begin process at 2012 05 27 15:11:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

!!! Nouvo Site !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!!! Nouvo Site !!!

jeudi 8 mai 2008 à 15:16:16 | !!! Nouvo Site !!!

fefy12

[size=18][i]Salut un nouveau site de tutoriaux viens d'ouvrir, venez nombreux découvrir comment réaliser de bon effets avec divers logiciels comme : Flash 8, Photoshop, Illustrator, et Dreamweaver, le tout expliquer avec une grande simplicté ...[/i][/size]

[size=18]!!! VENEZ VITE EVEILLER VOTRE CREATION !!!
-=[ CREATUTOS-STAFF ]=-[/size]

[color=red][size=24][url]http://www.creatuto.facite.com[/url][/size][/color]
[img]http://www.facite.com/bannieres/banniere4.gif[/img]

jeudi 8 mai 2008 à 18:39:50 | Re : !!! Nouvo Site !!!

fefy12

- Salut un nouveau site de tutoriaux viens d'ouvrir, venez nombreux découvrir comment réaliser de bon effets avec divers logiciels comme : Flash 8, Photoshop, Illustrator, et Dreamweaver, le tout expliquer avec une grande simplicté ...

!!! VENEZ VITE EVEILLER VOTRE CREATION !!!
-=[ CREATUTOS-STAFF ]=-

www.creatutos.fr

jeudi 8 mai 2008 à 18:56:39 | Re : !!! Nouvo Site !!!

docodoc

Membre Club
Salut

mouais .... visiblement le site n'est pas termine et les "bons effets" me semblent pour le moins un peu courts
et puis un tuto sur un simple calque guide cote difficulte moyenne .....arffff

bref je ne suis pas fan du tout et je me (te) pose la question de l'utilite d'un tel site vu le niveau basique de basique des trucs proposes
bonne chance
a+
jeudi 8 mai 2008 à 19:48:38 | Re : !!! Nouvo Site !!!

fefy12

Salut, merci pour vote soutient votre message me reconforte, juste pour vous repondre que : oui le site est en construction, donc c'est sur qu'il n'y a pas grand chose pour le moment, mais cela va venir, "il faut du temps au temps,..."
(je vous laisse refléchir!!)
Sinon ce que tu fais m'interresse et j'aimerai voir tes magnifiques créations !!! fais moi en part !!
amicalement...
www.Creatutos.fr

jeudi 8 mai 2008 à 19:50:28 | Re : !!! Nouvo Site !!!

fefy12

Au moins t'es passé dessus !!!
Bizoux

jeudi 8 mai 2008 à 19:58:24 | Re : !!! Nouvo Site !!!

alise

Peut-être un peu tôt pour annoncer ce site, il faudrait peut-être un peu plus de consistence dans les tutos, y a pas grand chose ou sinon des tutos qui sont déjà 10 000 fois divulgés et de plus basiques de chez basiques, pas vraiment une aide au développement Flash, Dream, n'en parlons pas il y a rien (du moins encore !), Illustrator idem, quant à photoshop on trouve tous ces effets depuis des lustres sur des sites dédiés.

Bon, les gars, je ne veux pas décourager les bonnes intentions, mais faites que vos tutos soient bien alimentés, avec vraiment des choses utiles, et n'allez pas trop vite avant d'anoncer un site avec de bons effets et surtout évitez les fautes d'orthographe.

Salut un nouveau site de tutoriaux viens d'ouvrir, venez nombreux découvrir comment réaliser de bon effets avec divers logiciels comme : Flash 8, Photoshop, Illustrator, et Dreamweaver, le tout expliquer avec une grande simplicté ...

Ecrire plutôt :
Salut, un nouveau site de tutoriaux vient d'ouvrir, venez nombreux découvrir comment réaliser de bons effets avec divers logiciels comme : Flash 8, Photoshop, Illustrator, et Dreamweaver, le tout expliqué avec une grande simplicité ...

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 8 mai 2008 à 20:14:53 | Re : !!! Nouvo Site !!!

fefy12

ok,ok...
si un admin pouvait fermé ce post, je vous remercie pour les critiques je vais revoir tout ca !
amicalement.
Creatutos

jeudi 8 mai 2008 à 20:15:42 | Re : !!! Nouvo Site !!!

alise

Ah, autrechose aussi, revérifiez vos tutos, dans photoshop, "le drapé", regardez bien, il n'y a rien qui vous choque ?
il y a 19 ou 20 fois la même chose à partir de :
"
Créer un dernier calque, à insérer en dessous du calque "drap", et le nommer "couleur". On le nomme ainsi simplement parce qu'il sera rempli avec une couleur unie. Utilisons du rouge par exemple, et baissons l'opacité jusqu'à environ 15%."

Ca fait pas très sérieux

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 8 mai 2008 à 20:23:57 | Re : !!! Nouvo Site !!!

fefy12

je sais nous avons u deux trois soucis...
FERME LE POST!!!! SVP
vendredi 9 mai 2008 à 07:08:12 | Re : !!! Nouvo Site !!!

docodoc

Membre Club
salut
comme tu me l'as demande je t'ai mis les liens vers mes 4 derniers sites prof en MP
a+

1 2

Cette discussion est classée dans : site, url, size, color, nouvo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouveau site [ par odhugues ] je debute et j'aimerai un avis merci d'avancepar ici Duplication et XML [ par Siriusgalaxie26 ] Je voudrais créer une page de lien dynamique pour mon site avec un bibliothèque XML. Mon problème est que je voudrais afficher une colone de lien en f a l'aide svp [ par kimahri ] Bonjour,Je suis en train de construire un site, et j'ai reperé un design assez sympa, et j'aimerais, non pas le reproduire, mais faire quelque chose s recrutement d'administrateurs [ par satanic ] Cher Monsieur ou Madame,Nous sommes entrain de lancer un nouveau site Web Tunisien (http://www.pubtunisie.com) appelé "PubTunisie" qui offre des servi Sécurité sous flash [ par Burnside ] Bonjour à tous,Pour ceux qui auraient un peu de temps à perdre, je viens de crée un site qui parle de la sécurité sous flash, ce site à un jour, je va modèles dans dreamwaver mx [ par pelup ] :D pelup :Dsalut, je vien de creer un site de wallpapers, et je voudrai savoir ommen fonctionnent les modèles dans dream mx. en effet, mes pages sont Référencement site en Flash [ par krissbr1150 ] krissbr1150Comment structurer un site en Flash pour qu'il soit bien référencer par Google ? Faut-il en faire un double en HTML pur ? 8ball et MaelStröm [ par WhiteMagus ] Salut !Plus qu'une question, ce post est un sujet de "conversation".Voici quelques URLs supers pour tout apprendre ce que l'on sait aujourd'hui sur 8b Effet "page qui tourne" [ par skullo ] Bonjour à tous...J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment procéder pour avoir une navigation équivalente à celle dispo sur ce site : [url]http://www Conversion URL Youtube [ par hurrycane ] Salut tout le mondeJe ne sais pas si c'est la rubrique appropriée mais voila ma question :Ayant remarqué que le site youtubex.com ne fait que converti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales