begin process at 2012 05 27 15:08:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

noms des liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

noms des liens

lundi 2 février 2004 à 08:58:34 | noms des liens

putchinette63

bonjour, je suis en train de réaliser mon premeir site en flash et j'ai un peu de mal,
j'ai crée chaque scene avec un fichier different, la premiere scene est en html, un bouton dessus lance un pop up et le contenu demon site ( j'ai utilisé la fonction get url) ensuite dans monpop up je fais appel a de nouvelle scenes et jutilse la commande loadmovie et j'apelle les swf, et la mes liens marches pas, alors j'ai essayé de mettre l'adresse http://wwww.monadresse.fr/mapage.swf, apres jai essayé de mettre www.monadresse.fr/mapage.swf, apres jaie ssayé juste mapage.swf, et ca marche tjrs pas, alors si qq de gentil pouvait me dire ce que je dois inscrire!!
merci d'avnce et bonne journée
Putchinette
mardi 3 février 2004 à 11:26:34 | Re : noms des liens

brice0306

est-ce que ca marche en local ou meme pas??

tu devrais nous mettre des bouts de code ça aidera a comprendre! par exemple tes appels LOADMOVIE (t'as bien mi les guillemets, les arguments qu'il faut etc etc??...)
mardi 3 février 2004 à 12:01:33 | Re : noms des liens

putchinette63

finalement j'ai fait un fichier unique et des scenes differentes!! pour le moment ca va marcher comme ca!!
sinno ca marchait en local sans soucis!!!
mon code etait bon

Cette discussion est classée dans : site, liens, noms, swf, mapage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liens en transparence [ par sitejude ] bonjour et bonne année ! je suis en train mettre à jour mon site tout en flash ave une seule page html et un swf qui appelle les autres dedans avec un Liens sur animation [ par ikoula33 ] BOnjour à tous,Etant un espèce d'énorme newb dans ce domaine, je viens vers vous pour avoir de l'aide :) (si vous avez le temps biensur)Voilà, j'ai fa player video [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai une animation flash qui sert de portfolio à mes films, le modèle est sur le net :http://www.oman3d.com/tutorials/flash/video_portfolio/J'o Insérer swf dans une autre animation [ par CPoPo ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un mini site de jeux, mais mes jeux sont des animations externes. Je n'arrive pas à insérer ces .swf dans mon ancienne page référencée vers le swf [ par marifabi ] Bonjour,  C'est un peu compliqué  !! je me demandais s'il était possible que je garde la première page (index html ) de mon ancien site qui est déjà r dewplayer.swf dans .fla [ par agota ] Bonjour à tous,Voici mon problème :Je suis en train de créer un site sur flash dans lequel je voudrais intégrer un lecteur mp3 (1 seul morceau). En ch dewplayer.swf dans .fla [ par agota ] Bonjour à tous, Voici mon problème : Je suis en train de créer un site sur flash dans lequel je voudrais intégrer un lecteur mp3 (1 seul morceau). E liens paramètrables [ par davidoffski ] Bonjour,j'ai fait un microsite pour Honda, j'ai un dossier qui contient tous les fichiers. mon swf de base se nomme crv_main.swf et appelle un fichier Probleme de Lecture de mon SWF [ par Touillette ] Bonjour a tous,J'ai un soucis je crais un site et je veux appeler different swf sur ma scene afin que le site ne soit pas trop long a se charger. Pour Convertir un swf en fla [ par Did00 ] Slaut à tous les flasheurs et autresJ'aimerais faire une gallerie photo pour mon site et j'ai un .swf en guise d'exemple et qui me plait.Est-ce que qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales