begin process at 2012 02 09 13:56:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Objet qui sort de l'eau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Objet qui sort de l'eau

mardi 13 septembre 2005 à 01:09:44 | Objet qui sort de l'eau

Blackcat110

Bonjour à tous!! Voilà mon souci: Je voudrais créer une animation d'un objet qui sort de l'eau (effet de vague et tout ce qui va bien....)avec flashMX2004. J'ai récupéré plusieurs fichiers .fla pour l'effet de vagues.....et meme avec ca j'y comprend rien!!!!! est ce que les lumières de quelqu'un pourraient m'éclairer et me donner un site où n'importe quoi qui m'expliquerait la manip a faire sur Mx2004???? Merci d'avance!!!

Cette discussion est classée dans : objet, effet, sort, eau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet d'eau [ par sounak ] Je cherche un code pour avoir un effet d'eau sur une image Créer un effet cascade (chute d'eau) sur une photo avec flash ou photoshop...? [ par lagueuze ] Bonjour, es-ce quelqu'un aurait une solution pour réaliser un effet de cascade (eau qui coule) d'après une photo?J'ai déjà reussi à animer une rivière Effet Onde de choc / Onde dans l'eau [ par healdegarde ] Bonjour j'aimerai apprendre a faire une Onde de choc ou onde dans l'eau si quelqun a un lien pour un tutau ou autre merci (je debute avec flash donc u Effet Onde de choc / Onde dans l'eau [ par healdegarde ] Bonjour j'aimerai apprendre a faire une Onde de choc ou onde dans l'eau si quelqun a un lien pour un tutau ou autre merci (je debute avec flash donc u Effet mapping sur un objet. [ par krystof31 ] Bonsoir, je suis débutant sur flash, je recherche une action script permettant à un objet d'être déformé tel une sphère. Pour m'expliquer,j'ai placé Transformer objet video [ par Dam2aiup ] Bonjour,Voilà j'aimerais faire un effet comme sur ce site http://www.mailemotion.tv/.Comment faire pour transformer l'objet vidéo pour réaliser cet ef effet eau [ par clairetteL ] bonjour, je cherche à faire des effet de ronds dans l eau quand on passe avec la souris dessus. Or toutes ce que j ai vu à le code caché et donc je ne Effet Goutte d'Eau sur un texte [ par Mrik37 ] Bonjour à tous, Je cherche à créer un effet de goutte d'eau sur un texte. Sur plusieurs secondes, j'aimerai qu'un texte s'affiche par amélioratio jeu de clible [ par Miss1 ] Salut, j'ai un projet a faire et deux theme sont possible:-1-  je voudrais faire un jeu  où l'on jette des objet contre une cible et que le score s'af flash AS3 effet grossissant - problème retour dégrossissant [ par natalide78 ] Bonjour, Je souhaite faire un effet grossissant sur un clip en AS3. Le problème est qu'au retour, l'effet se met ensuite à "scintiller" comme s'il n'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales