Accueil > Forum > > > > Nom des combos créer avec duplicateMC
Nom des combos créer avec duplicateMC
mercredi 26 novembre 2003 à 12:07:36 |
Nom des combos créer avec duplicateMC

chadock1
|
Hello tout le monde, Je dois créer des combo box dynamiquement, le seul moyen que j'ai pu trouvé c'est la métode duplicateMovieClip. Lorsque ces différentes combos sont créés, elles ont naturellement toutes un nom différent. for(i=1;i<=Nbre;i++){ duplicateMovieClip(name, "E"+i,i*2); setProperty("E"+i, _visible, true); setProperty("E"+i, _y, i*30); }
|
Le problème qui se pause maintenant est le suivant : Lorsque je veux entrer des données dans chaqu'une des combos, je ne peux pas utiliser le nom ""E"+i" var Combo = "E"+i; Combo.addItem(text);
|
mais bien E1, E2,... Vous me direz certainment de faire comme dans la 2e solution mais je suis obligé d'utiliser une variable Combo car celle-ci sera initialisée à l'exterieur de l'animation. Voilà, j'espère que j'ai été claire sur ce problème. Si on peut me répondre assez rapidement ce serait cool. Merci d'avance!!! Meilleures salutations / Best Regards ---------------------------------------------- Chadock chadock1@hotmail.comwww.accessnight.ch-
|
|
vendredi 5 décembre 2003 à 01:51:40 |
Re : Nom des combos créer avec duplicateMC
|
vendredi 5 décembre 2003 à 01:53:12 |

theKam
|
Tiens, y a moyen de faire encore plus simple. La méthode duplicateMovieClip a la particularité de retourner le clip créé. en gros, tu peux faire : var combo = null; for(i=1;i<=Nbre;i++){ combo = duplicateMovieClip(name, "E"+i,i*2); combo._visible = true ; combo._y = i*30 ; combo.addItem(text); } |
Enfin bon, c pas grave, le coup du this[..], ca sert toujours :)) Kam Ankama Web Agency - Ankama Studio
|
|
vendredi 5 décembre 2003 à 09:41:35 |

chadock1
|
Merci the Kam, J'ai cherché dans ta direction et puis j'ai pu remarqué que je pouvais tout simplement faire. //Création des différentes combos duplicateMovieClip(name,"E"+i,i*2);
//Lorsque j'appel ma fonction de chargement de combo, //j'initialise la variable "Combo" au numéro de la combo et //j'effectue l'action suivante.
Combo =this["E"+Combo]; Combo.addItem(elementCombo);
|
Merci encore, c'est sympa Meilleures salutations / Best Regards ---------------------------------------------- Chadock chadock1@hotmail.comwww.accessnight.ch-----
|
|
Cette discussion est classée dans : code, font, combo, combos, impact
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
synchroniser [ par boz_tn ]
bozmailto:intermed@.planet.tnhttp://www.intermedia.com.tn<table border=0 cell
BONNE ANNEE 2003 [ par bassman64 ]
Bonne année 2003 à tout le réseaux cs !puis bonne santé, etc, et surtout de bonne résolutions !!Boudoumboudoumboudoum ...
prob de code [ par wolfmike ]
bon j ai un blem.. je c k on va me lacher un truc genre .. le coup des pain au chocolat (tres amusant entre parenthese... :s ) voilaj ai une anim comp
mise en page xml avec flash [ par seb2905 ]
Bonjour, J'essaye de découvrir des horizons inconnus en 2010, et il faut dire que je galère bien! [u]Introduction[/u] Mon but : afficher une liste
recuperer une variable avec flavars [ par otomat ]
bonjour j'ai besoin de récupérer une variable depuis l'url de la page sur laquelle est chargé mon swf. Après avoir lu de nombreux tutaux et essayer pl
Forcer le vidage du cache [ par sep2vigne ]
Salut, J'ai une page html qui charge un fichier swf qui charge un fichier xml. Côté flash, pour forcer la mise à jour du xml à chaque ouverture de m
Jeu de stratégie : Faire avancer en ligne droite ? [ par VisionElf ]
Bonjour à tous, J'ai un problème assez chiant je dois dire... j'ai essayer des tonnes de trucs mais rien n'y fais, aucuns trucs ne marchent comme je
Connaitre le nom du bouton survolé [ par Larrove ]
Bonjour! Je suis (débutant) en AS3. J'aimerais que mon script me renvoie le nom du bouton que je survole avec la souris. Voilà une partie de mon code
Pb d'organisation de code [ par digit10 ]
Bonjour, je suis débutante en flash et j'aurais besoin d'aide... Grâce a certains d'entre vous j'ai pu avoir quelques bases et avancer un peu dans me
problème avec preloader [ par kaos57 ]
Bonjour à tous, Voici mon problème: Je dois réaliser un preloader pour un chargement de son en streaming... Voici mon code: [code=as] var music:S
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|