begin process at 2012 05 27 15:05:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

no scale pr ma video ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

no scale pr ma video ??

vendredi 23 mai 2008 à 09:41:54 | no scale pr ma video ??

mouchoutte

Bonjour à tous ! ;
j'ai un soucis pr éviter le redimensionnement 4:3 de ma video d'intro qui a un format spécial.
voici mon code AS2 pr aller chercher ma video: (dc c en dynamik)
var my_nc:NetConnection = new NetConnection();
my_nc.connect(null);
var my_ns:NetStream = new NetStream(my_nc);
my_ns.onStatus = function(infoObject:Object):Void {
    status_txt.text += "status (" + this.time + " seconds)\n";
    status_txt.text += "\t Level: " + infoObject.level + "\n";
    status_txt.text += "\t Code: " + infoObject.code + "\n\n";
};
my_video.attachVideo(my_ns);
my_ns.setBufferTime(5);
my_ns.play("videos/INTRO.flv");

j'ai vu que je devais utiliser Stage.scaleMode = "noScale"; mais je ne parviens pas à le faire fonctionner, rien ne se passe quand je lance la lecture de mon swf....
kelk'un a-t-il une ID ???

Merci d'avance !!

dimanche 1 juin 2008 à 20:09:58 | Re : no scale pr ma video ??

Orange73

Membre Club
Hello,

Tu dois mettre Stage.scaleMode = "noScale" sur la 1ere frame de ton anim

Cette discussion est classée dans : video, my, ns, pr, status

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec vidéo [ par inaden ] Bonjour,je cherche à controler ma video sans passer par le controleur associé au FLVPlayback.Pour ce faire je suis allé dans l'aide flash et utilise l lancer animation après chargement complet flv [ par pikupman ] Bonjour à tous! je voudrais lancer des animations qui entrent en intéraction avec des flv après le chargement complet de ces derniers...car selon les lancer la lecture d'une vidéo une fois le préchargement effectué [ par vinsevi ] bonjour, je travaille sur flash 8, j'ai fait un site à l'intérieur duquel doit se jouer une vidéo assez longue (4mn45'). j'ai une bonne connexion et j petite question sur l'AS pour gerer une video (stop, pause, rembobiner ...) [ par kvndevils ] Bonjour tout le monde !!VOila je suis en train de creer ue barre de gestion pour une videomais je ne trouve pas le code correspondant aux actions : av FLV actionscript non skinable [ par cameux ] bonjour, j'ai un probleme concernant un player flv actionscript que je n'arrive pas à skinner: le code (qui provient de l aide de flash ) doit vraisem FLAHS 8 => syntaxe horaire des cuePoint [ par geilgestorm ] Bonsoir, Je me suis bassé sur les précieuses aides de Jean-Philippe (que je salue au passage pour son remarquable travail sur le blog et le forum, c' ffvplayback : redimenssionner la video au retour du full-screen [ par pinkWisky ] Bonjour à tous, Je cherche à développer un lecteur vidéo qui permet de redimensionner sa vidéo dynamiquement par l'intermédiaire de flashvars récupér BUG flash FLVPlybk - seekBar, cherche solution [ par fredejirou ] Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur FLV que j'ai redesigné, en effet sur ma timeline, j'ai 2 parties une photos, et une video.quand je suis sur capture video c fait mais comt enregistrer [ par mohamedjayed ] ns avons fait la capture video avec webcam ns voulons mnt enregistrer le flux capturé ds un clip video FLV (s) [ par ketzacoalt ] Hello J ai un probleme quand je met en ligne avec ce code: (mes .FLV sont dans un sousdossier "maya" du dossier "video" ------------ import mx.video

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales