begin process at 2012 05 27 15:05:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

nom de fichier recup par text dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nom de fichier recup par text dynamique

vendredi 29 avril 2005 à 10:10:25 | nom de fichier recup par text dynamique

jultoys

Bijour a tous,

voila, jvoudrais savoir si c est possible que flash puisse recupérer le nom d'une image ex"01.jpeg" et le mettre dans un champ de text dynamique.

En fait je crée un diaporama et je voudrais que l on puisse voir le nom de chaques photos dans un champ de text.

Voili voilou
merci bcp ;)

Dji-Bi

Cette discussion est classée dans : fichier, text, dynamique, recup, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom de champ dynamique et loadvar [ par MayouMX ] Bonjour à tous... Je suis bloqué dans le développement d'une anim. Je vous explique : >> j'ai un fichier texte contenant plusieurs variables du gen pb avec buttonMode (as3) et champ texte dynamique [ par inaden ] Bonjour à tous, voilà, j'ai un pb stupide ! J'ai un clip composé de deux images-clé sur un calque, et d'un champ texte dynamique recouvrant (en une s Acces au clip avec nom dynamique [ par Publicom13 ] Bonjour à tous, Je désirerais accéder à des champs [i][b]text[/b][/i] nommés [i][b]valeur[/b][/i] et contenus dans des clips déjà présents sur ma scè Champ texte dynamique et excel. [ par Freckle ] Bonjours, Je voudrai savoir si il est possible de lier un champ de texte dynamique (dans flash) à un format excel. (.csv) merci ;) Degrade sur text dynamique ne marche pas quand le texte change...? [ par Ariranha ] Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec l'application de dégradé sur un texte dynamique. Lors de l'instanciation toute marche pou as3 bouton text dynamique [ par cirdec2000 ] bonjour j'aimerais savoir si c'était possible de mettre du texte dynamique dans un bouton ? j'ai réussi dans un clip mais ça fonctionne pas dans un b Text dynamique et fonction [ par solilolo ] Bonjour a tous! J'ai créer un texte qui contient un lien d'un document en local. Actuellement en cliquant dessus il exécute le document une page web. Avoir la trace d'un mot qui se répète dans un champ de texte dynamique [ par jeanmi1963 ] J'ai 2 boutons sur ma scène (BoutonA et BoutonB) et 1 champ de texte dynamique. BoutonA m'affiche le caractère "A" et Bouton B le caractère "B". donc Pb chargement via LoadVars() [ par seb123 ] Bonjour, J'ai un problème pour l'initialisation de chargement de variables via LoadVars(). Je veux attribuer ma variable dans un champ text dynamiqu a l'aide ! comment charger une variable depuis un fichier txt [ par kwcri ] Salut j'essaie en AS2 de charger une variable depuis un fichier txt mais ca ne marche pas... voila ce que j'ai fait: j'ai creer un fichier text dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales