begin process at 2012 02 10 02:52:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Nombreuses vidéos simultanées en aléatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombreuses vidéos simultanées en aléatoire

mardi 27 mars 2007 à 07:35:58 | Nombreuses vidéos simultanées en aléatoire

chrisendymion

Hello,

J'essaie d'aider ma copine dans un projet artistique (nouveau média) en développant la partie informatique. Je suis développeur de métier mais jamais encore touché au Flash (je travaille en C, C++, CSharp).

Voilà le projet : Je dois afficher 100 mini vidéos sur une seule page Flash, chaque vidéo a une durée précise, et Flash doit lire 5 vidéos au hasard et simultanément. Dès qu'une vidéo est terminée, il lit une autre, ainsi de suite. Tout en gardant environ 5 vidéos en lecture.

Je ne connais strictement rien à Flash, et tout en commençait quelques tutorials, j'aurais besoin d'avis d'experts quand à comment faire...

En CSharp, je pense que j'aurai fait une classe pour gérer mes objets vidéos, avec durée et tout. Puis une collection (ou tableau) d'objet de cette classe. Ce qui me permettrait ensuite avec un simple alogorythme de gérer le tout. Est-ce faisable en Flash ? Comment implémenter cela ? Un autre moyen + efficace ?

Merci d'avance pour toute aide :-)

Chris.

Cette discussion est classée dans : aléatoire, flash, vidéos, simultanées, nombreuses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash dans director très urgent [ par lastrega ] Bonjour à tous,J'ai galéré tout le weekend pour finaliser un cdrom !!!mon problème :j'ai 3 grosses vidéos à intégrer (60 mégas chacune) donc j'ai opté Flash dans Director [ par lastrega ] Bonjour à tous, J'ai galéré tout le weekend pour finaliser un cdrom !!! mon problème : j'ai 3 grosses vidéos à intégrer (60 mégas chacune) donc j'ai o video streaming sous flash [ par megalette ] Bonjour à tous, j'ai vu depuis le dernier flash de nombreuses vidéos pub faites avec le system vidéo flash streaming. Qu'appelle ton cette méthode e Fichier flash pour lire des vidéos externes [ par yotsumi ] Bonjour à vous, Je cherche depuis pas mal de temps un script Flash qui permette de lire un fichier avi externe dont l'adresse aura été indiqué dans l Vidéo en flash sur un cdrom [ par ahebert ] Bonjour, je travaille sur un projet de cd-rom, très simple. Cependant dans ce cd, on retrouve des vidéos.Je dois afficher des vidéos mes contraintes é Son aléatoire dans animation flash [ par proph ] Bonjour à toutes et à tous.Voici mon problème :Dans un animation flash qui me sert de menu, il y a un son qui dure 2 secondes sur la timeline.Ce son e Jukebox vidéos FLV [ par abdellah1505 ] Bonsoir je cherche un jukebox vidéos flash a inserer dans ma page capable de lire les *.FLV ce que je cherche exactement c'est ce genre de lecteure ht Lecteur Flash qui lit des vidéos depuis leurs adresses [ par Florent06 ] SalutJe suis en train de faire un lecteur flash et j'aurais voulu savoir comment faire pour que la vidéo soit externe au swf, autrement dit, comment l Son aléatoire en Flash 8, probleme. [ par YueBe ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" FlvPlayback_Flash [ par sabbyl ] Bonjour,J'ai un petit souci, j ai un site en ligne http://www.vibrason.fr , ce dernier comporte une quantité phénoménale de vidéos.Ces vidéos s'affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales