begin process at 2012 02 09 14:26:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Nombre aléatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre aléatoire

dimanche 28 décembre 2008 à 10:52:33 | Nombre aléatoire

alias100

Error convertoring HTML to XHTML: System.OutOfMemoryException: Exception of type 'System.OutOfMemoryException' was thrown. at System.String.GetStringForStringBuilder(String value, Int32 startIndex, Int32 length, Int32 capacity) at System.Text.StringBuilder.GetNewString(String currentString, Int32 requiredLength) at System.Text.StringBuilder.Append(String value) at System.IO.StringWriter.Write(String value) at System.Xml.XmlTextWriter.WriteCData(String text) at System.Xml.XmlWriter.WriteNode(XmlReader reader, Boolean defattr) at FreeTextBoxControls.Support.Formatter.HtmlToXhtml(String input)
dimanche 28 décembre 2008 à 10:57:00 | Re : Nombre aléatoire

alias100

je repose ma question: je ne sais pas pourquoi elle ne s'affiche pas!!!

je veux réaliser une case qui fournit un nombre aléatoire a chaque clique sur un bouton (next)

est ce que c'est faisable en flash?

Bonne Année 2009
dimanche 28 décembre 2008 à 11:43:08 | Re : Nombre aléatoire

docodoc

Membre Club
pourquoi tu ne fais jamais une simple petite recherche ??
---> Math.random()
dimanche 28 décembre 2008 à 15:12:39 | Re : Nombre aléatoire

alias100

La fonction random de la bibilotheque Math fournit un entier aléatoire mais comment je peux l'utiliser pour générer des @IP aléatoire par exp:123.145.6.8 que chaque chiffre est compris entre 0 et 255
dimanche 28 décembre 2008 à 15:52:50 | Re : Nombre aléatoire

docodoc

Membre Club
je repete ma question : pourquoi tu ne fais jamais une simple petite recherche ??
---> trouvé en moins de 1 minute sur ce site :
http://www.flashkod.com/tutoriaux/RANDOM-ID-FLASH-BASE-DONNEE-SANS-AUTOINCREMENT_373.aspx
a+

mardi 30 décembre 2008 à 14:29:08 | Re : Nombre aléatoire

alias100

Merci pour ce lien il m'a aider beaucoup pour faire mon fichier.fla.
Mais le problème si je teste sur id1 pour savoir quelle classe de reseau apartient  il affiche vrai et faux et  si je mes tous les cas possibles il m'affiche toujours faux ???? c'est bizarre!!!

voici mon fla http://superuploader.net/307acb260540-adresse-IP--fla.html

Cette discussion est classée dans : string, system, int32, value, at

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash/php/MySQL [ par bilouts ] Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: La chaîne vide '' ne constitue pas un nom valide. à System.Xml.XmlTextWriter.ValidateNa asfunction et loadmovie, aide pr lien dans texte dynamique flash [ par sorik ] Error convertoring HTML to XHTML: System.Exception: Unexpected EOF parsing start tag 'a' à FreeTextBoxControls.Support.Sgml.Entity.Error(String msg permutation entre deux listes [ par da vince ] Davince Je développe principalement en CSS et Javascript. J'essaie en vain de fair Convertir string en Number, comment?? [ par Bazal ] J'aurais jamais pensé que ce soit si difficile lol...mais j'espère que dans l'fond, c'est très niaiseux, à vous de m'éclairer! Voilà, h="6" est de ty classe [ par sangho ] Ma classe contenue dans le fichier table_membre.as :lass table_membre {   var nom:String; function get_champ():String {  nom = "lol";  return nom; } } File system Watcher [ par meteks ] Bonjour,Je desire surveiller le contenu d'un repertoire et qu'à chaque modification (creation,suppression,modification d'un fichier) de ce repertoire string->movieclip [ par joachimdjibril ] Bonjour,   Voici mon probleme, je veux envoyer le nom d'un clip en xmlsocket, l'information arrive a bon port mais entre temps avec le parse dans le t Pattern Observer sans pattern ? [ par jcsydney ] BonjourJe sais comment associer un clip à une classe AS2 pour lui donner un comportement (du genre un clip Balle dans un FLA et un Balle.as pour le co Test avant la validation d'un formulaire... [ par Shenron42000 ] Bonjour,Voila, j'ai un petit problème pour faire une vérif avant la validation d'un formulaire...Quand je fais un loadVariablesNum sur un script php, barre de cargement [ par jobam ] Salut! je débute vraiment mais vraiment en VB net , j'utilise VB 2005 express,Je cherche une personne pour m'expliquer de A à Z commen faire une barre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales