begin process at 2010 02 10 07:41:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Numéro qui se modifie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Numéro qui se modifie

jeudi 31 août 2006 à 00:22:18 | Numéro qui se modifie

Rimb0

Bonjour à tous !
Tout d'abord, je suis débutant de chez débutant.
J'ai des notions en PHP. Je fais actuellement un blog. J'ai besoin d'utiliser flash pour que mon site soit un peu plus "pro".

J'aimerais créer un fichier swf qui, selon la variable de la page php, se charge jusqu'a atteindre le chiffre de la variable.
Par exemple, si le fichier php est le suivant : resultat.php?numero=45
Le numéro commence à 0% pour arriver à 45% en trois secondes par exemple.

Je voulais savoir s'il était difficile de faire ce genre d'animation, quels outils j'avais besoin, et si vous connaissiez un script sur le site permettant de faire ça. Je suis un peu pommé, j'ai mis pourcentage, numéro dans la recherche, mais je ne trouve pas ce dont j'ai besoin

Je vous remercie.

jeudi 31 août 2006 à 08:27:46 | Re : Numéro qui se modifie

nightlord666

Membre Club
Non: Tu fait un setInterval(temps_pour_un_%, fonction_qui_change_le_texte) et tu crée une fonction qui va changer ton texte, comme celle-çi:

var i:Number = 0;
function setPourcentageText():Void
{
    trace(i++ + "%");
}

Pour le setInterval, le temps pour un % doit-être assez simple à calculer, je te met quand même le code :

setInterval(3000 / numero, "setPourcentageText");

Attention, je ne me rappelle plus si il faut mettre le nom de la fonction entre guillemets, essaie avec et sans.

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.

Cette discussion est classée dans : site, php, débutant, numéro, modifie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compteur visites Flash5 et PHP [ par must ] Salut,comment faire un compteur de visites avec PHP,ou mysql,pour flash 5,qui compte le nombre de visites sur un site,aimerais ne comptabiliser une se gerer mon site [ par bouber ] voilà mon problemeje gere mon site online par une administration en phpje voudrai le gerer avec une interface en flashpeut on faire ça?peut on transfo Débutant Flash MX [ par Fred_ge ] Bonjours,je vous écris de Genève, et suis débutant sur Flash MX. Je travail à l'ouverture d'un nouveau lieu alternatif et de ce fait, suis responsable Flash/Php/Sql [ par michelange ] Bonjour tous. Je suis en train de développer mon site en flash. Actuellement je suis sur la gestion de news via flash. Pour les news j'utilise un base Flash&PHP [ par Furious73 ] Bonjour tout le monde,Je voulais savoir comment integrer du PHP dans du FLASH.J'ai mon site, en un block .swf=> http://perso.wanadoo.fr/furiousperso J Site en php [ par falcofoxnet ] Bonsoir, je voudrai faire un site en php , jusque la pas de problème , mais avec quel logicielle je dois le faire , car avec front page impossible ... Formulaires de mails et débutant... [ par lizwinge ] Bonjour, Voilà des heures que je parcours tous les forums sans réussir à trouver une solution. Je suis novice en flash. J'ai fait un formulaire de co évaluer mon site [ par lamal1 ] bon comme le dit le titre j'aimerais que quelque personne évalue un peu mon site, je suis débutant de chez débutant en flash ( je precise mon site n'e Help. Mise à jour site flash avec backend php [ par zebou_loc ] Bonjour à tous,Je dois mettre en place une animation flash de présentation de produits (3 ou 4 produits) qu'une personne novice mettra à jour elle mêm Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales