begin process at 2012 05 27 15:11:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Nouveaux Composants Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouveaux Composants Flash

dimanche 2 avril 2006 à 19:11:30 | Nouveaux Composants Flash

_benjy

Bonjour à tous...

voici un petit post pour vous proposer mes nouveaux composants Flash8 (certains compatible MX2004)
J'ai developpé pour moi une suite de composants dont je me sert très souvent, et maintenant, je vous les  proposes :

BASE DE DONNEES
kSql vous permettra de vous connecter une base de donnée MySQL/Access depuis Flash sans aucune intervention en PHP/ASP ou tout autre script serveur.
Tous est géré depuis Flash avec un PHP, bien entndu fourni, servant de gateway
Vous pourrez donc executer une ou plusieurs requêtes depuis Flash et traité les resultat dans Flash

IMAGES
kImage permet de charger / redimentionner selon vos paramètre une ou plusieurs (diaporama) image(s)
avec plusieur type de redimentionnements possible : avec ratio, sans ratio, centré ou ne rien faire (image non redimentionné)
mais ce n'est pas tous
kImage gere des diaporama (liste d'images) automatiques ou manuels, mais aussi le zoom dans une image....

UPLOAD DE FICHIERS
kFile vous permettra de géré des fichiers dans un formulaire, aussi simplement qu'en HTML
c'est un champ text couplé a FileReference, et qui d'occupe de tout... (fichier gateway php fourni)

CHAMP TEXT EVOLUES
kTextInput est un champ texte (idem a TextInput) mais amélioré, j'y ai ajouter ds controles de saisie (email, url, telephone, cb, chiffres, ....)
indiquant en temps réel a l'utilisateur si sa saisie est OK ou non
kTextInput peut aussi enregitré les saisies validé pour les reproposés ultérieurement pour une saisie semi-automatique, comme le font IE ou Netscape (et tt autre anvigateur web)
J'y ai de plus ajouté tout récement la possibilité d'ajouter vos propre controls de saisie

Voilà si celà vous interresse, vous pouvez retrouver ces composants à l'adresse suivante : [ Lien ]
Je vous invite a visiter le site ou vous trouverez des démo de chaque composants...
@Bientôt j'espere sur
http://composants.kolapsis.net

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis
lundi 3 avril 2006 à 07:57:23 | Re : Nouveaux Composants Flash

Burnside

Membre Club
Slt, Un grand merci, pour ces composants et bon courage pour la suite... Burnside.
lundi 3 avril 2006 à 08:25:44 | Re : Nouveaux Composants Flash

Blacknight91titi

Membre Club
Je n'arrive pas a aller sur ton site.
Il m'indique j'ai le pluging v0 alors que j'ai le v.8.5
Une solution ? (j'ai a tout hasard réinstaller le pluging via le lien que tu fournit, sans résultat)

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)
lundi 3 avril 2006 à 09:32:01 | Re : Nouveaux Composants Flash

_benjy

Salut

Ouaip ben le player 8.5 est juste en Beta pour l'instant, donc ct pour ca que mon controlleur de version le reconnaisait pas.
J'ai changé le control, et utiliser celui intégré à Flash 8, mais j'ai pas player 8.5 installé... don cpeu pas vérifier

Dis moi si c ok

++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis 
lundi 3 avril 2006 à 14:02:09 | Re : Nouveaux Composants Flash

Blacknight91titi

Membre Club
Non pas d'amélioration, juste un lien pour obtenir flashplayer...

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)
lundi 3 avril 2006 à 20:30:14 | Re : Nouveaux Composants Flash

_benjy

Salut

LOL mdr, donc le detecteur de Macromédia et pas plus efficace que le mien ...
désolé mais peu pas mieux faire :(
repasse en player 8 LOL
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis
vendredi 14 avril 2006 à 14:56:44 | Re : Nouveaux Composants Flash

_benjy

Salut

Mise a jours de la suite de composant :
Ajout d'un composant d'upload et modif de kSql pour connexion a un serveur sql server 2005
voir le post : http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=715482
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident... 

Cette discussion est classée dans : php, image, flash, aussi, composants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien php/Flash [ par toietmoi ] bonjourj'ai une base de donnée qui gère des echantillons présent dans une cuve. J'aimerais faire une animation flash pour visualiser la position des é Inserer aléatoirement une image extraite d'un code php dans mon anim flash [ par warmup ] Bonjour, <SP Changement d'image dans flash grâce à php [ par leobaillard ] Bonjour à tous ! Je suis un novice en Flash et là je voudrais savoir s'il étaient possible de demander à notre bon vieux php de faire changer uen ima XML, PHP et Flash... dure cohabitation... [ par Knolan ] Salut,Bon je vais me faire jeter des pierres car le sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois mais bon... j'ai pas réussi à solutionner mon pb.. Importer une image d'un script php vers flash [ par warmup ] Bonjour   Je voudrais envoyer depuis un fichier php des image aléatoire mais je comprends pas trop Flash/PHP/Mysql - Chargement d'image dynamique [ par robotech666 ] Hello,Je veux afficher dans flash une image jpeg contenue dans une base Mysql.J'ai un fichier images.php qui attri Galerie photos Flash PHP/mySQL probleme clip en bouton [ par sh0op ] Bonjour à tous apres avoir chercher sur pleins de sujet équivalent je n'ai pu trouver la réponse, je pose alors ici mon probleme et mes sources de ce interaction php flash [ par yasdar ] bonjour je cherche depuis longtemps un tutoral pour savoir comment flash peut lire la valeur d'une variable dans un fichier php. voila : j'ai une pa telecharger une image via un bouton flash [ par kroyilmaz ] Bonjour, Je dois réaliser un Dossier presse sur flash hébergé sur une clé USB. J'ai une page ou se trouve une liste de photos, pour chaque photo je lien image as2 [ par rosypro ] Bonjour à toute la communauté je suis entrain de faire une diapo d'image sur mon site et j'aimerais qu'une image (située dans un document flash) puis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales