Accueil > Forum > > > > Noeuds et loadmovie ?
Noeuds et loadmovie ?
mercredi 8 juin 2005 à 10:44:13 |
Noeuds et loadmovie ?

badoux
|
Bonjour, voila une image pour vous faire une idée exacte de ce que je souhaite ! :) Voila je souhaite que la box "conteneur" sois comme ceci Merci d'avance pour des informations utiles à ce sujet ! 
|
|
mercredi 8 juin 2005 à 10:55:18 |
Re : Noeuds et loadmovie ?
|
mercredi 8 juin 2005 à 11:11:37 |

badoux
|
Tien tien, Tu n'a pas lu jusqu'à la fin ! Je souhaite recolter le maximum d'informations exemples des tuto, des liens, des scripts,... enfin voila plein de truc, c'est fais pour ca les forums !!! non? - Comment charger un loadmovie suivant, un tableau(noeuds) qui lui est alimenter par une liste XML - Comment afficher les apercu sur deux colonnes - Comment faire pour que ca defiles suivant le bouton cliquer - Comment faire un preload suivant le chargement du tableau (noeuds) voila ca fais pleins de questions à quoi repondre ! Je suis vraiment debutant en Action Script (AS) voila pourquoi je suis la ! Merci d'avance à nouveau ! 
|
|
mercredi 8 juin 2005 à 11:22:46 |
|
mercredi 8 juin 2005 à 11:43:02 |

badoux
|
La vache toi alors !!!!! Deux messages que je te croise et d'une part pas capable de m'aider ça c'est une choses !(pas grave)! Mais alors qu'on me prenne pour un id...o ça c'est un truc qui me gonfle ! Si j'ai un truc qu'il faut qu'on me face, je le demande sans autre ! Mais que je sache il y a sur ces forum des gens comme toi (je suppose etant un membre club) qui connais assez bien son histoire, pour donnez rapidement des informations utiles ou un tuto ou encors une adresse(lien) à un pauvre tip comme moi ! HO, oui j'ai chercher ! je suis allez sur google, media-box, flashkod, bugalood,... les plus grand mais impossible pour moi de trouver un point de depart! je suis en cours sur ce projet avec un tip de la suisse (plus comprehensible que les francais à voir !) je ne lui ai rien demander, mais je lui ai poser quand meme la question pourquoi il fesai ca pour moi, il ma repondu un truc simpa que j'ai bien aimée, """"" Je voulais juste dire que je suis passionné, que je passe des heures et des heures sur Flash, mais que ce que tu demandes ben j'ai encore jamais fais. Alors je suis prêt à me péter la tête Pi je vais certainement te donner des réponses qui te seront très utile signier on_drag_on """""" Voila je ne demande pa autant, mais juste une petit aide, ou un petit mot d'encouragement ! Je ne suis pas la pour me facher, mon probleme s'en charge !   Merci a bientot
|
|
mercredi 8 juin 2005 à 12:27:07 |

on_drag_on
|
ben piske tu m'as noter, faut bien que je réponde. moi j'ai du temps et je veux apprendre c'est pour ça que ton histoire de XML ça me va. mais ça c'est interne. Peg' à raison, désolé, si tu poses un post sur le forum c'est pour poser une question PRECISE. je vais te montrer: pour ton histoire de XML j'ai trouver sur la page une du forum et marqué en vert (réponse valable): (je vais essayer de traduire un peu) monXml = new XML(); // mon XML est un nouveau XML monXml.load("dessin.xml"); //mon XML doit charger "dessin.xml" monXml.ignoreWhite = true; /*ignoreWhite est une valeur booléenne, la valeur par défaut est false. Lorsque ce paramètre est défini sur true, les moeuds de texte qui ne contiennent que des espaces vierges sont supprimés au cours de l'analyse, sauf ceux qui contiennent un espace avant ou après leur nom*/ monXml.onLoad = function(ok) {//mon XML est en chargement if (ok) {// si c'est bon for (var i = 0; i<this.firstChild.childNodes.length; i++) { /*firstChild fait référence au premier noeud des enfants d'un noeud parent. Cette propriété est nul si le noeud n'as pas d'enfant. Cette propriété est undefined si le noeud est un noeud texte. (Si tu veux manipuler un noeud enfant il faudra utiliser appendChild(), insertBefore() et removeNode().*/ _root.newone(this.firstChild.childNodes[i].attributes.COULEUR, this.firstChild.childNodes[i].attributes.FROMX, this.firstChild.childNodes[i].attributes.FROMY, this.firstChild.childNodes[i].attributes.TOX, this.firstChild.childNodes[i].attributes.TOY); } } }; et le xml : <?xml version=\'1.0\' encoding=\'UTF-8\' ?> <ROOT> <PERSO COULEUR =\"0xff0000\" TOX=\"104\" TOY=\"84\"/> ............... </ROOT> voilà c'est un début... tu essaies le code en remplacant tes valeurs pi si tu comprends pas un détail ou pourquoi ça ne marche pas alors là tu peux le demander sur le forum. Allez, a+.
|
|
mercredi 8 juin 2005 à 12:51:11 |

