begin process at 2012 05 27 15:13:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

objet(FLfile) probleme!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

objet(FLfile) probleme!

mardi 13 mars 2007 à 19:36:52 | objet(FLfile) probleme!

flybil

bonjour à tous,
voila j'ai un petit souci, et je ne trouve pas la solution!

mes objets (FLfile) ne fonctionne pas, j'ai verifier dans ma bibliotheque script, et "FLfile.dll" est bien présent!
et pourtant dans le code complètement inoperant! donc du coup je ne peux ecrire aucune donnée via mon application swf sur la racine C: de mon disque!
si quelqu'un sait pourquoi.... merci d'avance!

bil.
jeudi 11 octobre 2007 à 17:16:28 | Re : objet(FLfile) probleme!

jeromepupuce

bonjour,

Flfile n'est pas une commande actionscript mais javascript apparement, il faut donc l'utiliser dans une fichier jsfl et ensuite faire un include du fichier jsfl.
Je travaille dessus mais ca ne marche encore pas comme je le veux, alors si tu trouve, pense a poster un source !!

A+
jeudi 11 octobre 2007 à 17:47:06 | Re : objet(FLfile) probleme!

flybil

ha ouais j'avais pas pensé à cette eventualité merci pour le tuyaux! si je trouve quelque chose dans cette voie je ferais un post! merci

Cette discussion est classée dans : objet, probleme, flfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser une variable en nom d'objet [ par zgeblez ] Bonjour a tous, Voici mon probleme.J'ai plusieurs objets :objet1objet2objet3J'ai plusieurs boutons :bouton1bouton2bouton3En cliquant sur le bouton 1, Probleme varibale objet [ par actaruss ] Salut les amis !Petit soucis ...J'aimerais faire bouger un clip en action script du genre :Monclip._x=100;Mais voilà, il se trouve que mon animation c Probleme dans un LoadVars [ par rieppe ] Bonjour,J'ai un probleme qui survient lors de l'utilisation d'un objet LoadVars. Je ne pense pas que le probleme vienne de LoadVars.Ce qui est bizarre probleme de son [ par Bonaparte ] J´ai un big problem...je souhaiterai pouvoir entendre un son qui n´est pas unclu dans la bibliothèque mais dans un dossier proche.J´ai mis ce code:obj Probleme déplacement d'objet [ par mickael85100 ] bonjour a tous voila je vous expose ma problématiquej'ai flash mx 2004 et je souhaiterai pouvoir faire un animation "déplacement d'objet via la souris Probleme d animation [ par tdcmystere ] Bonjour, Bein voila j ai un enorme soucis que je n arrive pas a resoudre. Bon voila j ai creer un header avec banner et 5 bouton comme menus pour le Probleme retour FLASH [ par Porcinout ] Bonjour a tous.Ne sachant pas ou poster mon message , je vais le mettre ici.Je travail en ce moment sur la création d'un site web en FLASH (avec flash Probleme date [ par cac188 ] Voila, j'ai un probleme car je suis qu'un noob niveau flash, et j'ai besoin de créer une banniére, avec a l'interieur la date du jour actuelle. Donc j Probleme de défilement [ par samof ] Bonjour ; Peut on resoudre ce probleme? [ par dest12ki ] Bonjour à tous,cela fait plusieurs heures que je tente de comprendre un code qui cache deriere une video au format flv je supose . voici ce que j'ai t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales