begin process at 2010 03 21 07:09:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

nombre sans virgule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nombre sans virgule

dimanche 1 septembre 2002 à 01:55:06 | nombre sans virgule

n2jf

salut
Après une division d'un nombre, j'obtient un chiffre à virgule, serait-il possible qu'il n'y ait que les nombres avant la virgule qui apparraissent.
Plus simplement j'aimerais obtenir un chiffre sans decimal
@+
et merci à ceux qui répondraient
mercredi 4 septembre 2002 à 20:21:58 | Re : nombre sans virgule

bassman64

Faut utiliser la fonction Math.round()
ex :
Chiffres = 5.25;
Arrondi = Math.round(Chiffres);
trace(Arrondi);

ce qui donnera : 5

Chiffres = 5.68944;
trace(Arrondi);

ce qui donnera : 6

-------------------------------
Réponse au message :

salut
Après une division d'un nombre, j'obtient un chiffre à virgule, serait-il possible qu'il n'y ait que les nombres avant la virgule qui apparraissent.
@+
jeudi 5 septembre 2002 à 18:16:02 | Re : nombre sans virgule

n2jf

C sympa
thx

Réponse au message :

Faut utiliser la fonction Math.round()
ex :
Chiffres = 5.25;
trace(Arrondi);

ce qui donnera : 5

Chiffres = 5.68944;
trace(Arrondi);

ce qui donnera : 6

Réponse au message :

salut
@+

Cette discussion est classée dans : nombre, chiffre, virgule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de chiffre a virgule [ par knone ] bonjour j ai un programme dans lequel on rentre des nombres (avec ET sans décimal) pour obtenir un reslutat j ai reussi a arrondir a 2 chiffres apres fonction repetitive avec probleme que ciblage d'une occurence [ par chalex ] Bonjour, j'aimerai utiliser une fontion me permettant d'inscrire des choses dans un texte dynamique. Ma fonction est la suivante :---------------funct convertir une chaine en nombre [ par BananaTree ] sltj'ai crée une classe MX de grapheur de fonctions cartésiènes.de fait, j'ai commencé à faire une fonction de conversion de strings to number, ce qui texte dynamique dont la variable est un tableau ? [ par cbil ] débutant en c/c++, flash et asm- Me contacterSalut tout le monde !Un petit soucit, j'ai creer une variable comme ca : (exemple)      _ Arrondir un chiffre a l'entier superieur?? [ par py2lyon ] Bonjour,Je viens une fois de plus soliciter vos connaissances sur ce forum.Pour une application flash j'ai besoin d'arrondir un chiffre a l'entier sup Pb Avec loadMovie() [ par lmarjorie8 ] Bonjour à Tous Voilà j'ai une erreur qui s'affiche lorsque j'essaie d'enregistrer mon animation. Mon code source est : loadMovie("image01.jpg", "empl Compter le nombre de fichiers presents dans un repertoire [ par keaton2000 ] Bonjour, j'aimerai trouver une commande qui compte le nombre de fichiers dans un un repertoire précis afin de pouvoir créer une variable comportant ce séparer les milliers [ par knone ] Bonjour j aimerai pouvoir séparer les milliers pour faciliter la lectureexemple :que 1200000000 devienne 1 200 000 000 soit séparé par un espace soit Longueur (nombre de caractères) d'un champ de texte [ par remka ] Bonjour, ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème, et j'avoue qu'à chaque fois, je ne sais pas trop comment je l'ai résolu... Je vou Ligne d'arrivée (nombre de tours) [ par chokapik ] Bonjours, je suis entrain de faire un jeu de voiture et je cherche à compter le nombre de tour. Donc à chaque fois que ma voiture passera le clip "Lig

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales