begin process at 2012 05 27 15:04:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Newsletter en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Newsletter en flash

samedi 13 septembre 2008 à 21:22:08 | Newsletter en flash

pi314159265

Bonjour,

je veux écrire une newsletter en flash. Tout fonctionne parfaitement sur mon navigateur, voici mon code html:

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8">
<title>La Ferme du Manet</title>
<link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<style type="text/css">
<!--
.Style4 {
    font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
    line-height: normal;
    font-size: 12px;
    font-style: normal;
}
.Style6 {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; line-height: normal; font-size: 12px; }
.Style7 {
    font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
    line-height: normal;
    font-size: 12pt;
    font-style: normal;
}
.Style8 {font-size: 12pt}
-->
</style>
</head>
<body>
<table width="766" border="0" align="center" class="first" ;">
<tr>
            <td width="766">
          <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
                     codebase="../../download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0"
                     width="766" height="750">
                    <param name="movie" value="http://www.entreprendre-wa.com/manet/manet.swf?button=0">
                    <param name="quality" value="high">
                    <param name="menu" value="false">
                    <!--[if !IE]> <-->
                    <object data="flash/http://www.entreprendre-wa.com/manet/manet.swf?button=0"
                            width="766" height="750" type="application/x-shockwave-flash">
                     <param name="quality" value="high">
                     <param name="menu" value="false">
                     <param name="pluginurl" value="../../www.macromedia.com/go/getflashplayer">
                     FAIL (the browser should render some flash content, not this).
                 </object>
                    <!--> <![endif]-->
                </object>
            </td>
  </tr>
    </table>
</body>
</html>

Le problème, c'est que quand je m'envois ce html par mail, je tombe sur:

<--> FAIL (the browser should render some flash content, not this).

Comment faire?

samedi 13 septembre 2008 à 22:21:59 | Re : Newsletter en flash

pi314159265

à tout hasard, voici le lien:
http://www.entreprendre-wa.com/manet/manet.swf
dimanche 14 septembre 2008 à 09:44:24 | Re : Newsletter en flash

alise

Réponse acceptée !
La plupart des lecteurs de courrier, n'acceptent pas les swf, c'est le problème, j'ai le même soucis en ce moment,
je suis obligé de renvoyer via un lien qui ouvre une page html dans le navigateur, pour que le swf soit vu correctement

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 14 septembre 2008 à 19:28:24 | Re : Newsletter en flash

pi314159265

La réponse est acceptée... mais je suis dégouté :-(

J'espère que quelqu'un passera pour éclairer notre lanterne en proposant une solution merveilleuse...

Bon, je me débrouillerai autrement, tant pis!
dimanche 14 septembre 2008 à 20:27:35 | Re : Newsletter en flash

alise

Ben le prob, c'est qu'il n'y a pas de soluce miraculeuse, j'ai réussi à placer une anim flash simple pour mail (mac), mais ça ne marche pas dans la plupart des autres softs de mail. Ca viendra certainement un jour .

En tout cas, mes tests on été faits à partir de "Thunderbird" avec le menu "insérer > html", si ça peut être une piste pour toi. Tu crées une page html dans ton éditeur html préféré, et tu copies le code dans THUNDERBIRD, et ça marche pas mal du tout.

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 15 septembre 2008 à 10:04:25 | Re : Newsletter en flash

pi314159265

OK pour la solution Thunderbird, je vais essayer de regarder.

D'une manière plus technique, il s'agit peut-être d'une version de Flash qui n'est plus acceptée ou d'ActionScript...
Si quelqu'un connaît les limites techniques précises, ça me permettrait de créer en fonction d'elles.

En tout cas, merci beaucoup Alise! Ta réponse m'évite de me casser la tête sur du code, et ça... c'est cool! :-D
mercredi 3 juin 2009 à 18:03:56 | Re : Newsletter en flash

coras25

Je souhaite paticipé davantage àux contribution des forum

Cette discussion est classée dans : font, flash, normal, height, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les sécurités de flash ? [ par ICIoBRa ] Salut a tous, j'aimerai savoir les différentes sécurités qu'il existe sur flash, merci a tousICIoBRa lien sur objet flash [ par poissoncode ] [b]bonjour tout le monde S'il vous plait y a t il quelqu'un qui peut m'aider à définir un lien[/b] pour [b]un objet flash. je n'arrive pas à atteindr modifier un css [ par phizys ] Bonjour à tous, Je suis graphiste. En revanche, je suis une bille en développement web. Mais c'est en faisant que j'apprends. Je bosse sur mon site Référencement site en Flash [ par krissbr1150 ] krissbr1150Comment structurer un site en Flash pour qu'il soit bien référencer par Google ? Faut-il en faire un double en HTML pur ? mise en page xml avec flash [ par seb2905 ] Bonjour, J'essaye de découvrir des horizons inconnus en 2010, et il faut dire que je galère bien! [u]Introduction[/u] Mon but : afficher une liste flash cs3 ne s'ouvre pas [ par wrf ] [size=200]Bonjour, J'ai un petit problème sur mon ordinateur, j'ai Windows XP, et quand j'ai installé Adobe CS3, il y a une initialisation d'installat Le code de redimensionnement auto ne fonctionne pas !!! :-( [ par Skipy67 ] Bonjour J'ai placé un code de redimensionnement automatique (trouvé sur ce site), je l'ai placé sur mon Clip qui charge mes images (via un xml) Voici Bouton sous Flash 10 [ par microbleu ] <link rel="Fi FLASH MX 2004 PLANTE [ par LEABATT ] Bonjour,Graphiste et Architecte, je travaille actuellement au développement d'un site.J'ai acquis la suite sutio mx 2004.Je travaile sur un powermac G

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales