begin process at 2012 02 10 01:46:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Nom d'une variable lors de la déclaration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nom d'une variable lors de la déclaration

samedi 29 novembre 2008 à 11:39:41 | Nom d'une variable lors de la déclaration

Mitch986

Bonjour,

je souhaiterai créer de nouveaux boutons sous ActionScript3 en utilisant une valeur entière pour la déclaration du nom du bouton. En gros, j'ai une valeur entière nommée val (incrémentée dans une boucle for each), et, à chaque boucle, je crée un nouveau bouton qui doit se nommer "Menu", suivi de la valeur entière de val, les noms de chaque boutons doivent donc être : "Menu0", "Menu1", "Menu2", "Menu3", etc. je déclare mon entier et mes boutons de cette façon :

var numTitle:int = new int(0);
for each (...) {
     var Menu:SimpleButton = new SimpleButton();
     numTitle = numTitle + 1;
}

Est-ce possible et si oui, comment?

Merci beaucoup!

Romain.
samedi 29 novembre 2008 à 16:39:04 | Re : Nom d'une variable lors de la déclaration

crackter

oui Menu.name = "Menu"+i;

Cette discussion est classée dans : boutons, valeur, déclaration, entière, numtitle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up qui marche presque [ par pascangel ] salut tout le monde, je débute dans flash et c'est galère! je cherche, comme beaucoup d'autres, à ouvrir un pop up depuis ma page d'accueil flash, jus sur quel site pourrai-je trouver des boutons 3d flash ? [ par martinkk ] je viens de decouvrir flash et je voudrais utiliser des boutons 3d flash pour embellir mes formulaires.sur quels sites se trouvent les meilleurs bouto Boutons et pb de liens ! [ par xatrix ] Smile :) It costs nothing !D abord, boujour a tous (je suis nouveau par la)Voici mon pb : j ai créé un menu avec flash MX et quand je veux cliquer sur Problème avec sendandload [ par Jinghy ] Salut tout le monde...Bon j'ai un petit problème concernant la récupération de données.En fait, j'envoi une variable à une page Php et je dois récupér les boutons tuent la sélection !?! [ par baronz ] Bonjour à tous,quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible et comment faire pour cliquer sur un bouton sans perdre la sélection d'un champ de text problème avec les actions [ par pcarnal ] bonjour,voila j'ai crée un menu sur une animation avec des actions sur les différents boutons du menu et cela ne marche pas pourquoi ?voila l'action q Utiliser une variable en nom d'objet [ par zgeblez ] Bonjour a tous, Voici mon probleme.J'ai plusieurs objets :objet1objet2objet3J'ai plusieurs boutons :bouton1bouton2bouton3En cliquant sur le bouton 1, affichage d'animation depuis un scroll pane [ par fructus ] j'ai fait un scroll pane avec des miniature que j'ai transformé en boutons, j'aimerai chargé sur ma page des animations extérieurs à ma page depuis c Php4 et Flash [ par fredinho ] Bonjour A tous,Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que c'est le début d'une grande collaboration.en fait j'ai un petit souci, je récuperais les v J'aimerai faire une fonction avec un argument ??? [ par Martino26 ] Bonjour je fait un site web avec des images et des zoom sur les images et je veut faire des fonction avec des argument pour qu il soit plus facile d a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales