begin process at 2012 05 27 15:12:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Objet dans un email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Objet dans un email

mercredi 25 janvier 2006 à 22:47:59 | Objet dans un email

abacelos

bonjour,

Je me suis lancée dans flash il y a quelques semaines mais mon problème est que j'aimerai que l'objet de l'email soit mis automatiquement. Je m'explique je tape cliquez ici pour me contacter (bouton qui va me servir pour le lien), dans le script, je tape on (press) getURL("mailto:xxxxx@xx.fr") et là j'aimerai ajouter un subject pour que quand le user clic sur le bouton l'objet soit automatique.

merci à tous pour vos réponses

mercredi 25 janvier 2006 à 22:58:49 | Re : Objet dans un email

SuperDevy

Membre Club
Cherche un peu, une solution a été trouvée il y a quelques jours sur ce même forum...

SuperDevy, c la !
vendredi 27 janvier 2006 à 11:22:25 | Re : Objet dans un email

cortoh

le dernier post la dessus date d'il y a moins de 3 jours...

Peace from Mars
   to all human beings

vendredi 27 janvier 2006 à 12:11:21 | Re : Objet dans un email

abacelos

Merci j'ai cherché mais je n'ai pas du tombé dessus.
Tant pis si vous ne pouvez pas plus me renseigner.

vendredi 27 janvier 2006 à 12:18:38 | Re : Objet dans un email

cortoh

Réponse acceptée !
tiens, allez, on est trop bon avec toi =):

http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=645809

bon courage

Peace from Mars
   to all human beings

vendredi 27 janvier 2006 à 13:47:45 | Re : Objet dans un email

abacelos

merci beaucoup pour ta réponse qui fonctionne à merveille.
il faut dire que je ne suis qu'une débutant et l'AS me rebute un peu...voir beaucoup d'où....

A bientot pour d'autres questions loufoque.

vendredi 27 janvier 2006 à 13:53:09 | Re : Objet dans un email

cortoh

bon courage!

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : bouton, objet, email, tape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie d'email [ par laurentgraph ] Bonjour à tous j'ai un blème d'email ???J'aimerais envoyer un email depuis un bouton sur une animation (exe) lancer depuis un cdrom sur le bouton juti action sur un objet dans un bouton ? [ par foufidou ] salut tout le monde,je suis entrain de developper une animation en langue française !!maitenant je voulai la transformer (et je doit le faire ) en une fonction sur objet dupliqué avec attachmovie [ par zemele ] Bonjour,Je début en actionscript. Voici mon code : //Function créer dupliquer une occurence à chaque noeudfunction CreerMenu (bouton){        /* on aj bouton [ par elastik ] bonjour à tous !voilà mon soucis:j'ai un site internetsur la home page, j'ai fait un petit jeu où il faut chercher des objets cachés dans un décorces Pb sur objet Bouton [ par svl77 ] Salut à tous,J'ai un p'tit souci :Je récupère de mon php des valeurs qui au sein de mon flash sont des bouton ou des clips. Exemple je récupère la bva Probleme déplacement d'objet [ par mickael85100 ] bonjour a tous voila je vous expose ma problématiquej'ai flash mx 2004 et je souhaiterai pouvoir faire un animation "déplacement d'objet via la souris Comment accéder à un objet qui se trouve dans l'objet bouton ? [ par mwahid ] Salut ; Comment accéder à un objet qui se trouve dans l'objet bouton ? J’ai fait comme ça ; _root.btn_objet.txt_titre.text="inscription" mais email [ par laurent63 ] bonjour a tous et bonne année,je suis débutant et je désire faire un enregistrement  d'email pour des news depuis un bouton sur mon cite j'ai essayé l button radio [ par soussan ] bonjourj'ai un formulaire (demande de devis) que j'envoie en mail via un fichier mail.php dans le formulaire j'ai des boutons radio  de type clipsc'es alpha [ par tobu ] Bonjour à tous et bonne année; voilas je débute dans Flash et surtout ActionScript. Je lit des bouquin sur le sujet et essaye ensuite de les appliq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales