begin process at 2012 05 27 15:07:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Nombre de variable max dans texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre de variable max dans texte dynamique

lundi 30 août 2010 à 17:58:24 | Nombre de variable max dans texte dynamique

drixc

Bonjour,

Je viens vers concernant le chargement de texte dynamique par xml.
Comme vous pouvez le voir sur ce lien : [ Lien ]

J'ai une animation flash où tous les mots + image de fond sont chargés dynamiquement.
Si on fait le compte total, cela fait 16 variables à charger dont les chemins sont indiqués dans un fichier xml.

Mon problème est que j'aimerais encore plus de mots mais qu'au delà du 14ème mot, les mots chargés reviennent à la 1ère variable. En plus clair, le 15ème mot qui serait censé être chargé affiche le mot n° 1 comme si Flash avait des limites de variables.

Avez-vous déjà eu ce porblème ?

Merci d'avance.

A+

L'humour est la forme la plus saine de la lucidité.
[Jacques Brel]
mardi 31 août 2010 à 06:55:12 | Re : Nombre de variable max dans texte dynamique

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, il faudrait plutôt voir dans le code qui gère ces variables, car il n'y a aucune restriction de variables dans un XML ...

Peg'
mardi 31 août 2010 à 20:20:21 | Re : Nombre de variable max dans texte dynamique

drixc

Merci Peg,

Je vais voir...

A+

Cédric

L'humour est la forme la plus saine de la lucidité.
[Jacques Brel]

Cette discussion est classée dans : dynamique, variable, texte, mot, mots

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champ de texte dynamique et variable [ par Anthraxcite ] Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un champ de texte qui doit passer devant mes objets dupliqués, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le transfo scrollbar et texte dynamique contenant une variable [ par lotte3 ] Bonjour à tousJe voudrais utiliser la scrollbar de flash MX sur un texte dynamique. Mais apparemment celle ci ne marche pas si mon texte contient une texte dynamique dont la variable est un tableau ? [ par cbil ] débutant en c/c++, flash et asm- Me contacterSalut tout le monde !Un petit soucit, j'ai creer une variable comme ca : (exemple)      _ Texte dynamique+variable [ par celbob ] Salut, après de longues heures à chercher sur ce site, j'ai trouvé pleins d'ébauches pour résoudre mon problèmes, mais rien qui le solutionne réelleme Charger variable dans clip [ par math5w ] Bonjour,C'est mon premier message sur le forum ! J'aimerai avoir une petite info concernant le chargement d'une variable dans un clip Je veut charger Texte dynamique indéplacable? [ par melonmaudic ] Bonjour, j'aimerais pouvoir déplacer une zone texte, mais la commande texte._x=500, ne la déplace pas.En réalité c'est que j'ai deux zone texte que j' probleme de defilement [ par Sprotchi ] Bonjour, je suis debutant en flash et je voudrais charger du texte et des images à partir d'un fichier xml dans un cadre de texte dynamique et pouvoir duplicate et occurence [ par Faatalis ] BonjourJe souhaite dupliquer un clip par Duplicate movie,jusque là ça va.Ce Clic comprend une zone de texte dynamique,mon problème est que je ne sait Justifier texte dynamique [ par chamhallot ] Bonjour,Vous avez certainement déja traité la question mais je ne trouve rien sur le forum, faute à la chaleur ça rammolit....Comment faire pour justi texte dynamique + CSS [ par nicodogs ] Bonjour à tous,Après avoir parcouru nombre de tuto et lu plusieurs dizaines de postes sur ce sujet, je décide de poser mon problème.J'ai un swf avec c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales