begin process at 2010 03 21 06:20:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

numero de frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

numero de frame

mercredi 5 mai 2004 à 16:53:58 | numero de frame

robertours

Bonjour,

Est-il possible de connaitre le numéro de la frame qu'un clip est en train d'executer ?

Quelque chose ressemblant à getFrame peut-etre...

Merci
mercredi 5 mai 2004 à 23:13:43 | Re : numero de frame

Prouprou_Sensei

instanceName._currentframe
A tchao
jeudi 11 mai 2006 à 13:49:45 | Re : numero de frame

Shadiest

Merci aussi :p

Cette discussion est classée dans : numero, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quelle fonction actionscript pour recuperer le numero de frame courant de l'animation en cours ? [ par arttoy ] une question de debutant sans doute...;-) comment puis je connaitre le numero de la frame placée sous le curseur de l'animation lors du clic sur un bo gotoandplay jump vers autre frame que celle que je ve :s [ par lowan ] Hello tout le monde, je suis bloqué avec mon flash je n'arrive pas a savoir pourquoi :dans ma scene j'ai un menu et un movieclip appelons le "test""te Problem avec le gotoAndPlay [ par SoyYo ] Bonjour Je 'ai un probleme avec mes gotoAndPlay qui ne vont pas ou je veux!! En fait j'ai un flash main qui contient le style general de mon site et appel fonction a partir de frame différente [ par jotrash ] Bonsoir a tous, une question surement simple pour la plupart d'entre vous. Je souhaite executer une fonction situé sur la frame 2 par exemple a partir lien vers une frame d'un swf externe [ par nicodycou ] Bonjour,je suis débutant et je souhaite en premier lieu vous remercier car ce forum ma déja permis de résoudre pas mal de petits problemes.Je vous exp ralentissement lors de la lecture [ par jotrash ] Bonjour a tous ! Voila mon probleme : j'ai fait une introduction et a un moment elle a une serie de frame ou il n'y a ques des photos a lire. Lorsquel clip lu a l enver avant le chargement d un autre... [ par jultoys ] Hello,je cherche a faire un effet dans flash mais je n y arrive pas... En fait c est pour un site en flash, je voudrais que en cliquant un bouton, un Sur rollover d'un clip faire un gotoand play dans un autre [ par rgbmix ] Hello ... Je me désolé tant je suis une bille en AS, ça fait un moment que j'en ai pas fait et j'ai deja perdu plusieurs heures là dessus, alors si un Question à 100 $ [ par maringuoin ] Maringuoin_  J'ai deux petit problèmes.1---Quand je suis dans (Example) mon frame 6...si je re-click sur mon bouton qui a la fonction (on release go t loading sur animation lourde ..... [ par djagger ] Salut !J'ai une animation qui récupère des infos d'une base de données. Le problème, c'est qu'il y a vraiment beaucoup de données à traiter sur une fr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales