begin process at 2010 03 13 01:44:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

noeuds xml et champs multiples

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

noeuds xml et champs multiples

dimanche 22 juin 2008 à 18:27:02 | noeuds xml et champs multiples

vegetalain

Salut, je dois afficher le contenu d'un fichier xml (des menus resto sans interactivité, que de l'affichage). J'ai fait un truc qui marche pas trop mal mais il faudrait réduire les données xml à un seul et unique fichier (facilité de changement selon mon patron.) Je pensais procéder de la sorte mais j'ignore comment :

dans le flash :
champ produit1
champ descriptif1
champ prix1
un peu plus bas :
champ produit2
champ descriptif2
champ prix2

etc...

Il y aurait une trentaine de produit, voire moins.

et dans l'unique fichier xml, l'organisation que j'imagine :

<menu>
    <truc1>
        <produit>machin au citron</produit>
        <descrip>c top bon</descrip>
        <zeprix>4.50 ¤</zeprix>
    </truc1>
    <truc2>
        <produit>machin au sel</produit>
        <descrip>c top salé</descrip>
        <zeprix>4.70 ¤</zeprix>
    </truc2>
</menu>

comment faire pour charger simultanément dans ces cahmps flash, les informations précises situées dans le xml?...

Mici...
lundi 23 juin 2008 à 09:20:49 | Re : noeuds xml et champs multiples

faiblard

Bonjour,

La première idées qui me vient a l'esprit c'est de chercher dans les divers tuto et sources qui peuplent ce site tu devrais y trouver ton bonheur....

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !
lundi 23 juin 2008 à 09:55:56 | Re : noeuds xml et champs multiples

alise

Réponse acceptée !
hello, la réponse est là :
[ Lien ]

sources :
[ Lien ]

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 23 juin 2008 à 12:35:16 | Re : noeuds xml et champs multiples

vegetalain

Ah vi c'est vrai, j'avais oublié cette source. Merci alise. euh, mais en fait j'ai fait le truc ce matin et j'ai fait autrement.
J'ai mis donc tous les champs nécessaires, avec taille, couleur etc... et j'ai fait "loadVariables("Contenu/menu.txt", "contenu");"
avec dans le fichier text, "&truc1=blabla" etc....

Et ça marche bien

Mici encore
Bonzournée, tout ça...

vegetalain

Cette discussion est classée dans : fichier, champ, champs, xml, noeuds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage lourdosse [ par vegetalain ] Salut. Alors voilà, je dois écrire dans des fichiers situés sur un serveur, via flash et php, ça c'est fait.Les fichiers sont chargés avec des boutons Problème d'accent avec le nom d'un fichier XLM [ par gmni ] Salut;J'importe une liste d'élément à partir d'un fichier XML.Jusque là tout va bien si le fichier n'a pas d'accents (ex. "passe.xml").Le souci c'est Problème de chargement d'un fichier xml dans flash [ par elTrakos ] Bonjour.J'ai récemment essayé de créer une playlist avec flash grâce à un fichier xml où sont stockées toutes mes pistes audio. Le seul problème c'est Diaporama flash avec fichier xml [ par Jakaman ] Bonjour,J'ai récupéré un diaporama sur le site avec chargement de miniatures + grande image. http://www.codes-sources.com/code.aspx?ID=41694Le fichier modifier une valeur dans un fichier xml pour faire un petit module de vote [ par miguelito34 ] Bonjour,je souhaite crée un petit module de vote(sondage)en flash pour un site, et que les vote soit comptabiliser dans un fichier xml. j'ai tester pl Texte dynamique dans clip - XML [ par chindra ] Bonjour,Je préviens de suite, je suis une méga débutante...je pratique Flash depuis seulement quelques mois et ce n'est pas du tout ma formation initi Chargement d'un XML [ par mouloudikhaled ] Salut a tous, J'ai fais plusieurs recherche pour charger un XML, j'ai su comment faire mais j'ai pas pu le faire avec un certain fichier. Voici un fi combo xml n'affiche pas tout [ par vegetalain ] Salut, alors voilà je charge un fichier xml dans un combobox. Le fichier xml comporte genre 20 lignes, mais le combobox n'affiche pas tout, il s'arret Afficher le contenu d'un fichier txt choisi depuis une liste XML (via combobox) pour un lecteur MP3 avec Lyrics [ par lordwinfield31 ] Je cherche à afficher le contenu d'un fichier texte listé dans un noeud XML. La structure du XML est: J'ai trouvé ici une combobox que j'ai adap Problème d'un fichier .xml pas lu par mon .swf online [ par Noiro588 ] Bonjour le forum,En fait j'ai un petit problème sur un fichier flash que j'ai put récupéré sur votre site, j'ai crée un .swf qui pointe sur deux fichi

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales