begin process at 2012 02 09 17:00:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

novice en flash envi d'apprendre !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

novice en flash envi d'apprendre !

jeudi 9 mars 2006 à 14:52:48 | novice en flash envi d'apprendre !

aquewel

BOnjour,

Bon je connais et maitrise à peut près bien le php html et j'aurias besoin d'utiliser le flash pour réaliser mon site
le probleme j'y connais rien. J'ai téléchargé des sources flash mais impossible de les éditer dans FLASH MX 2004 (il me dit UNEXPECTED FILE FORMAT)

Si quelqu'un peut me dire comment faire pour éditer un fichier

Sinon mon projet c'est de faireune carte de france avec les région.... rien de mechant puisque j'ai trouvé des sources sur le site mais pour moi c'est la mer à boire.

J'attends vos réponses
Merci bcp Axel Roche
jeudi 9 mars 2006 à 17:08:52 | Re : novice en flash envi d'apprendre !

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut
tu as un probleme de version !
les fla que tu as charges sont a coup sur en flash 8 donc impossible de les ouvrir avec ton MX 2004
donc soit tu demandes a qqun que a flash 8 de te les enregistrer en mx 2004
soit tu installes flash 8 sur ton ordi
a+
samedi 11 mars 2006 à 20:47:27 | Re : novice en flash envi d'apprendre !

aquewel

bien vrai merci pour ta reponse !

cependant j'arrive tjrs pas a modifier la source notammeent les couleur la taille et tout le reste mais j'arrive a l'ouvrir !!

merci mec
axel

Cette discussion est classée dans : flash, apprendre, connais, novice, envi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu de billard [ par cocobingo ] salut à tous,je suis nouveau sur ce forum et débutant en flash.Je m'y connais un peu en programmation (matlab, qui est assez proche de flash m'a-t-on texture dans flash [ par ohiri ] bonjour, je suis novice en flash (vraiment novice !!) et je voudrais savoir comment fait-on pour mettre une "texture" (donc une image.bmp/jpg...) dans je debute en flash quelle logiciel utiliser !! [ par webhouse ] bon je crois que le sujet est kler voila je voudrais essayer de faire des annimation en flash quelle logiciel me conseiller vous sachant que je n'y co Débutant [ par Ma2004 ] Salut !Je ne connais absolument rien à la programmation en Flash (mais je "connais" d'autres langages ). En fait ce que je connais du flash, ce sont l SVP, des conseils pour débuter [ par Ma2004 ] Salut !Je ne connais absolument rien à la programmation en Flash (mais je "connais" d'autres langages ). En fait ce que je connais du flash, ce sont l Novice en Flash recherche quelques explications... [ par Starduc ] Bonjour à tous je suis en train de monter un site, et je souhaiterais mettre l'intro de starwars pour un "roman photo" mais voilà le problème.J'ai pu Flash AS: Novice need help !!! [ par antoineboy01 ] Bonjour a tous,voila, je galere pour faire le moindre petit truc en programmation et ca serait super cool si vous pouviez m'indiquer comment faire la pour ceux qui auront le courrage de lire ce post jusqu'au bout [ par BananaTree ] Alors voilà.Comme le seul moyen que j'ai d?apprendre le flash-xml C internet, et que dans tous les tutos que j'ai vu, c'est pas assez poussé par rappo Apprendre Flash/PHP [ par MaxusViardis ] Bonjour,Voila, je cherche à apprendre à creer un ticket à gratter, je connais deja la partie flash mais jaimerai savoire comment faire pour:-Autoriser Novice, lecteur mp3 flash [ par doloresrouge ] Bonjour, je suis un gros debutant et j'aimerais mettre sur mon futur site un petit lecteur mp3 de ce genre : http://www.versuz.be/frame_menu_bottom.ph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,320 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales