begin process at 2012 05 27 15:05:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Noeuds et loadmovie ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Noeuds et loadmovie ?

mercredi 8 juin 2005 à 10:44:13 | Noeuds et loadmovie ?

badoux

Bonjour,

voila une image pour vous faire une idée exacte de ce que je souhaite ! :)

Voila je souhaite que la box "conteneur" sois comme ceci

Merci d'avance pour des informations utiles à ce sujet !

mercredi 8 juin 2005 à 10:55:18 | Re : Noeuds et loadmovie ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et c'est quoi la question au juste ?

Peg'
mercredi 8 juin 2005 à 11:11:37 | Re : Noeuds et loadmovie ?

badoux

Tien tien,

Tu n'a pas lu jusqu'à la fin !

Je souhaite recolter le maximum d'informations exemples des tuto, des liens, des scripts,... enfin voila plein de truc, c'est fais pour ca les forums !!! non?

- Comment charger un loadmovie suivant, un tableau(noeuds) qui lui est alimenter par une liste XML
- Comment afficher les apercu sur deux colonnes
- Comment faire pour que ca defiles suivant le bouton cliquer
- Comment faire un preload suivant le chargement du tableau (noeuds)

voila ca fais pleins de questions à quoi repondre !

Je suis vraiment debutant en Action Script (AS) voila pourquoi je suis la !

Merci d'avance à nouveau !
mercredi 8 juin 2005 à 11:22:46 | Re : Noeuds et loadmovie ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben en gros, tu nous demandes de faire les recherches à ta place ?
Moi de ce que je connais du forum, il y a toutes tes réponses éparpillées un peu partout. Tu as cherché un peu ?

Tu vas dire que je t'envoies paître, mais à quoi ça va servir de faire la recherche à ta place ? En plus on n'a aucun interêt à le faire .. ça t'apportera rien. Il ne faut pas confondre "aider" et "faire à la place".

Tu as un outil de recherche en haut, utilise-le ! En plus, tu sais précisément quoi chercher, donc raison de plus de ne pas te priver
Courage, gars !

Peg'
mercredi 8 juin 2005 à 11:43:02 | Re : Noeuds et loadmovie ?

badoux

La vache toi alors !!!!!

Deux messages  que je te croise et d'une part pas capable de m'aider ça c'est une choses !(pas grave)! Mais alors qu'on me prenne pour un id...o ça c'est un truc qui me gonfle !

Si j'ai un truc qu'il faut qu'on me face, je le demande sans autre !

Mais que je sache il y a sur ces forum des gens comme toi (je suppose etant un membre club) qui connais assez bien son histoire, pour donnez rapidement des informations utiles ou un tuto ou encors une adresse(lien) à un pauvre tip comme moi !

HO, oui j'ai chercher !
je suis allez sur google, media-box, flashkod, bugalood,... les plus grand mais impossible pour moi de trouver un point de depart!
je suis en cours sur ce projet avec un tip de la suisse (plus comprehensible que les francais à voir !) je ne lui ai rien demander, mais je lui ai poser quand meme la question pourquoi il fesai ca pour moi, il ma repondu un truc simpa que j'ai bien aimée,

"""""
Je voulais juste dire que je suis passionné, que je passe des heures et des
heures sur Flash, mais que ce que tu demandes ben j'ai encore jamais fais.
Alors je suis prêt à me péter la tête
Pi je vais certainement te donner des réponses qui te seront très utile

signier on_drag_on

""""""

Voila je ne demande pa autant, mais juste une petit aide, ou un petit mot d'encouragement !

Je ne suis pas la pour me facher, mon probleme s'en charge !

Merci a bientot
mercredi 8 juin 2005 à 12:27:07 | Re : Noeuds et loadmovie ?

on_drag_on

Membre Club
ben piske tu m'as noter, faut bien que je réponde.
moi j'ai du temps et je veux apprendre c'est pour ça que ton histoire de XML ça me va.
mais ça c'est interne. Peg' à raison, désolé, si tu poses un post sur le forum c'est pour poser une question PRECISE.

je vais te montrer:
pour ton histoire de XML j'ai trouver sur la page une du forum et marqué en vert (réponse valable): (je vais essayer de traduire un peu)

monXml = new XML(); // mon XML est un nouveau XML
monXml.load("dessin.xml"); //mon XML doit charger "dessin.xml"
monXml.ignoreWhite = true;
/*ignoreWhite est une valeur booléenne, la valeur par défaut est false. Lorsque ce paramètre est défini sur true, les moeuds de texte qui ne contiennent que des espaces vierges sont supprimés au cours de l'analyse, sauf ceux qui contiennent un espace avant ou après leur nom*/
monXml.onLoad = function(ok) {//mon XML est en chargement
 if (ok) {// si c'est bon
  for (var i = 0; i<this.firstChild.childNodes.length; i++) {
/*firstChild fait référence au premier noeud des enfants d'un noeud parent. Cette propriété est nul si le noeud n'as pas d'enfant. Cette propriété est undefined si le noeud est un noeud texte. (Si tu veux manipuler un noeud enfant il faudra utiliser appendChild(), insertBefore() et removeNode().*/
   _root.newone(this.firstChild.childNodes[i].attributes.COULEUR, this.firstChild.childNodes[i].attributes.FROMX, this.firstChild.childNodes[i].attributes.FROMY, this.firstChild.childNodes[i].attributes.TOX, this.firstChild.childNodes[i].attributes.TOY);
  }
 }
};

et le xml :
<?xml version=\'1.0\' encoding=\'UTF-8\' ?>
<ROOT>
<PERSO COULEUR =\"0xff0000\"  TOX=\"104\" TOY=\"84\"/>
...............
</ROOT>
voilà c'est un début... tu essaies le code en remplacant tes valeurs pi si tu comprends pas un détail ou pourquoi ça ne marche pas alors là tu peux le demander sur le forum.

Allez, a+.

mercredi 8 juin 2005 à 12:51:11 | Re : Noeuds et loadmovie ?

on_drag_on

Membre Club
(faut juste te dire que le prochain qui tape "Noeuds et loadmovie ?" dans le forum doit y trouver quelques chose... d'utile pour lui, un forum c'est fait pour tout le monde...)
;-)

mercredi 8 juin 2005 à 12:57:10 | Re : Noeuds et loadmovie ?

badoux

Adieu on_drag_on,

Moi je suis pas d'accord, quand je vais poser une question à un pote, je ne pars pas focement du principe que ma question soit précise, ca peut etre tres vaste ! Enfin peu importe !
J'ai juste une dent contre Peg' parceque chaque fois que je vois un message poster par lui, il y a cette modite phrase "a tu au moin chercher ?" et moi je trouve que c'est pas très polit, il est vrai que des fois moi meme ou d'autre personne, pourrions poster de message plus precit mais il ne faut generaliser, et c'est se qu'il fais avec ca phrase! bref oublion ça !

Je vais chercher differament ! pour te faire plaisir !

A+
mercredi 8 juin 2005 à 13:06:47 | Re : Noeuds et loadmovie ?

badoux

Je suis d'accord avec ton deutieme message ! pour cette raison je vais suivre ton raisonnement ! A+
mercredi 8 juin 2005 à 13:07:40 | Re : Noeuds et loadmovie ?

on_drag_on

Membre Club
oh La la , bon dieu de bon dieu.
si Peg' il te répond ça c'est pas par méchanceté, c'est parcequ'il sait que tu n'as pas bien chercher!!!! la preuve la réponse que je t'ai faite plus haut.  (faut bien te dire qu'ici la majorité des gens comme Peg' c'est des pros, et que si il ont la gentillesse de répondre a des newbies c'est par passion, mais ils ont certainement pas le temps de chercher pour toi! et ça moi je le comprend et je trouves ça juste. (n'oublies pas que Peg' a déjà répondu à plus de 1300 questions et je t'assure que la plupart de ses réponses sont utiles). Allez trêve de causette et au boulot on n'as pas fini avec ton histoire de miniatures! :-)

1 2

Cette discussion est classée dans : loadmovie, souhaite, noeuds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mon loadMovie efface tout [ par olkis ] Bonsoir,je veux créer une sorte de diaporama de photo, à partir d'un fichier xml. Dans ce fichier :    diapo1 Cas d'école : LoadMovie, LoadMovieNum et unloadMovie, unloadMovieNum ... HELP ME !!! [ par DrShiva ] Bonjour,Voici je débute en AS et il y a quelquechose que je ne pige pas. Peut-être allez-vous pouvoir m'éclairer un peu à ce sujet ?Voilà  j'ai  deux LoadMovie [ par ciberrique ] Bonjours, j'ai un soucis lors du chargement d'une image dans un clip.Le clip s'apelle junj'ai un bouton quand je clique dessus j'ai :on (release) { ju Chargement d'image loadmovie [ par ciberrique ] Bonjours, j'ai un soucis lors du chargement d'une image dans un clip.Le clip s'apelle junj'ai un bouton quand je clique dessus j'ai :on (release) { ju loadMovie comment sa marche exactement? [ par yohsama ] Bonjour. Je suis entrain de creer un ptit jeu pour enfant et j'aimerai, lorque j'appui sur un bouton charger une autre animation en .swf  . Enfin sa j redimensionnement d'un LoadMovie [ par syndrael ] Bonjour, Dans un movieClip j'appelle une image JPeg avec un LoadMovie. Comment puis-je redimensionner mon image obtenue ? J'ai essayé _width et _heig problème de loadmovie() sur Safari [ par choinet ] salut, mon problème est le suivant: j'ai plusieur .swf que je voudrais enchainer de manière aléatoire. J'ai placé un loadmovie() à la fin de chaque an gros problème de loadmovie dans safari et opera [ par choinet ] gros problème de loadmovie dans safari et opera: le loadmovie ne marche pas. Même si le swf global reste le même. J'ai un swf global qui devrait loade un loadmovie qui se charge dans lui meme [ par ronaldidi ] Bjr a tt les flasheur aujourd hui j'ai encore un nvx problème j'ai fait un site avec des load movie un peux partout  je donne l'adresse que j'avais de LoadMovie et passage de paramètre d'un SWF vers un autre ... [ par DrShiva ] Salut !Voila mon problème ... J'ai un SWF (swf1) qui affiche un menu basique avec 6 choix possibles ...Quand je clique sur un de ces choix, j'appelle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales