begin process at 2012 05 27 15:12:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Objet flash intégration html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Objet flash intégration html

lundi 2 juillet 2007 à 15:45:35 | Objet flash intégration html

morpheus57

Bonjour à tous,

Je bosse actuellement sur un site avec pas mal de flash et je voudrais savoir s'il existe un moyen de détecter la version du flash player de l'utilisateur ?
Dans un second temps, si l'utilisateur n'a pas la bonne version, je voudrais remplacer tous les objets html par un lien vers le telechargement du player.

Merci
mardi 3 juillet 2007 à 07:38:59 | Re : Objet flash intégration html

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut

dans les parametres de publications > onglet html > coche la case detection de la version flash
ensuite soit tu utilises directement le fichier html publie soit tu recupere le code source genere pour la detection et le colle dans ton fichier html de base

voila
a+
mardi 3 juillet 2007 à 09:04:16 | Re : Objet flash intégration html

morpheus57

Ok, mais comment faire si l'utilisateur n'a aucune version de flash installée (on ne sait jamais :-)
mardi 3 juillet 2007 à 12:57:05 | Re : Objet flash intégration html

docodoc

Membre Club

par cette methode on detecte la presence et la verison de flash player chez le visiteur

2 en 1
a+

mardi 3 juillet 2007 à 15:43:16 | Re : Objet flash intégration html

morpheus57

Ok merci pour ton aide ! ! !

A bientôt
mardi 3 juillet 2007 à 18:40:04 | Re : Objet flash intégration html

docodoc

Membre Club
You're wellcome man
bonne continuation
a+

Cette discussion est classée dans : version, objet, flash, html, intégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégration site flash dans page HTML [ par dmdesign ] Bonjour,Lorsque le site est en ligne, je souhaite savoir s'il y a une solution pour éviter d'avoir à cliquer une première fois pour rendre actives les sauvegarder un objet à partir de flash [ par kenio ] Bonjour,Mon probleme est le suivant:j'ai créée un exercice pour mes eleves en flash et à la fin de l'exercie je voudrais que la note soit enregistrer Flash + javascript + HTA [ par actaruss ] Bonjour à tous,Je dois réaliser un projet en local sur CD avec Flash et une technologie Living Actor (Acteur virtuel 3D en javascript)Pour cela, je do XML vers FLASH vers HTML+Javascript [ par djel57 ] BonjourJe vous expose vite mon cas:J ai un fichier swf  qui contient entre autre une variable qui contient le chemin d un jpeg via un xmlSerait il pos cadre html+flash [ par flashvbfrance ] j'ai une page html qui contient 2 cadres (menu et un autre contenu) ,j'ai mis ds cadre menu une animation flash qui contient des boutons quand je cliq lien html de flash dans flash [ par cedriclomb ] Bonjour,J'ai un fichier flash avec une zone de texte dynamique et un fichier html avec un chargé dynamiquement dans ma zone de texteJusque la easy ;) Lien html pour controler une animation flash [ par scorrom ] Bonjour,Je ne sais pas si ca existe ou pas (malgré mes recherches sur le sujet) mais je poste au cas ou.Je voudrais savoir si on peut controler une an Appeler HTML avec Flash [ par vcordonnier ] HelloJ'ai créé jusque là mon site en flash mais pour les besoins de creation d'une galerie photo j'ai fait appelle à un logiciel qui fait tout : il cr prob de menu et cadre html [ par soussan ] Bonjour à tous,  j'ai un petit souci avec un menu cré en flash.Voilà, J'ai crée 2 cadres l'un au dessus de l'autre; le haut pour la navigation avec de objet flash suit mouvement de la souris à son passage [ par xavireg ] Bonjour, Je suis vraiment débutant dans le flash, et j'ai énormément de mal, car je veux juste m'en servir pour finaliser mon site et créer les bouton

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales