begin process at 2012 05 27 15:11:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

nouvelle fenetre a partir d'un bouton flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nouvelle fenetre a partir d'un bouton flash

lundi 26 septembre 2005 à 16:12:34 | nouvelle fenetre a partir d'un bouton flash

loulou1320

Bonjour,
A partir d'un bouton flash, je ne trouve pas la solution pour ouvrir une nouvelle fenetre (sans fermer la première) .
Dans le forum , on trouve bien qq explications pour ouvrir un popup, mais vu que tout le monde à un logiciel anti popup^, ca me semble inutile...
Qqun a t-il la solution ?
merci

PS: une autre solution pour moi , serait de savoir si'il existe un code html ou js pour revenir à la page précédente, et ce , sans connaitre l'adresse url de cette dernière (différente a chaque fois)...
lundi 26 septembre 2005 à 17:46:58 | Re : nouvelle fenetre a partir d'un bouton flash

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

ouvrir une fenetre :
on(release){
    getURL("nouvellepage.htm","_blank");
}
revenir en arriere (fonction js)
on(release){
    getURL("javascript:history.go(-1)");
}
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
lundi 26 septembre 2005 à 17:56:21 | Re : nouvelle fenetre a partir d'un bouton flash

sinippe

C'est dingue, 1post/2 a pour réponse "_blank" ou "_top" ou etc...
Tout l'monde utilise Flash, et personne connait les attributs de getURL ? Bah ui, moi j'ai une baraque à frites mais j'sais pas éplucher les patates...
lundi 26 septembre 2005 à 18:00:42 | Re : nouvelle fenetre a partir d'un bouton flash

loulou1320

Merci beaucoup _benjy,  c'est exactement ce qu'il me fallait
lundi 26 septembre 2005 à 18:05:39 | Re : nouvelle fenetre a partir d'un bouton flash

loulou1320

ben oui sinippe...ya aussi des débutant...

Cette discussion est classée dans : bouton, solution, partir, flash, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash et popup [ par c2vr ] j'ouvre un popup à partir d'un bouton dans mon annimation, dans mon popup j'ai placé un autre boutton. J'aimerais connaitre le moyen à partir de ce bo Charger Iframe a partir d'un bouton flash [ par ZeDum ] Salut tout le monde !:)je cherche un code pour mon anim flashce que je voudrais, c'est le code pour que lorsque l'on clik sur un bouton de l'animation créer un bouton a partir d'un texte [ par seb22360 ] Bonjour j'ai un probleme (je debute) pour créer un bouton flash a partir d'un texte ecrit sous flash. je sais la manipulation a effectuer pour creer u paramétrer correctement l'apsect d'une popup [ par ohido ] Bonjour,je vous écris pour vous faire part d'un probleme assez énervant pour moi depuis un bouton créé dans flash j'ouvre une fenetre de type Popuppou Bouton deroulant flash [ par MoNtA ] Bonjour,J'ai codé un bouton deroulant dans flash, il marche tres bien mais le seul probleme c'est que je doit le mettre dans un tableau et que le tabl probleme avec flash [ par caporay ] Bonsoir à tous. J'utilise flash 8 et  j' Bandeau flash+xml+bouton [ par nable ] Bonjour,Je cherche a faire un bandeau de ce style(le bandeau qui présente plusieur jeux vidéo, celui avec les numéros à droite):http://www.gamekult.co Problème de bouton rollover avec Flash [ par davidlu ] Mon objectif : une carte découpée en pays, quand je clique sur le nom d'un pays ou bien sur le pays lui-même dans la carte, les deux réagissent en mêm creer bouton a partir de swf [ par xaryx ] bonjourje vient vous demande de m'aidez pour créer un bouton avec plusieurs swf et une image en png que jai cree.je voudrais crée un fichier swf avec lien sur un html avec un bouton flash [ par fredleemans ] Salut tout le monde,j'ai un bouton flash et je voudrais qu'il m'ouvre une page html qui se trouve sur mon ordi. par ex à l'adresse: C:\Documents and S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales