begin process at 2012 02 10 02:52:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Nombreuses vidéos simultanées en aléatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombreuses vidéos simultanées en aléatoire

mardi 27 mars 2007 à 07:35:58 | Nombreuses vidéos simultanées en aléatoire

chrisendymion

Hello,

J'essaie d'aider ma copine dans un projet artistique (nouveau média) en développant la partie informatique. Je suis développeur de métier mais jamais encore touché au Flash (je travaille en C, C++, CSharp).

Voilà le projet : Je dois afficher 100 mini vidéos sur une seule page Flash, chaque vidéo a une durée précise, et Flash doit lire 5 vidéos au hasard et simultanément. Dès qu'une vidéo est terminée, il lit une autre, ainsi de suite. Tout en gardant environ 5 vidéos en lecture.

Je ne connais strictement rien à Flash, et tout en commençait quelques tutorials, j'aurais besoin d'avis d'experts quand à comment faire...

En CSharp, je pense que j'aurai fait une classe pour gérer mes objets vidéos, avec durée et tout. Puis une collection (ou tableau) d'objet de cette classe. Ce qui me permettrait ensuite avec un simple alogorythme de gérer le tout. Est-ce faisable en Flash ? Comment implémenter cela ? Un autre moyen + efficace ?

Merci d'avance pour toute aide :-)

Chris.

Cette discussion est classée dans : aléatoire, flash, vidéos, simultanées, nombreuses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message