil

Ouaiiis, voilà, c'est bien la faute du débutant, ça! J'ai tendance à inverser!

Bon ben merci Bali Balo, ça marche maintenant!
dimanche 20 novembre 2005 à 19:38:39 | Re : objet sound qui ne fonctionne pas

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
argh, merdum .. j'ai pas regardé le programme jusqu'au bout .. croyant avoir vu LA faute !

Diantre ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : objet, fonctionne, sound, sonalpha, son01

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de son [ par Bonaparte ] J´ai un big problem...je souhaiterai pouvoir entendre un son qui n´est pas unclu dans la bibliothèque mais dans un dossier proche.J´ai mis ce code:obj le MX2004preloader_sound_V16 ne fonctionne pas en loadmovie [ par zthibaut ] hello allpetite question certainement tres idiote mais qui me pose pb j'utilise pour le music de mon site ou plutot j'aimerais utiliser pour les music attachMovie ne fonctionne pas! [ par Gizmil ] Salut, J'essaye que des objets tombent d'un autre objet chaque fois qu'on appuie sur une touche du clavier. Pour ça j'utilise un attachMovie, de m Comment explique qu'une animation fonctionne sous fla et non sous swf ? [ par totoma93 ] Bonjour à tous,Je débute sous flash et actionscript et je sui déjà bloqué : j'ai créer une animation et en testant l'animation elle fonctionne correct Prblm : Objet Flash avec 5 boutons qui commanderait des frames ou des calques dans dreamweaver [ par nicolaxxx ] BonjourJe suis débutant dans la création de sites web :Voici mon problèmeDans mon futur site (édité avec Dreamweaver) :Il y a un objet flash (une en-t Problème de versions flash [ par ngnikos ] Bonjour, j'ai téléchargé unjeu libre de droit que je souhaiterai modifier afin de l'améliorer. Le problème, c'est que ce jeu fonctionne en Flash 6 et stop sound dans un niveau [ par FACEFOREVER ] Bonjourj'ai crer un site en flash  avec un menu principal avec plusieur bouton et chaque boutons appelle diferent menu (avec music) avec le load movie Objet dans un email [ par abacelos ] bonjour, Je me suis lancée dans flash il y a quelques semaines mais mon problème est que j'aimerai que l'objet de l'email soit mis automatiquement. J [probleme] Creation de cookie: mon code ne fonctionne pas [ par SabbatoR ] Bonjour ! J'ai créé un flash qui doir generer un cookie a un moment donné, mais mon code ne marche pas. Voici ce que j'ai mis: Dans le flash: fini. fait rebondir un objet [ par minipo ] Bonjour !Je souhaiterais reproduire la chute d'un coussin lol... J'vois pas comment j'peux expliquer ça autrement donc wala...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales