Accueil > Forum > > > > Nouvelles Animations videos sur mon site Flash.
Nouvelles Animations videos sur mon site Flash.
jeudi 2 mars 2006 à 19:43:06 |
Nouvelles Animations videos sur mon site Flash.

onamis
|
Salut, Je viens de créée des pages pour y installer mes vidéos en 3D, je viens d'en déposer 2, si le coeur vous en dit. Merci de m'avertir si vous rencontrez des problèmes. A+ les Flasheurs !
|
|
vendredi 3 mars 2006 à 03:43:44 |
Re : Nouvelles Animations videos sur mon site Flash.

cortoh
|
l'URL, onamis...
Peace from Mars to all human beings

|
|
vendredi 3 mars 2006 à 07:59:49 |
|
vendredi 3 mars 2006 à 12:02:12 |

cortoh
|
rigolo! mais t'as toujours deux gros problemes: l'affichage, qui est toujours complement decale vers la droite, et les animations de gradient qui rallllleeeennnntttttiiiissssssssseeeennnnnnttttttt a mort ton site, sur une machine de moyenne performance...

|
|
vendredi 3 mars 2006 à 12:42:05 |

onamis
|
Aie ! Bon et bien je vais arranger tout ça.
Pour l'affichage quel est le format conseillé ?
Pour les vidéos tu as un conseil ? ( Peut-être ne pas les intêgrer dans Flash ?).
A+
|
|
vendredi 3 mars 2006 à 12:55:54 |

cortoh
|
tu devrais toujours bosser ton affichage de facon relative: this.width et this.height. pour tes videos, normalement, bien compressees en 400 kbs ca devrait aller. je crois que ce qui pompe le plus dans ton site, ce sont les interpolations sur tes degrades rouges... mais les videos sont vraiment sympas!

|
|
vendredi 3 mars 2006 à 15:55:18 |

onamis
|
Il y a 3 niveaux de qualités dans Flash 150, 400 et 700 kbps, je pourrais éventuellement donner le choix du débit sur la page d'acceuil vidéo, j'ai juste besoin d'incrémenter et renomer mon fla et mettre à jour ma vidéo au niveau de la qualité ça prend une minute. Peut-être que ce n'est pas une bonne idée?
A+
[ Lien ]
|
|
samedi 4 mars 2006 à 03:12:36 |

cortoh
|
non, je crois que la compression a 400 kps c'est bien, a nouveau, ce serait plutot les degrades rouges qui pompent de la ressource. maintenant, avoir une option de qualite de ton stream video, c'est toujours un plus.

|
|
Cette discussion est classée dans : site, flash, viens, animations, videos
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ]
salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur
Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ]
salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur
Animation Flash [ par jean_pascal_tn ]
Bonjour tout le monde.Je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrait bien m'aider a trouver une solution pour reduire la taille de mes animations flas
lecteur de videos en flash [ par istamkenitra ]
Bonjouractuellement je travaille sur un petit site intranet dont le but est d'uploader/visualiser des videos ( a la maniere youtube, daily motion..)
Site flash/php/mysql [ par Nicorad ]
Bonjour a tous,Voulant étendre mes connaissances en programmation web, j'ai l'intention de réaliser un site full flash, qui contient une base de donné
XML et Flash [ par Orange73 ]
Hi,Voilà je souhaiterai rendre les textes de mon site flash dynamique, donc XML oblige :).Mais mon site contient 3 partie. Dans chacune de ces parties
creer un système de navigation? [ par RomeoZ ]
Bonjour à tous et à toutes.Voila, je suis un peu perdu. J'ai créé ce que je pense être un site en flash (du haut de mon inexperience).Après avoir fini
limites de flash [ par bretagne22 ]
Bonjour,Je dois réaliser un site assez complexe puisqu'il doit intégrer un accès clients sécurisé (avec mot de passe), statistiques, et hotline.Ma que
préchargement [ par bretagne22 ]
Bonjour à tous,Je viens de réaliser un site flash pour un copain anglais . C'est mon premier site flash.Il foncionne parfaitement bien, mais il y a un
site statique en flash [ par faraby ]
bonjour,est ce que pouvez m'aider en créant me premier site statique en flash,je veut créer une animation de type un menu ou chaque bouton ouvre une p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|