begin process at 2012 05 27 15:05:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Nom de champ dynamique et loadvar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nom de champ dynamique et loadvar

mercredi 28 octobre 2009 à 10:13:17 | Nom de champ dynamique et loadvar

MayouMX

Bonjour à tous...

Je suis bloqué dans le développement d'une anim. Je vous explique :

>> j'ai un fichier texte contenant plusieurs variables du genre &var1=blablabla & var2=blablabla...

>> dans mon animation, je fais un loadvar

mavar = new LoadVars();
mavar.load("monfichier.txt");
mavar.onLoad = function(montest){
if(montest){
.....
recup=mavar.var1;
}
}

Jusque ici pas de soucis...

Ce que je souhaiterai savoir, c'est comment faire queleque chose comme ca par la suite dans mon anim car je ne connais pas le nombre de variable que sera dans le fichier txt:

>> i = 10 (par exemple)
>> temp = "var"+i;
>> recup = mavar.temp (soit recup = mavar.var10; en dur)

En fait faire en sorte que le nom du champ soit dynamique...j'ai un peu regardé du cote de eval mais sans succes et surtout c'est deconseillé.

>> mavar.this["var"+i] me génère une erreur de script...

Quelqu'un a t'il une piste ou a deja rencontré cette problématique ?

Merci d'avance pour votre coup de main !

Mayou...[:)]
mercredi 28 octobre 2009 à 16:30:11 | Re : Nom de champ dynamique et loadvar

bali_balo

Salut,
essaye plutôt : recup=mavar["var"+i];

bali_balo....=]
mercredi 28 octobre 2009 à 16:33:37 | Re : Nom de champ dynamique et loadvar

bali_balo

Et si tu veux que ceci soit itérative, voilà une proposition
mavar = new LoadVars();
mavar.onLoad = function(montest){
if(montest){
var i:Number = 0;
while( mavar["var"+i] != undefined )
{
recup=mavar["var"+i];
i++;
}

}
}
mavar.load("monfichier.txt");

PS : définis d'abord la fonction de l'écouteur avant d'appeler la fonction load(), conseil d'ami :)

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : dynamique, recup, champ, mavar, loadvar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nom de fichier recup par text dynamique [ par jultoys ] Bijour a tous,voila, jvoudrais savoir si c est possible que flash puisse recupérer le nom d'une image ex"01.jpeg" et le mettre dans un champ de text d recup de var entre swf.... [ par jultoys ] Bijour tout l monde, me revoila avec une question pas piquée des hannetons...Voila, j ai un swf qui doit en charger un autre dans un clip prevu à cet probleme balise <span> dans un champ texte dynamique [ par bog48 ] bonjour, voilà mon petit probleme: je voudrais charger un texte au format html dans un champ de texte dynamique...pas de probleme bien sur mais la ou Modification d'un composant [ par mrfox ] Bonjour à tous,j'ai récupéré il y a bien logtemps un composant de gallery web flash+xmlje l'ai modifié a l'epoque pour l'ouverture des photos en pop'u Police d'un champ dynamique [ par Le Raton Laveur ] Bonjour,Voila je poste car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui est :J'ai un champ de texte dynamique et je lui dit de mettre un certain comment activer un pop up a partir d'un hyperlien html se trouvant dans un champ dynamique en Flash [ par Denberre ] Bonjour,J'ai un .swf contenant un champ dynamique "padisplay" qui affiche des rangées provenant d'une base de donnée MySql. Chaque rangée contient plu aspect du texte dynamique [ par ludm ] Bonjour,Existe t-il un moyen pour que le texte d'un champ dynamique ait le même aspect que le texte d'un champ statique, c'est à dire lissé. La différ champ dynamique [ par isakr ] Bonsoir !Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible d'avoir de la typo lissée dans un champ dynamique et si oui, comment ?Merci d'avanceIsaKR statique -> dynamique [ par buibui25 ] BuiBuiJe remplis un champ texte dynamique qui est dans un clip depuis un champ texte de saisie qui est sur _root. Losrque j'utilise clip._rotation, le Champ de texte dynamique et variable [ par Anthraxcite ] Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un champ de texte qui doit passer devant mes objets dupliqués, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le transfo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales