begin process at 2012 05 27 15:08:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

nouveau debutant flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nouveau debutant flash

jeudi 12 avril 2007 à 22:20:47 | nouveau debutant flash

albator53

voila je voudrai reprendre le flash, j'en ai pas fais depuis 4 ou 5 ans.
J'ai commencé sur macromedia flash 5.

je n'ai pas trop suivi les evolutions de ce language! cela vaut'il vraiment le coup de passer a la derniere version ?
Qu'apporte-t-elle de plus ?

sinon je sais qu'ici je trouverai pâs mal de reponse a mes questions en cas de blocage sur mes dev

Et je pense m'aidez également sur Mediabloox, qui m'a l'air pas mal complet egalement!

merci d'avance de votre aide!!
dimanche 15 avril 2007 à 08:03:03 | Re : nouveau debutant flash

Bboy_Minh

Salut albator53,

Personnellement je ne connais pas Flash 5, j'ai commencé avec la version 8 donc je ne pourrais pas te faire de comparaison.

Par contre si tu veux te remettre a Flash, tu n'aura rien a perdre à travailler sur la dernière version.Ce que tu sais faire en Flash 5 tu pourra le refaire avec la dernière version (9 apparemment) et tu apprendras à utiliser les nouveautés au fur et à mesure.

Alors si je peux te donner 2 conseils :
- Oui reprends Flash et avec la version la plus récente possible !
- Et reviens par ici en cas de problèmes

Cette discussion est classée dans : flash, debutant, mal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Prof de flash pour un debutant !!! [ par chtitpierre78 ] Salut tt le monde !Je me suis lancé ds le flash ca va faire 2 mois mais bon avec un logiciel pareil on a tjrs envi d'en connaitre plus !! (po vrai ??? INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci Comment Mettre un Flash en chargement avec barre de progression ? [ par badradine ] Bonjour,Question basique, comment on fait pour faire un téléchargement avec barre de progression d'un gros flash. Pour savoir si vous avez des tuyaux, debutant cherches aide [ par ffont ] au chomage et un peu agej ai decide de d apprendre le flash pour essayer de montrer mes competences dans mon metier ( metrologie - SIG)flash j ai appr je suis debutant orientez moi please [ par peaceabdel ] je suis debutant en flash je voudrais bien savoir quelques astuces j'ai achete in livre sur flash mais y'a rien qui vaut le conseil d'un pro je vous s quelque question de debutant ;o [ par Crok ] hello tlm !! Bon je me suis mit a flash mais je galere un peu Comment faire pour modifier une image que je copie/colle vers flash ?? jai tt essay DEBUTANT NE TROUVANT PAS SES REPONSES [ par vil le coyote ] Bonjour,Quand je vois tout ces sites avec Flash je n'aie que quelques questions qui me trottent donc je ne trouve pas réponse.1. Pour créer un site av debutant mais je me soigne [ par patmanatak ] bonjour a tous, je ne suis pas programmeur mais j'aimerai le devenir tout au moins à mon echelle c'est a dire petite! beaucoup de tutoriaux trainent s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales