begin process at 2010 02 10 07:04:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Nouvelles commandes pour l'animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouvelles commandes pour l'animation

mardi 26 mai 2009 à 17:13:39 | Nouvelles commandes pour l'animation

katikut

Bonjour à tous!
Je suis actuellement entrain de réaliser mon film de fin d'études sous flash CS3.
J'ai récupéré diverses commandes facilitant notamment l'animation dite "pas de 2". (ce sont des *.jsfl)
Je dois mettre une clé tous les 2 images sur cette animation et j'ai notamment une commande très efficace qui me permet de mettre une clé sur tous ma colonne de calques en une seule fois. J'ai notamment les commandes très connues qui permettent de faire défiler les symboles.

Bref ma question est toute simple: comment installer ces commandes?
J'ai cherché un peu partout dans les menus, dans l'aide de Flash aussi, j'ai glissé les commandes dans le dossier "commands" de flash... Rien ne se passe. Au secours!

Merci à ceux qui pourront m'aider. Je suis certaine que c'est tout bête. Mon prof l'a fait devant mes yeux à l'école il y a plusieurs mois mais pas moyen de m'en souvenir!

mercredi 27 mai 2009 à 14:30:47 | Re : Nouvelles commandes pour l'animation

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Ces script ne s'installent pas, ils s'executent. C'est comme un script photoshop, ca marche pareil, sauf qu'on peut creer son propre fichier...

Commande >> Executer la commande... Et là tu selectionnes ton fichier *.jsfl

mercredi 27 mai 2009 à 17:55:47 | Re : Nouvelles commandes pour l'animation

katikut

Merci pour ta réponse Tom!
Cependant comment attribuer un raccourcis clavier à ces commandes?
J'ai vu mon prof le faire, je sais que c'est possible. Là si je dois aller chercher la commande à la main à chaque fois, j'ai plus vite fait de tout faire à la main :S
jeudi 28 mai 2009 à 18:33:30 | Re : Nouvelles commandes pour l'animation

nickydaquick

Membre Club

Salut,

sous windows tu pars dans ton dossier utilisateur (vista = C:/Users/compte par exemple). La il y a un dossier qui se prenomme "Application Data" (ou "AppData" souvent sous Vista). C'est un dossier cache. Sous vista il va falloir selectionner ensuite le dossier "Local", sous XP jpense que c'est "Local settings".Ensuite tu pars dans le dossier "Adobe"/"Version de flash(par exemple CS4)"/"langue(par exemple en pour l'anglais)"/"Configuration"

Dans ce dossier tu verras plusieurs dossiers comme le dossier "Components" pour y deposer tous tes composants Flash. Mais le dossier qui t'interesse est le dossier "Commands". En deposant tes fichiers jsfl la, Un raccourci apparaitre dans l'environnement Flash , dans le menu Commands.

Bonne continuation.

[ Lien ]
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : help, flash, animation, commandes, notamment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP!!!Animation Flash avec "widht" [ par maharathi ] Bonjour a tous.. J'ai une question. Je voudrai créer un animation de ce type: http://video.msn.com/?mkt=fr-FR< Help formulaire Flash avec calcul [ par jeromese ] Bonjour a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis dans une galere mais énorme depuis 3 mois !!!!!!!!!!!! j sais plus quoi faireJe monte ma boite et j essaye probleme avec flash [ par caporay ] Bonsoir à tous. J'utilise flash 8 et  j' flash appelant une flash [ par pitchout ] Bonjour à tous, Mon problème doit être simple. Je dois ouvrir une animation flash (contenue sur une page html à partir d'un bouton se trouvant dans u Animation flash Positionnement [ par pitchout ] Bonjour, comment faire pour placer l'animation flash ou je veux sur ma page html ? Merci prechargement de l'animation flash [ par imane0303 ] Bonjourj'ai un petit problème !j'ai travaillée une animation flash simple, que des images dynamique sur flash 8 et j'ai constatée que l'animation est Dimension requise animation flash [ par gozu13 ] Bonjour à tous, Je vais créer mon portfolio en flash. Je sait pas sur quelle dimension commencer mon design ? Je veut pas que mon site soit trop pet Animation Flash avec php/mysql [ par mickael85100 ] Flash mx 2004 et php/mysql coucou tous le monde jai fait un formulaire html qui renvoie vers un fichie Besoin d'aide sur animation flash [ par lesaj69 ] Bonjour à tous.J'ai actuellement une animation pour laquelle je souhaiterai la fermer à la fin mais en appuyant sur n'importe laquelle des touches du animation fond flash Mx [ par korrigane222 ] Bonjour à tous,J'ai déjà réalisé plusieurs sites sur Flash MX mais je n'ai pas encore exploré toutes les fonctionalités.Je cherche aujourd'hui à réali

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales