begin process at 2012 05 27 15:12:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Novice ici

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Novice ici

samedi 27 décembre 2003 à 11:58:28 | Novice ici

JCpp

Voila, je ne suis pas sur déjà d'être dans le bon Forum.
J'ai « Flash 5 », je ne connais pas encore ce logiciel.

Je voudrai réaliser une petite intro du même style du début de GHOST IN THE SHELL.
La machine (ronde lumineuse) qui tourne autour de la personne.

Ou bien, une personne qui ce trouve dans un cylindre avec de l'eau verte et des bulles qui montent et relié à des câbles, un peut comme dans DBZ.

Ou bien, Réaliser une multitude de texte lumineuse qui tourne autour de la personne.

Je ne c'est pas ci c'est possible, ci vous avez un truc.
C'est la première fois que je met les pieds ici, donc ci je ne suis pas à ma place, je suis désolé.

C'est pour réaliser une petite intro pour
Jenny

Merci encore
samedi 27 décembre 2003 à 14:42:23 | Re : Novice ici

afad

Salut,
Jenny connait la loi d'ohm, Mdr....
Tout ce dont tu parles est possible en flash, Si tu maitrises déja l'outil graphisme vectoriel, tu peux déja faire pas mal de truc sympa sachant que pour une utilisation basique sans ActionScript (langage de prog de Flash) Flash se comporte comme un Gif animé (succession d'images lu à une cadence précise). L'avantage de flash par rapport à un gif c'est de ne pas être uniquement linéaire, plusieurs sous animations appelées clip peuvent s'imbriquer et être jouées indépendamment de l'animation principale.

Je t'invite à bosser les exemples et tutoriaux de Macromedia Fourni avec le logiciel (au passage, chope toi la version MX de flash, pas la 2004 mais juste la version 6.0 qui vient après flash 5 mais ou beaucoup de fonctions ont été rajoutées). Et visite www.flashkit.com, dans la section movie, tu trouveras certainement ton bonheur.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net

Cette discussion est classée dans : réaliser, intro, ici, novice, lumineuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Novice en Flash recherche quelques explications... [ par Starduc ] Bonjour à tous je suis en train de monter un site, et je souhaiterais mettre l'intro de starwars pour un "roman photo" mais voilà le problème.J'ai pu Player mp3 [ par mrgus ] Bonjour,Je tente de réaliser un lecteur mp3 flash.le lecteur est un fichier fla et chaque morceau est lui meme retenu dans un fichier fla externe.Lors Flash AS: Novice need help !!! [ par antoineboy01 ] Bonjour a tous,voila, je galere pour faire le moindre petit truc en programmation et ca serait super cool si vous pouviez m'indiquer comment faire la aide pour Fx trainé lumineuse [ par flow38 ] bonjour , alors voila je vaudrais réaliser une intro dans laquelle une ou des boules lumineuses se déplace à l'écran laissant une trainé derriere elle setVolume [ par vodkaget ] Bonjour,je cherche deseperement une sollution à un ptit problème.Je pense que j'ai du oublié un détail. Je m'explique.Mon site se compose de deux scen Création de formulaire sous FLASH MX 2004 [ par matgrosclaude ] Bonjour,Je réalise un site internet pour ma société sous Flash MX 2004 et je souhaite réaliser un formulaire pour une demande de catalogue.Dites-moi c BOUTON PRECEDENT (retour) SUR FLASH [ par crikette77 ] Voilà je ne pense pas si c'est réalisable, tout d'abord je dois réaliser un cédérom en Flash jaurai voulu le réaliser avec Director mais je ny connais Réaliser un livre en Flash [ par Arnooooo ] Bonjour à tous,Je souhaite réaliser un album photo en flash qui fonctionne sur le même principe que ce logiciel là : http://www.digibook.comSeulement Novice, lecteur mp3 flash [ par doloresrouge ] Bonjour, je suis un gros debutant et j'aimerais mettre sur mon futur site un petit lecteur mp3 de ce genre : http://www.versuz.be/frame_menu_bottom.ph problème de panoramique [ par julie_cronier ] Bonjour à tous! j'aurai besoin de votre aide pour réaliser la chose suivante: je souhaite réaliser un panoramique contenant 3 "piles d'images". A chaq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales