begin process at 2012 05 27 15:14:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

objet sound qui ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

objet sound qui ne fonctionne pas

samedi 19 novembre 2005 à 18:32:47 | objet sound qui ne fonctionne pas

Gizmil

Salut,

j'ai créé un truc tout simple et ça ne marche pas! Bizarre mais je suis débutant et il m'arrive encore de faire des erreurs sans en être conscient.

Le code:

sonAlpha = new Sound(this);
sonAlpha.attachSound(son01);
sonAlpha.volume(100);

_root.entrer.onRollOver = function(){
 sonAlpha.play();
}

• enter = un bouton
• pour info: non, je n'ai pas oublié de mettre l'ID de liaison "son01" sur mon son.

samedi 19 novembre 2005 à 18:57:53 | Re : objet sound qui ne fonctionne pas

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
essaye avec :

sonAlpha.attachSound("son01");

Peg'
samedi 19 novembre 2005 à 19:16:03 | Re : objet sound qui ne fonctionne pas

Gizmil

Effectivement, j'avais oublié de remettre les "" mais ça ne marche toujours pas!
samedi 19 novembre 2005 à 21:51:33 | Re : objet sound qui ne fonctionne pas

bali_balo

Réponse acceptée !
Ahhh lala, kess ke peu faire la fatig....  =]
Sof toi Peg' , chtle pardone pa de ne pa lavoir vu....  =]

On utlise   monSon.START!!!!!!!!!!!!!! ( monSon.start(); )
Et non pas monSon.play().........

bali_balo.... =]
samedi 19 novembre 2005 à 23:13:00 | Re : objet sound qui ne fonctionne pas

Gizmil

Ouaiiis, voilà, c'est bien la faute du débutant, ça! J'ai tendance à inverser!

Bon ben merci Bali Balo, ça marche maintenant!
dimanche 20 novembre 2005 à 19:38:39 | Re : objet sound qui ne fonctionne pas

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
argh, merdum .. j'ai pas regardé le programme jusqu'au bout .. croyant avoir vu LA faute !

Diantre ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : objet, fonctionne, sound, sonalpha, son01