on_drag_on
|
(faut juste te dire que le prochain qui tape "Noeuds et loadmovie ?" dans le forum doit y trouver quelques chose... d'utile pour lui, un forum c'est fait pour tout le monde...) ;-)
|
|
mercredi 8 juin 2005 à 12:57:10 |

badoux
|
Adieu on_drag_on, Moi je suis pas d'accord, quand je vais poser une question à un pote, je ne pars pas focement du principe que ma question soit précise, ca peut etre tres vaste ! Enfin peu importe ! J'ai juste une dent contre Peg' parceque chaque fois que je vois un message poster par lui, il y a cette modite phrase "a tu au moin chercher ?" et moi je trouve que c'est pas très polit, il est vrai que des fois moi meme ou d'autre personne, pourrions poster de message plus precit mais il ne faut generaliser, et c'est se qu'il fais avec ca phrase! bref oublion ça ! Je vais chercher differament ! pour te faire plaisir ! A+
|
|
mercredi 8 juin 2005 à 13:06:47 |

badoux
|
Je suis d'accord avec ton deutieme message ! pour cette raison je vais suivre ton raisonnement ! A+ 
|
|
mercredi 8 juin 2005 à 13:07:40 |

on_drag_on
|
oh La la , bon dieu de bon dieu. si Peg' il te répond ça c'est pas par méchanceté, c'est parcequ'il sait que tu n'as pas bien chercher!!!! la preuve la réponse que je t'ai faite plus haut. (faut bien te dire qu'ici la majorité des gens comme Peg' c'est des pros, et que si il ont la gentillesse de répondre a des newbies c'est par passion, mais ils ont certainement pas le temps de chercher pour toi! et ça moi je le comprend et je trouves ça juste. (n'oublies pas que Peg' a déjà répondu à plus de 1300 questions et je t'assure que la plupart de ses réponses sont utiles). Allez trêve de causette et au boulot on n'as pas fini avec ton histoire de miniatures! :-)
|
|
Cette discussion est classée dans : loadmovie, souhaite, noeuds
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mon loadMovie efface tout [ par olkis ]
Bonsoir,je veux créer une sorte de diaporama de photo, à partir d'un fichier xml. Dans ce fichier : diapo1
Cas d'école : LoadMovie, LoadMovieNum et unloadMovie, unloadMovieNum ... HELP ME !!! [ par DrShiva ]
Bonjour,Voici je débute en AS et il y a quelquechose que je ne pige pas. Peut-être allez-vous pouvoir m'éclairer un peu à ce sujet ?Voilà j'ai deux
LoadMovie [ par ciberrique ]
Bonjours, j'ai un soucis lors du chargement d'une image dans un clip.Le clip s'apelle junj'ai un bouton quand je clique dessus j'ai :on (release) { ju
Chargement d'image loadmovie [ par ciberrique ]
Bonjours, j'ai un soucis lors du chargement d'une image dans un clip.Le clip s'apelle junj'ai un bouton quand je clique dessus j'ai :on (release) { ju
loadMovie comment sa marche exactement? [ par yohsama ]
Bonjour. Je suis entrain de creer un ptit jeu pour enfant et j'aimerai, lorque j'appui sur un bouton charger une autre animation en .swf . Enfin sa j
redimensionnement d'un LoadMovie [ par syndrael ]
Bonjour, Dans un movieClip j'appelle une image JPeg avec un LoadMovie. Comment puis-je redimensionner mon image obtenue ? J'ai essayé _width et _heig
problème de loadmovie() sur Safari [ par choinet ]
salut, mon problème est le suivant: j'ai plusieur .swf que je voudrais enchainer de manière aléatoire. J'ai placé un loadmovie() à la fin de chaque an
gros problème de loadmovie dans safari et opera [ par choinet ]
gros problème de loadmovie dans safari et opera: le loadmovie ne marche pas. Même si le swf global reste le même. J'ai un swf global qui devrait loade
un loadmovie qui se charge dans lui meme [ par ronaldidi ]
Bjr a tt les flasheur aujourd hui j'ai encore un nvx problème j'ai fait un site avec des load movie un peux partout je donne l'adresse que j'avais de
LoadMovie et passage de paramètre d'un SWF vers un autre ... [ par DrShiva ]
Salut !Voila mon problème ... J'ai un SWF (swf1) qui affiche un menu basique avec 6 choix possibles ...Quand je clique sur un de ces choix, j'appelle
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|