begin process at 2012 05 27 15:12:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

[NOVICE] Interpolation de taille d'un rectangle (Flash MX 2004)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[NOVICE] Interpolation de taille d'un rectangle (Flash MX 2004)

lundi 22 octobre 2007 à 12:45:19 | [NOVICE] Interpolation de taille d'un rectangle (Flash MX 2004)

Homer3150

Bonjour les gens !

Voilà, une petite question de débutant... :
Je veux animer un rectangle, sur 20 images, de façon a ce que sa taille passe de 120*1 à l'image 1 à 120*20 à l'image 20.
Si je fais "Créer une interpolation de mouvement", la taille du rectangle reste à 120*1 jusqu'à l'image 19.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas !

Merci d'avance
lundi 22 octobre 2007 à 13:24:22 | Re : [NOVICE] Interpolation de taille d'un rectangle (Flash MX 2004)

docodoc

Membre Club
salut

2 facons au moins + 1  comme toujours dans flash !

image-cle1 ton rectangle 120x1>convertir en symbole>clip
image-cle 20 : F6 pour creer une image-cle
a l'image-cle 20 tu modifies ton rectangle en 120x20
---> creation de l'interpolation de mvt

image-cle1 ton rectangle 120x1
image-cle 20 : F6 pour creer une image-cle
a l'image- cle 20 tu modifies ton rectangle en 120x20
-----> creation de l'interpolation de formes

derniere methode : faire un petite recherche et trouver un tuto des bases de flash

a+

lundi 22 octobre 2007 à 13:35:35 | Re : [NOVICE] Interpolation de taille d'un rectangle (Flash MX 2004)

Homer3150

Yep, bien vu ;)p
Pour les tutos, j'en avais pas trouvé pour ce pb... j'en ai regardé un bon paquet, m'enfin bon... en tout cas merci bcp, ca marche nickel ;-)

Cette discussion est classée dans : taille, image, rectangle, interpolation, novice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de bouton avec action d'image [ par pcarnal ] bonjour à touspour novicej'ai un problème simple mais je n'y arrive pasje construit un bouton (rectangle + texte) et je veux lancer une action qui ail Dimension de la fenêtre [ par Wizard17 ] Salut !J'aimerais définir la taille de la fenêtre à l'ouverture de l'animation. Je m'explique : - J'ai une image de taille (526 * 258) que j'ai import Flash [ par petitramses ] Bonjour.Je récupére une image en provenance d'une base et je souhaite contraindre cette image a la taille d'un conteneur.J'ai donc ecrit loadmovie ima Es ce un bug flash ? [ par casiopee ] Bonjour,Avez vous déjà eu ce problème ou bien es ce un bug flash ?- On a un calque 1, avec une interpolation qui va de l'image 1 à 10, passant de l'al LoadMovie et la taille et position des images [ par gueststar ] Bonjour!J'utilise pour charger des images dans un cadre la fonction LoadMovie...Seulement je ne trouve pas le moyen pour que mon image se place dans l nb d'image ? créer occurence ? taille image ? 3secondes? [ par deuval ] Hello you ! :)Voici 3 pitites questions qui me turlupine l'esprit :) :Est-il possible que flash sache combien d'image il y a dans un repertoire prédéf besoin dun code pour une animation [ par loou ] bonjour,je vais essayer d etre clair c est pas tres facile a expliquer le sujet est une sorte de compteur basé sur 4 fois 19 interpolation d image peu interpolation en action script c'est possible ?? [ par zepokpok ] salut à tousje ne programme pas je suis plutot versé dans le graphisme mais pour les besoins d'une anime j'aurais souhaité savoir si il est possible d rectangle elastic [ par defunes ] Bonjour j'essai de realiser un rectangle qui change de taille avec effet elastique. je voudrais que les tailles ( + effets  elastique ) soit controler Changer de taille q'une image externe [ par marchoux ] SAlut,J'arrive a charger une image externe dans un clip mais je n'arrive pas a la faire changer de taillealors si vous avait la solution je suis prene

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales