begin process at 2012 05 27 15:12:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Novice en Flash recherche quelques explications...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Novice en Flash recherche quelques explications...

lundi 13 septembre 2004 à 11:42:17 | Novice en Flash recherche quelques explications...

Starduc

Membre Club
Bonjour à tous je suis en train de monter un site, et je souhaiterais mettre l'intro de starwars pour un "roman photo" mais voilà le problème.
J'ai pu voir que beaucoup d'entre vous on eu la même idée que moi et j'en suis ravi j'ai pu télécharger leur intro que j'ai trouvé fabuleuse...
Mais comment je peut changer à la fois le texte mais aussi l'image de fond...
Merci de votre aide...
lundi 13 septembre 2004 à 18:34:38 | Re : Novice en Flash recherche quelques explications...

Burnside

Membre Club
Slt,

Tu ouvres le fichier fla, puis tu clique sur"F11", et tu regardes ou ce trouve les images, que tu desires modifier, ensuite tu fais un clic droit sur l'image dans la bibliothèque, propriétes de l'image et tu la modifies.

Pour le texte tu le selectionnes dans l'animation et tu retapes ton texte, c tout.

Bàt,

Burnside.
samedi 18 septembre 2004 à 12:48:08 | Re : Novice en Flash recherche quelques explications...

Starduc

Membre Club
Je te remercie pour ta reponse. J'ai pu m'en sortir en regardant le fichier Fla. Je ne m'était pas appercu qu'il fallait faire diminuer le texte au milieu de l'image. Voilà pour tous ceux qui veulent savoir comment faire pour faire un effet Starwars, je suis à leur disposition, je sais que je n'ai pas une grande expérience mais si elle peut profiter à quelqu'un...

Merci à tous, et à bientôt....

Cette discussion est classée dans : recherche, flash, intro, novice, explications

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help novice en recherche de soluce pour .swf [ par cobrainf ] BONJOURJE POSSEDE UN ANIMATION EN .SWFJ AIMERAIS POUVOIR LA MODIFIER POUR MON PROPRE COMPTE SEULEMENT C PAS SIMPLE DU TOUT,G DEJA REUSSI A LA DECOMPIL Recherche codeur flash [ par CrowEye ] Bonjour !je me présente, charlie, je suis le dev PHP de phpsecure.org, présentation faite, je me lance.Le site cité plus haut est actuellement dans sa a la recherche d un BON codeur Ascript [ par WaReD ] bon alors je bosse sur un projet de chat flash basé sur le socketxml le server est déja fait, le protocol et déja présent dans le fla du chat, malheur Recherche Développeur Flash PHP !!! [ par YarbY ] SalutJe recherche un développeur maitrisant Flash et PHP, pour effectuer la gestion d'un espace client sur un projet de webshop (panier, gestion d'une débutant cherche explications [ par sane79 ] salut, je suis débutant en flash et je voudrais faire une page html contenant un swf qui lirait des données dans une BDD MySql et afficherait c donnée recherche [ par razakiel ] Juste une petite question j'avais decouvert un menu en flash sur ce site y me semble bien que c t en flash il s'agit dun menu horizontal avec plusieur Recherche une programmeur même peut expérimenté... [ par anzio ] Salut !Je recherche un programmeur pour créer un ou plusieur jeux flash et qui prennent en compte un TOP10...En gros pour être plus claire je souhaite concour flash !!! [ par alex10 ] bon mon pere a besoin d'une pure intro flash ou 3D pour son site sur le champagne, habituelement sur les autres site "confrerie du sabre d'or" ils rec Intro flash... [ par SolZero ] Bon je passe une petite annonce meme si je pense qu'elle ne sera pas fructeuse, lol.Mais bon qui ne tente rien n'a rien donc voila je voulais demander Recherche intro flash pour site techno/trance svp [ par DJlee68 ] Bonjour à tous :) Je sais j'en demande peut être un peu beaucou^p!Voilà je suis nul en graphisme, et newbie en flash :/Je cherche une intro en flash p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales