begin process at 2012 05 27 15:12:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pour un nul...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pour un nul...

mardi 28 janvier 2003 à 17:01:20 | Pour un nul...

sonoboss

Bjour à tous!!!

Bon moi je viens de VB et j'y suis tjrs et pour un bon moment!!! ;-)

Donc je viens de jeter un coup d'oeil sur vos sources et je dois avouer que c plutot impressionant! Donc g u une idée(et ca m'arrive pas souvent!) ca seré que qq1 de bien attentionné me torche en 2 coups de cuillère à pot, une interface graphique en flash pour un lecteur multimédia du genre WMP mé avec toute la prog à mon compte... Vu que c qui pèche ds mes applis c le design ca seré sympa de me filer un coup e main... A votre Bon Coeur!

A o fét je né pas de logiciel pour faire du flash, qq1 pourré m'en conseiller un gratis?

Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtons sans trou du cul!

Cette discussion est classée dans : flash, viens, nul, coup, seré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'un coup de main [ par echevillard ] Bonjour,Je débute en Flash et j'aurais besoin d'un coup de main pour développer une animation.Je souhaite réaliser un lecteur MP3 avec les propriétés loadmovie [ par Lyriel ] Bonjour à tous.Je suis un grand grand débutant en flash.Voilà, je cherche à lancer via 1 swf d'autre swf à la suite.J'ai cru comprendre que du coup le Juste un petit coup de main [ par cyberdan ] Bonjour,Je suis sur un site actuellement plutôt orienté en php, je n'utilise le Flash que pour de petites animations basiques de type bandeaux publici j'ai besoin d'un coup de main rapide!!"changer des parametres dans un swf à travers flash" [ par kia2112 ] je viens de creer une animation flash dynamique que je veux modifier son contenue sans retourner à son code source,cela doit etre à travers une page p Aide de flash vide, disparue ! [ par badben ] Salut,voilà je viens je viens d'ouvrir Flash MX 2004 Pro 7.2 pour la première fois depuis mon formattage et l'aide de flash est totalement vide.Malheu Aide de flash vide, disparue ! [ par badben ] Salut, voilà je viens je viens d'ouvrir Flash MX 2004 Pro 7.2 pour la première fois depuis mon formattage et l'aide de flash est totalement vide. Mal Flash > pb de lien. Besoin d'un coup de main [ par macmac ] Bonjour, Je suis en train de faire une page web en flash.. enfin, j'essaie. Je me prends la tête sur 2 choses: - j'aimerais que le scénario stop à l DEBUTANT: importer sequence [ par karabok ] bonjour les bons, moi je suis nul, je voudrais importer dans flash une sequence illustrator contenant 100 doc ( que j ai fait moi meme dans illustrato J'aimerai un avis sur mon site ! [ par flashchris ] Voilà, en ce qui concerne la programmation Flash je suis nul sans être nul lol.Je m'explique : En flash, je suis un autodidacte qui apprend les choses Drag [ par sebarbraz ] Salut à tous,Je suis débutant en programmation Flash et du coup j'ai un petit problème car je souhaiterais faire bouger 2 objets en-même temps (en act

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales