begin process at 2012 05 27 15:12:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

nulle en flash, j'orai besoin d'un truc tt simple..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nulle en flash, j'orai besoin d'un truc tt simple..

jeudi 2 janvier 2003 à 01:05:23 | nulle en flash, j'orai besoin d'un truc tt simple..

sawn77

salut, on orai besoin de votre aide svp!!
je crois ke c qqch de vraiment trèèèès simple à faire, ms on en est incapable.. on voudrait créer un bouton "texte", et qd on clique dessus, ya un texte qui s'affiche ailleurs..
voila merci pour votre aide..!
vendredi 3 janvier 2003 à 00:28:33 | Re : nulle en flash, j'orai besoin d'un truc tt simple..

fraid

Fred

-------------------------------
Réponse au message :

> salut, on orai besoin de votre aide svp!!
> je crois ke c qqch de vraiment trèèèès simple à faire, ms on en est incapable.. on voudrait créer un bouton "texte", et qd on clique dessus, ya un texte qui s'affiche ailleurs..
> voila merci pour votre aide..!

Essaie de détailler un peu plus ce que tu veux.
Envois-moi une adresse email et je te ponds ton script. J'espère que tu as Flash MX, sinon, précises moi et je te fais le tout en Flash 5.
fraid.blum@libertysurf.fr
bonne nuit
vendredi 3 janvier 2003 à 16:51:43 | Re : nulle en flash, j'orai besoin d'un truc tt simple..

bassman64

Si tu veux que un texte s'affiche qqe part, faut utiliser l'action script, donc lorsque tu à crées ton Bouton, tu créer un symbole avec dedans se que tu veux afficher lors du clique sur le bouton.
Tu le met sur la scène, et dans Instance Name qui se trouve dans le panneau de propriété du symbole tu met "affiche".
Ensuite tu cliques sur ton bouton et tu vas dans le panneau d'action script (F2) et tu met sa :

on (release) {
_root.affiche._visible=true;
}

Pour masquer le texte le symbole :

on (release) {
_root.affiche._visible=true;
}

Boudoumboudoumboudoum ...

Réponse au message :

> Fred
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > salut, on orai besoin de votre aide svp!!
> > je crois ke c qqch de vraiment trèèèès simple à faire, ms on en est incapable.. on voudrait créer un bouton "texte", et qd on clique dessus, ya un texte qui s'affiche ailleurs..
> > voila merci pour votre aide..!
>
> Essaie de détailler un peu plus ce que tu veux.
> Envois-moi une adresse email et je te ponds ton script. J'espère que tu as Flash MX, sinon, précises moi et je te fais le tout en Flash 5.
> fraid.blum@libertysurf.fr
> bonne nuit
lundi 6 janvier 2003 à 13:32:18 | Re : nulle en flash, j'orai besoin d'un truc tt simple..

sawn77

Merci bcp pour ta réponse!
en fait g reussi à faire ce que je voulais! je vais qd meme essayer ton script. merci bcp!

Réponse au message :

> Si tu veux que un texte s'affiche qqe part, faut utiliser l'action script, donc lorsque tu à crées ton Bouton, tu créer un symbole avec dedans se que tu veux afficher lors du clique sur le bouton.
> Tu le met sur la scène, et dans Instance Name qui se trouve dans le panneau de propriété du symbole tu met "affiche".
> Ensuite tu cliques sur ton bouton et tu vas dans le panneau d'action script (F2) et tu met sa :
>
>

> on (release) {
> _root.affiche._visible=true;
> }

>
> Pour masquer le texte le symbole :
>

> on (release) {
> _root.affiche._visible=true;
> }

>
> Boudoumboudoumboudoum ...
>
>
> Réponse au message :
>
> > Fred
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > salut, on orai besoin de votre aide svp!!
> > > je crois ke c qqch de vraiment trèèèès simple à faire, ms on en est incapable.. on voudrait créer un bouton "texte", et qd on clique dessus, ya un texte qui s'affiche ailleurs..
> > > voila merci pour votre aide..!
> >
> > Essaie de détailler un peu plus ce que tu veux.
> > Envois-moi une adresse email et je te ponds ton script. J'espère que tu as Flash MX, sinon, précises moi et je te fais le tout en Flash 5.
> > fraid.blum@libertysurf.fr
> > bonne nuit
>
lundi 6 janvier 2003 à 13:33:53 | Re : nulle en flash, j'orai besoin d'un truc tt simple..

sawn77

jte remercie pour ta reponse! en fait g reussi à le faire ;)
merci bcp!!

Réponse au message :

> Fred
>
>
> Réponse au message :
>
> > salut, on orai besoin de votre aide svp!!
> > je crois ke c qqch de vraiment trèèèès simple à faire, ms on en est incapable.. on voudrait créer un bouton "texte", et qd on clique dessus, ya un texte qui s'affiche ailleurs..
> > voila merci pour votre aide..!
>
> Essaie de détailler un peu plus ce que tu veux.
> Envois-moi une adresse email et je te ponds ton script. J'espère que tu as Flash MX, sinon, précises moi et je te fais le tout en Flash 5.
> fraid.blum@libertysurf.fr
> bonne nuit

Cette discussion est classée dans : simple, flash, truc, nulle, orai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a l'aide !!! [ par metaljoe ] Bonjoue tt le monde !!!Je voudrai dabord dire un mersi au webmaster de ce site pour nous affrir plein de bonne source en Flash !!!Je voudrai savoir qu a l'aide !!! [ par metaljoe ] Bonjoue tt le monde !!!Je voudrai dabord dire un mersi au webmaster de ce site pour nous affrir plein de bonne source en Flash !!!Je voudrai savoir qu Faire un lien sur un bouton flash MX [ par nirega ] Bonjour,Petite question bien simple pour un avancé ou un intermédiaire...... mais pour un petit débutant comme moi .....je c pas par ou aller????je ve Encore un truc ... [ par Kazuma ] Je load des frames dans mes pages asp pour le menu (haut et gauche)Le problèmes c'est que le menu fait en flash se trouvant sur la gauche ne se lance panier [ par bolo ] Bonjourj'aimerais savoir si la création d'un panier d'achat simple sour flash est simpleAurriez vous des sources ?J'ai un code un Aps j'aimerais le tr Recup d'une variable simple avec flash [ par castt ] Je simplifie :J'ai un site asp avec 4 catégorie. Donc 4 pages on va dire.Dans ces 4 pages un même flash est chargé à chaque fois. Sur ce flash il y a Lien simple !!!!! [ par Steve11 ] Bonjour a tous, je suis trés trés nul en flash et j'aimerais quand meme mettre un lien sur une annimation que j'ai faite, mais je ne trouve pas la sol base de données simple avec flash [ par btheodoric ] Messieurs, je cherche a créer une petite base de données, avec une 100aine de fiche, mais je ne souhaite pas utiliser de moteur mysql, ni access ni au Dans VB on dit truc.show mais dans FLASH...??? [ par ironz ] Salut,je suis un habituer de visual basic,je me demande si ya po un code ki permet a un tel layel de se cacher ou de se montrer???digital signature:>> un truc bizarre... [ par camdev ] ey salut!!! il m'arrive un truc assez bizarre ds flash, g publier une anim comportant 2 liens (site et forum) avec flash, et g ensuite modifié le html

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales