begin process at 2012 05 27 15:08:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

nouveau jeu sur mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nouveau jeu sur mon site

mardi 20 décembre 2005 à 17:11:44 | nouveau jeu sur mon site

stachus

Salut, je voulais juste vous emander ce que vous pensez du nouveau jue qui se trouve sur mon site:
[ Lien ] , le jeu s'appelle fructos.
amusez vous bien

Stachus !!
mercredi 21 décembre 2005 à 11:24:59 | Re : nouveau jeu sur mon site

John_Doe_88

Je comrpends pas comment on déplace une case même si g reussi qqes fois c pas tres intuitif. Une règle du jeu c pas compliqué a faire et c pratique...

mercredi 21 décembre 2005 à 11:40:31 | Re : nouveau jeu sur mon site

stachus

ok je vais faire ca tout de suite merci..
Si tu veux je t'explique : tu ne peux intervertir deux cases que lorsque si tu les intervertit, il y a une combinaison de 3 fruits identiques alignés.et donc ces fruits s'elimineront et d'autres apparaitront etc...

Stachus !!
mercredi 21 décembre 2005 à 12:47:19 | Re : nouveau jeu sur mon site

John_Doe_88

Ouais mais exlpique aussi comment les cases se deplacent quand tu les bouges et les touches pour faire ca.
Sinon c pas mal et graphiquement bien g tripé un ptit coup dessus

mercredi 21 décembre 2005 à 13:12:46 | Re : nouveau jeu sur mon site

stachus

oui g vu que tu as fais de bons scores...
je vais regarder tout ca ce soir, et puis tu pourras voir les meilleurs scores aussi demain ... tu es premier pour l'instant bien joué

Stachus !!
jeudi 22 décembre 2005 à 11:17:33 | Re : nouveau jeu sur mon site

John_Doe_88

Quand tu fais un highscore il est pas mis a jour direct dans la liste.
Et aussi dans les règles explique quelles touches on utilise pour faire quoi

jeudi 22 décembre 2005 à 12:06:27 | Re : nouveau jeu sur mon site

stachus

oui c'est vrai j'ai remarqué ca, c'est la base de données chez free qui me fait des tours, c'est chiant je sais pas comment regler le probleme.
je modifie les regles. merci

Stachus !!

Cette discussion est classée dans : site, jeu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la création d'un jeu flash [ par matfun ] Bonjour,J'aimerais bien faire un beau site donc j'aimerais faire appel a vos talents de design. 8)Je fais une demande pour la création d'un jeu flash- Cherche codeur flash [ par heine ] Hello à tous.  Je poste ce message car je cherche quelqu'un pour me faire des animations flash pour un site de rongeur virtuel deja bien en point.  Pl Mon premier Site et jeu en Flash. [ par onamis ] J'ai découvert Flash il y a un mois et voilà le résultat.Le site n'est biensûr pas encore au point mais j'avance doucement. Pour le jeu d'autres nivea Projet de jeu de roue [ par Naydjeune ] Bonjour a tous... je cherche désespérément a le faire avec Macromedia Flash 8 mais je n'y arrive pas.... J'aimerais sur mon site web, installé une ro décalage d'une animation swf [ par klabille ] Salut à tous ! Voila je fais un site internet éducatif (apprendre la grammaire aux enfants ! ouais je sais c'est pas gagné...) J'ai fait un jeu (genr Test site jeu-flash.com [ par priazu ] Bonjour a tous, Je suis sur un projet de site en cours de finition, la version béta est en ligne à cette adresse : http://www.jeu-flash.com Ce projet Problem avec une connexion serveur et php [ par jimi ] Bonjour à tous, En ce moment on bosse sur la partie serveur d'un jeu(as3), on utilise le serveur m.m.o open source: "projectdarkstar" http://www.proj Insérer un encart météo dans un site 100% flash [ par valere3092 ] Bonjour, Je souhaiterais insérer un "encart météo" (comme ici, en bas de page : http://www.carriviera.info/1.html) dans un site réalisé avec flash cs Menu qui boude ses pages..... [ par polo59223 ] Bonjour à tous, Nouveau sur le site, je vous livre mon premier post.... Dans le cadre de mon travail, je dois re-faire le site de ma boîte suite à u Dysfonctionnement HTML + SWF + XML [ par agreph2009 ] Bonjour, j'espére que je suis dans le bon forum..! je suis entrain d'intégrer des albums photo en flash sur mon site. Mais j'ai un problème d'intégrat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales