begin process at 2012 05 27 15:13:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

objet Session comme en ASP Session.LCID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

objet Session comme en ASP Session.LCID

dimanche 10 novembre 2002 à 14:48:08 | objet Session comme en ASP Session.LCID

MrBoubou

Salut à tous.
Comment peut-on obtenir le même résultat que pour une Session.LCID en ASP qui permet de garder des infos sur la région (langue du navigateur) car je dois créer un document dans lequel l'utilisateur peut choisir sa langue et les textes dynamiques sont chargés en fonction de ce choix. Or, je ne garde pas ce choix lorsque je change de clip !
Comment faire ?
Merci
boubou

Cette discussion est classée dans : asp, objet, session, langue, lcid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

action sur un objet dans un bouton ? [ par foufidou ] salut tout le monde,je suis entrain de developper une animation en langue française !!maitenant je voulai la transformer (et je doit le faire ) en une Passer un objet XML à PHP ou ASP pour l'enregistrer [ par goldenboy68 ] Bonjour TLM, Une p'tite question: j'ai une matrice que je crée dans Flash (elle devra me permettre de mémoriser la disposition des objets présents). D problème sur du FLASH [ par jahnow ] bonjour,je cherche une personne qui pourrait m'aider, je ne connais pas du tout la programmation flash et je developpe en html. J'ai utilisé un objet Recup de variables ASP en flash?!? possible or not? [ par onzeroad ] Bijour!Voilou, j'ai un ptit pb à vous exposer:Je voudrais récupérer des variables d'un fichier ASP avec Flash... Pour ca j'utilise un LoadVar qui lit Mon sendAndLoad buggue...mais où? [ par goldenboy68 ] le code sur un fichier .fla de test:function entrer() { trace("la fonction"); var envoi = new LoadVars(); //objet pour envoyer les varibles var recup OBJET 3D MANIPULABLE [ par godak ] BONJOUR A TOUSVOILA JE CHERCHE A FAIRE UN OBJET 3D MANIPULABLE A LA SOURIS.QUELQUE CHOS QUE L'ON PEUT TOURNER DANS TOUS LES SENS.http://www.sendo.com/ Objet 'Video' en AS2 [ par cedricici ] Bonjour, Quelqu'un sait'il comment crere un Objet 'VIDEO' en AS2 sachant que ce dernier n'as pas de consructeur ? si Vous avez une idée merci .. (l Comment accéder à un objet qui se trouve dans l'objet bouton ? [ par mwahid ] Salut ; Comment accéder à un objet qui se trouve dans l'objet bouton ? J’ai fait comme ça ; _root.btn_objet.txt_titre.text="inscription" mais Rotation d'un objet [ par anthony1616 ] Bonjour, je suis débutant en Flash et je voudrais savoir comment faire pour effectuer une rotation d'un objet sur lui meme mais en faisant des pauses. Intégration d'ASP dans page Flash 5 [ par Pipou ] Coucou !Bon j'ai un ptit problème, je voudrais intégrer de l'ASP dans une page Flash et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...J'ai pensé à uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales