begin process at 2012 05 27 15:05:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Niveau 1 2 3 ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Niveau 1 2 3 ???

vendredi 18 juillet 2003 à 17:42:27 | Niveau 1 2 3 ???

droopy1622

Bonjour,

Juste une petite question,

Qu'est ce que le niveau 1 2 et 3?
Je pense que c'est le niveau de difficulté mais je ne suis pas sûre.

:)

DrOOpYneTTe

www.my-diffusion.com

vendredi 18 juillet 2003 à 18:41:15 | Re : Niveau 1 2 3 ???

zappan

T'as tout compris ;) il est vrai qu'il s'agit d'une appréciation personnelle de chacun, et que quelque fois l' immodestie pour certain(e)s les pousse à mettre des niveaux de difficulté abérant au vu du source proposé.. Question de bon sens, comme d'hab ;)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Juste une petite question,
>
> Qu'est ce que le niveau 1 2 et 3?
> Je pense que c'est le niveau de difficulté mais je ne suis pas sûre.
>
> :)
>
> DrOOpYneTTe
>
> www.my-diffusion.com
>

>
>
samedi 19 juillet 2003 à 01:22:14 | Re : Niveau 1 2 3 ???

droopy1622

Merci, c'est très gentil de ta part de m'avoir répondu

Cordialement :)

Cette discussion est classée dans : font, niveau, arial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La Vitesse sous FLash [ par Golalgol ] Bonjour, Peut on conserver la vitesse d'un swf ( par exemple 45 img/s )chargé dans un autre swf (de 12 img/s) ? optimisation poid des photos [ par petiteboite ] [8D][font=Arial]petite boite[/font=Arial]Slt tout le monde, je me permet de poster pour poser une tite question : quelle est la meilleure facon d'opti Votre avis sur mon book [ par petiteboite ] [8D][font=Arial]petite boite[/font=Arial] Bonjour, je viens de finir mon book en ligne, tout en flash, et j'aurai aimé connaitre toute vos critiques, Formail Flash-PHP [ par godak ] Bonsoir a tous,J'ai fait il y a un petit moment un site pour une association, avec un formail flash-php.Ce soir je test il ne fonctionne plus, alors q scroller [ par ousity ] ouistityHello! J'ai un petit probleme d'encodage de texte "dynamique", j'ai un fichier externe mais malheureusement, je suis obligée d'écrire celui-c pb de preload d'une galerie [ par jeromem ] J'ai un probleme que je ne comprend pas, peut etre quelqu'un le connait et pourrais me guider:je programme une interface pour un site de photos.Les vi son avec image [ par flashman007 ] est-il possible de mettre en rapport un son et une animation flash pour k'ils s'executent ensemble??hugo the best now and forever Passer l'intro [ par droopy1622 ] Bonjour,Je sais que cela est tout simple, mais je ne souviens plus comment on fait un bouton "passer l'intro". :)Merci d'avance :pDrOOpYwww.my-diffusi son & flash [ par flashman007 ] je voudrais savoir si quelqu'un connaisait la capacité de flash a controler le sonmerci a tous ceux qui liront ce message et bien sur a ceux qui y rep embarquer une font [ par cas ] Je cherche a embarquer une font, car il parrait que cela est mieux. Comment fait-on?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales