begin process at 2012 05 27 15:13:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Objet en mouvement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Objet en mouvement

jeudi 9 octobre 2008 à 14:11:11 | Objet en mouvement

Kyelis

Voila je vous explique le type d'animation que j'aimerais faire,
C'est un genre de pignata et quand l'on touche l'objet avec la souris il bouge.
Mais je peux navigeur ailleur sur mon flash sans pour autant rester sur la pignata

Mais je n'ai aucune idée de comment je peux réaliser cette opération
jeudi 9 octobre 2008 à 18:26:27 | Re : Objet en mouvement

on_drag_on

Membre Club
Salut,
Regarde sous Déplacement des clips dans l'aide de Flash, les méthodes startDrag() et stopDrag().

@+.
telov.ch

jeudi 9 octobre 2008 à 18:32:23 | Re : Objet en mouvement

Kyelis

Merci et y'orais t'il des exemple disponible?
jeudi 9 octobre 2008 à 18:47:30 | Re : Objet en mouvement

on_drag_on

Membre Club
Tu crées un clip sur ta scène, tu le nommes par exemple: monClip dans Fenêtre->Propriétés->Occurrence de:
Et dans Action image:

this.monClip.onPress = function() {
     clip.startDarg();
}
this.monClip.onRelease = function() {
     clip.stopDarg();
}

@+.
telov.ch

vendredi 31 octobre 2008 à 12:41:52 | Re : Objet en mouvement

Aziz65

Bonne continuation
aziz65

Cette discussion est classée dans : objet, mouvement, pignata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet en mouvement controlé par la souris. [ par Shinu_M ] Bonjour, alors je voudrais faire un truc tout simple, (j'ai cherché sur le site mais j'ai pas trouvé :X) Donc, je voudrai qu'un objet (une boulle) fa mouvement de 45° rapport a 1 point. [ par naellekiere ] bonjour, je suis en pleine création d'un flipper (ou paintball), je suis débutante en AS, j'aimerais faire un mouvement de 45° par rapport a une point Changement d'échelle [ par hmc ] Bonjour, j'ai récupéré un code chez "jeanphiblog"merci merci !! (perspectiveProjection)... ca marche nickel pour la déformation en perspective, mais v lien sur objet flash [ par poissoncode ] [b]bonjour tout le monde S'il vous plait y a t il quelqu'un qui peut m'aider à définir un lien[/b] pour [b]un objet flash. je n'arrive pas à atteindr Faire un hitTest sur un objet inexistant [ par VisionElf ] Bonjour a tous, Voilà comme le titre commence à indiquer ce que je veux faire, j'aimerais en fait, faire un hitTestObject ou hitTestPoint à partir d' drag n drop [ par nikogot ] Bonjour, J'ai créé un objet que je peu "drager" dans une zone bien définie. Ex: on (press) { startDrag(this, true, 0, 0, 600, 273); } on (release) interpolation de mouvement texte suivant un guide sans [ par supchap ] Bonjour à toutes et à tous, Voila maintenant des heures et même des jours que j'essaie de faire une chose qui, à mon avis est très simple. Je cherche animation en 3D d'un objet importé de photosop!! [ par pikoloo ] salut, je suis débutante en flash et je travaille sur flash cs4, comme première petite animation, je veux animer des objets importés de photoshop en Rendre un objet flash cliquable vers un lien Version HTML [ par pomcaramel ] Bonsoir, Après avoir écumé diverses réponses sur le sujet, datant parfois de nombreuses années, je souhaite savoir comment il est possible de rendre contrôle d'un clip ( image 360° ) [ par Freckle ] Bonjour à tous, après avoir pas mal cherché sans succès sur le forum je me retourne vers vous pour un problème d'AS. j'ai un clip comprenant une vue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales