begin process at 2012 05 27 15:05:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Nix > un mechant "bug" sest glissé dans le site www.flashkod.com retrouve le!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nix > un mechant "bug" sest glissé dans le site www.flashkod.com retrouve le!

samedi 15 décembre 2001 à 19:45:03 | Nix > un mechant "bug" sest glissé dans le site www.flashkod.com retrouve le!

vBt0m

Salut,
Bah heu ya un pb de JS pask on peut pas ouvrir les menus des categories des goodies et tt ca...
A#
vBt0m

dimanche 16 décembre 2001 à 17:30:25 | Re : Nix > un mechant

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il doit plus y avoir de pb avec la nouvelle version si ?

A++

Nix

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,
Bah heu ya un pb de JS pask on peut pas ouvrir les menus des categories des goodies et tt ca...
A#
vBt0m

Cette discussion est classée dans : bug, nix, mechant, glissé, sest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nix! et l'ASM, C pour quand? [ par blackwizzard ] ce serait cool un site pour l'assembleur!C cool l'assembleur!C hyper pratique pour faire des dll ultra rapides, etc...je compte sur toi!(je commence l Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] Et oui !! On ne peut utiliser la fonction EXECde fscommand elle ne marche pas !!! Ou alors je m'y prend peut etre mal mais je suis sur qu'elle ne marc Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] En effet !!En utilisant la fonction exec de fs command Rien ne marche !! J'ai tout bien fait !!Ds flash 4 , 5 ca amrche pas dans flash mx ??est ce que bug ou pas bug ? [ par inconnue ] Salut, je ne comprends pas... lorsque j'essaie de copier coller les images d'un élément d'une scène (document A) sur la scène d'un nouveau document B bug pourri ! [ par dogimo ] ouai, donc bug de chez bug ki oblige à redémarrer flashMX à chaque coup :/constaté sur 3 machines différentes à mon taff. sur 2 studioMX et un FLASHMX CSAgent [ par Laurent00777 ] Salut NIX,C'est encors moi...;-)))Pas mal la version Bêta de notre CSAgent Cool son nom, ça fait MAgent genre Motorola Agent... Classe!... je l'aurait Es ce un bug flash ? [ par casiopee ] Bonjour,Avez vous déjà eu ce problème ou bien es ce un bug flash ?- On a un calque 1, avec une interpolation qui va de l'image 1 à 10, passant de l'al bug changement sequence precedante [ par badben ] Lorsque je navigue entre les sequence superieures :ex : un goto de la séquence 1 a la séquence 3 gotoAndPlay("Séquence2" , 1) je n'ai pas de probleme bug sur menu [ par zephiro ] Bonjour à tous,Je viens de faire un petit menu avec des boutons qui se redimensionnent en largeur en fonction du texte qu'il y a dedans.Ca marche très Bug Flash ? Pas d'affichage d'image chargée (loadMovie) [ par fabien44 ] Bonjour,voici mon probleme:je souhaite charger et afficher une image JPEG. J'utilise pour cela la fonction loadMovie.Voici le code:var mc = _root.crea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales