begin process at 2012 05 27 15:04:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Nickel sous IE mais pas sous Opera

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nickel sous IE mais pas sous Opera

jeudi 13 avril 2006 à 22:29:41 | Nickel sous IE mais pas sous Opera

krazythug

Bonjour à tous.
Je viens récement de mettre mon premier site en ligne avec quelques fichiers flash ici et là.
Tout marche nickel sous IE (du moins avec la dernière mise à jour) et sous Firefox mais avec Opera et certaines versions antérieures de IE, quelques animations flash buggent [ l'intro et le menu ] ! Les textes ne s'affichent pas ...
Voilà l'adresse de mon site http://www.gunit-fr.com
En espérant une réponse de votre part.

Cette discussion est classée dans : site, ie, flash, opera, nickel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et IE -> c'est la merde... [ par Bimpson ] Bonsoir à tous, voici mon problème : j'ai réalisé mon site en flash. mes anims fonctionnent tres bien en local, sous firefox mais pas sous IE. en fa Flash-nouvelle v.3 arrivée !! [ par Blacknight91titi ] Bonjour a tous.Il y a de cela 6 mois et quelque j'avais passé une annonce dans le forum pour vous montrer mon site : flash-nouvelle v.2.Et bien aujour Pb getURL et referrer avec IE [ par TompouceTN ] Bonjour, J'ai constaté dernièrement qu'un lien dans anim Flash appelée au clic avec getURL ne transmet pas le site référant avec IE (pas de pb avec& Pbl Téléchargement de fichier avec IE [ par badben ] Salut, Depuis la dernière version d'IE un énorme problème est apparu avec Flash : Sur mon site Flash lorsque un visiteur clique sur un fichier pour le Flash, ie et Mozilla.. [ par Lyche ] Bien le bonjour !Je suis en train de développer un site en grande partie avec du flash.. et mon problème est un peu étrange. Je me retrouve à avoir l' bouton flash marche pas (urgent)!!! [ par naplopo ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce site, débutante en Flash et j'ai besoin de votre aide, vraiment besoin et de façon urgente!Alors voilà, je dois mp3 à télécharger ... [ par jodafatass ] bonjour, amateur en flash, je développe la version 2.0 du site de mon groupe ( http://throwpandabat.free.fr ) .je souhaite mettre des mp3 de mon group Code flash [ par pontdesgets ] Bonjour,Je suis débutant en flash et souhaiterais trouver une animation pour mon menu, paramétrable, dans le style du site dont le lien figure ci-dess Compatibilités IE/Flash [ par Teclis01 ] Bonjour!Même si il est quasiment 3h yen a encore debout enfin presqueJe suppose que cette question a été posé des centaines de fois mais ayant recherc 2 cadre menu flash fenetre du bas [ par djo_polo ] bonjour a tous!je débute dans la conception de site web, et j'ai un ptit probléme..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales