Accueil > Forum > > > > Galere* Comment sauver des données...
Galere* Comment sauver des données...
dimanche 12 octobre 2003 à 18:39:12 |
Galere* Comment sauver des données...

skurvy
|
Genre dans un nouveau fichier .txt ou .xml en renommant chacque fois ce fichier par une variable définnie dans le clip?
|
|
dimanche 12 octobre 2003 à 21:17:37 |
Re : Galere* Comment sauver des données...

BlackWizzard
|
flash ne dispose pas d'API d'I/O, mais utilise php pour ça. en appelant une page php, tu pourra ecrire sur ton server, lire, etc...
[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]
|
|
mardi 14 octobre 2003 à 02:06:48 |

righton
|
Si c'est possible regarde là : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14022en fait tu peux manipuler une sorte de cookie que tu retrouves dans le dossier C:\Documents and Settings\[USER]\Application Data\Macromedia\Flash Player\localhost\Documents and Settings\[USRR]\LOCALS~1\Temp\...
|
|
mardi 14 octobre 2003 à 14:55:10 |

skurvy
|
Oui, merci, je pensais qu'on pouvait créer des nouveau fichier avec, mais bon ca a pas l'air... :(
|
|
mardi 14 octobre 2003 à 17:38:48 |

BlackWizzard
|
les "cookies" sont en fait des shared objects... tres utiles d'ailleurs, je m'en sert pour memoriser les login, asv, etc de chatters sur http://xmlchat.allboard.net
skurvy > passe par php!
[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]
|
|
mercredi 15 octobre 2003 à 08:17:50 |

skurvy
|
Merci, mec, je commence le Php pour voire ce que ca donne, mais,*** , si ca t'interresse, je cherche des colabos pour faire un je online basé sur l'univers de Nécromunda, Warhammer 40K... On ne sais jamais...
|
|
mercredi 15 octobre 2003 à 17:05:52 |

BlackWizzard
|
pas pour moi ;) je bosse uniquement sur les projets a budget et avec contrat ;) j'ai plus le tps de faire parti de petits projets... [BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]
|
|
mercredi 15 octobre 2003 à 18:49:58 |

afad
|
Question, c'est pas dangereux de stocker des variables dans des cookies. (sécurité des données) Ces données pourrait être modifiées ou simplement suprimées à l'aide de la fonction IE. A+ aFaD Une aide précise et pertinente en prog : Visitez progforum.fr.st
|
|
mercredi 15 octobre 2003 à 19:28:02 |

righton
|
C'est pas des cookies classiques donc tu peux pas les supprimer avec IE (j'ai pas vérifié mais ça m'étonnerai)
Sinon je pense que c'est pas très sécurisé : si un gars connait le nom du shared object, il peut très bien créer une anim flash qui y fait appel...
|
|
mercredi 15 octobre 2003 à 19:31:59 |

righton
|
Quoi que... je viens de remarquer que chaque shared object est stocké dans un dossier dont le nom est celui du site sur lequel on se trouve. (macromedia.com, praktica.net, ...) Donc... à voir !
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, données, sauver, galere
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recupérer les données d'un fichier texte [ par Nikita1000 ]
Salut,j'aimerais pouvoir faire un texte de saisie qui serait comparer au données d'un fichier texte.j'ai en fait 4 fichiers texte contenant les mots c
Problème récupération de données XML [ par juju2chaussette ]
Salut à tous,voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours:J'ai un fichier XML
T5extAera et fichier txt [ par cefar ]
Bonjour,Y'a-t-il un moyen de charger les données d'un fichier txt dans un composant TextAera.Mon code se compose de la manière suivante :mon_TextAera.
recuperation données fichier texte dans clip dynamique [ par nuggette ]
Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai fait une carte de France dans un doc flash. J'ai préparé un clip avec un champ texte dynamique a l'interieur, repré
remplissage getURL dynamique [ par wolvie ]
Salut à tous, nouvelle question de la semaine en ce qui me concerne:d'abord merci à John Doe 88 dont l'aide m'a été précieuse et m'a permis d'avancer
Je n'arrive pas à récupérer des données d'un fichier xml [ par regaton ]
Bonjour a tous...Mon pb : J'ai fais mon fichier xml le plus simple possible:<?xml version="1.0
récupération et envois de données vers un fichier texte [ par djmorphe ]
Hello à tous voilà, je galère un peu sur un pbl tout bête, je m'explique :j'ai créer un boutons grace au quel, je veux afficher une sorte de compteur
Tableau de données + fichier txt [ par obiwankenavo ]
Salut, comment importer ses données a partir de son .txt pour faire un tableau.Merci
protection des données contenues dans un fichier XML [ par Grabulb ]
Bonjour à toutes et à tous !J'ai développé une appli sur CD avec interface flash. Lors de l'utilisation, l'interface communique avec un fichier xml po
Temps anormalement long lors de sauvegarde [ par Darkrats ]
Salut à tous,Bhein tout est dans le titre en fait ... j'ai un projet flash de taille assez concéquente ... et depuis quelque jours, il met un temps in
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|