begin process at 2012 05 27 15:08:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Galere* Comment sauver des données...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galere* Comment sauver des données...

dimanche 12 octobre 2003 à 18:39:12 | Galere* Comment sauver des données...

skurvy

Genre dans un nouveau fichier .txt ou .xml en renommant chacque fois ce fichier par une variable définnie dans le clip?
dimanche 12 octobre 2003 à 21:17:37 | Re : Galere* Comment sauver des données...

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
flash ne dispose pas d'API d'I/O, mais utilise php pour ça.
en appelant une page php, tu pourra ecrire sur ton server, lire, etc...

[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]
mardi 14 octobre 2003 à 02:06:48 | Re : Galere* Comment sauver des données...

righton

Si c'est possible regarde là : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14022
en fait tu peux manipuler une sorte de cookie que tu retrouves dans le dossier C:\Documents and Settings\[USER]\Application Data\Macromedia\Flash Player\localhost\Documents and Settings\[USRR]\LOCALS~1\Temp\...
mardi 14 octobre 2003 à 14:55:10 | Re : Galere* Comment sauver des données...

skurvy

Oui, merci, je pensais qu'on pouvait créer des nouveau fichier avec, mais bon ca a pas l'air... :(
mardi 14 octobre 2003 à 17:38:48 | Re : Galere* Comment sauver des données...

BlackWizzard

les "cookies" sont en fait des shared objects...
tres utiles d'ailleurs, je m'en sert pour memoriser les login, asv, etc de chatters sur http://xmlchat.allboard.net

skurvy > passe par php!

mercredi 15 octobre 2003 à 08:17:50 | Re : Galere* Comment sauver des données...

skurvy

Merci, mec, je commence le Php pour voire ce que ca donne, mais,*** ,
si ca t'interresse, je cherche des colabos pour faire un je online basé sur l'univers de Nécromunda, Warhammer 40K...
On ne sais jamais...
mercredi 15 octobre 2003 à 17:05:52 | Re : Galere* Comment sauver des données...

BlackWizzard

pas pour moi ;)
je bosse uniquement sur les projets a budget et avec contrat ;)
j'ai plus le tps de faire parti de petits projets...
mercredi 15 octobre 2003 à 18:49:58 | Re : Galere* Comment sauver des données...

afad

Question, c'est pas dangereux de stocker des variables dans des cookies. (sécurité des données) Ces données pourrait être modifiées ou simplement suprimées à l'aide de la fonction IE.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st
mercredi 15 octobre 2003 à 19:28:02 | Re : Galere* Comment sauver des données...

righton

C'est pas des cookies classiques donc tu peux pas les supprimer avec IE (j'ai pas vérifié mais ça m'étonnerai)

Sinon je pense que c'est pas très sécurisé : si un gars connait le nom du shared object, il peut très bien créer une anim flash qui y fait appel...
mercredi 15 octobre 2003 à 19:31:59 | Re : Galere* Comment sauver des données...

righton

Quoi que... je viens de remarquer que chaque shared object est stocké dans un dossier dont le nom est celui du site sur lequel on se trouve. (macromedia.com, praktica.net, ...) Donc... à voir !

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, données, sauver, galere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupérer les données d'un fichier texte [ par Nikita1000 ] Salut,j'aimerais pouvoir faire un texte de saisie qui serait comparer au données d'un fichier texte.j'ai en fait 4 fichiers texte contenant les mots c Problème récupération de données XML [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours:J'ai un fichier XML T5extAera et fichier txt [ par cefar ] Bonjour,Y'a-t-il un moyen de charger les données d'un fichier txt dans un composant TextAera.Mon code se compose de la manière suivante :mon_TextAera. recuperation données fichier texte dans clip dynamique [ par nuggette ] Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai fait une carte de France dans un doc flash. J'ai préparé un clip avec un champ texte dynamique a l'interieur, repré remplissage getURL dynamique [ par wolvie ] Salut à tous, nouvelle question de la semaine en ce qui me concerne:d'abord merci à John Doe 88 dont l'aide m'a été précieuse et m'a permis d'avancer Je n'arrive pas à récupérer des données d'un fichier xml [ par regaton ] Bonjour a tous...Mon pb :                     J'ai fais mon fichier xml le plus simple possible:<?xml version="1.0 récupération et envois de données vers un fichier texte [ par djmorphe ] Hello à tous voilà, je galère un peu sur un pbl tout bête, je m'explique :j'ai créer un boutons grace au quel, je veux afficher une sorte de compteur Tableau de données + fichier txt [ par obiwankenavo ] Salut, comment importer ses données a partir de son .txt pour faire un tableau.Merci protection des données contenues dans un fichier XML [ par Grabulb ] Bonjour à toutes et à tous !J'ai développé une appli sur CD avec interface flash. Lors de l'utilisation, l'interface communique avec un fichier xml po Temps anormalement long lors de sauvegarde [ par Darkrats ] Salut à tous,Bhein tout est dans le titre en fait ... j'ai un projet flash de taille assez concéquente ... et depuis quelque jours, il met un temps in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales