begin process at 2012 05 27 15:11:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Nouvelle form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouvelle form

jeudi 22 décembre 2005 à 19:33:11 | Nouvelle form

BenXbox

Salut à tous,
Comment on créer une nouvelle form à l'aide d'un Boutton ?
Merci d'avance smile.gif

Mon Site Web : [ Lien ]

jeudi 22 décembre 2005 à 19:42:55 | Re : Nouvelle form
jeudi 22 décembre 2005 à 19:44:24 | Re : Nouvelle form

on_drag_on

Membre Club
on (release) { this.createEmptyMovieClip("taForme", 1);
taForme.lineStyle(3,0x000000,100);
etc...
}

jeudi 22 décembre 2005 à 19:44:52 | Re : Nouvelle form

BenXbox

Bas une form comme Delphi,Vb et autres.

jeudi 22 décembre 2005 à 19:47:37 | Re : Nouvelle form

on_drag_on

Membre Club
? ... je connais pas Delphi, Vb et autres ...
précise ta question. (a moins que qq'un voit de quoi il s'agit...)

jeudi 22 décembre 2005 à 20:23:50 | Re : Nouvelle form

John_Doe_88

Hey on_drag_on tu devrais venerer Benxbox il a créé Google et MSN. Non mais serieux Ben c vrai que ca fait bien des noms comme ca sur un CV mais tu va te prendre d procès au cul.
Et sinon pas tres ouvert quand meme... Surtout que perso je me vanterais pas de prog en delphi et vb...
Enfin pour ta question je crois me souvenir qu'une form est une fenetre. Eh ben on peut pas. Il faut créer des clips.

jeudi 22 décembre 2005 à 20:29:47 | Re : Nouvelle form

BenXbox

Réponse acceptée !
Oki merci :)

Cette discussion est classée dans : form

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton flash [ par zanyfox ] J'ai un form avec une checkbox et un bouton valider.Tout marche bien en html quand je click sur le bouton, le form est submit() et je récupére la vale variable [ par faured ] voici mon problème je n'arrive pas a recuperer la variable de mon clip, une fois le texte tapé. comment faire ?createEmptyMovieClip("form_mc",1);form_ probleme avec 2actions sur un meme bouton [ par djklem ] bonjourvoila mon probléme est le suivant, j'ai un bouton ou je voudrai assigner 2actions mon code est le suivant: on (release) { // send variables in form application: pb cumunication entre forms [ par enigmatiqk ] bonjours,voilà j'ai creer un nouveau "flash form application"le pb c'est que j'ai creer 1 form "f_form", dedans j'y met un movie clip "mc_form" pour l Case à cocher de Flash vers PHP/MySql [ par thibault64 ] Bonjour à tous,J'ai un Pb avec un ensemble de cases à cocher que je souhaite inscrire en BD MySql et je ne réussie pas à récupérer le label de mes cas Formulaire Flash Coldfusion - >php [ par survivorsniperwolf ] Bonjour à tous, Je me permet de venir poster dans le but d'avoir quelques réponses a mes questions. Je suis actuellement en train de modifier un sit PROB _post d'un form FLASH vers PHP [ par doudoy ] Bonsoir à tous, Voici mon prob : 1er FICHIER : sur le bouton d'un formulaire Flash : on (release) { getURL("form.php", "_self", "POST"); } 2eme sur mail form - [ form components - version 0.81] ?? [ par jeffcoyote ] hello , je suis en train ( d' essayer ) de mettre en place un site 100% flash , un template téléchargé [url=http://www.filesonic.fr/file/57659821/wo mail form [ par yasdar ] Bonjour. j'ai un formulaire mail qui fonctionne parfaitement, je veux que cette form envoie le même mail à deux adresse à la fois : exp si on click su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales