begin process at 2012 05 27 15:04:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

News XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

News XML

mercredi 25 juillet 2007 à 11:23:33 | News XML

Orange73

Membre Club
Bonjour,

Je souhaiterai crée une news flash qui va lire les données d'un xml mais étant une quiche en xml je demande votre aide, sachant que je souhaiterai que dans la news il apparaisse une photo ou une vidéo avec un texte à côté... et apparition d'une scrollbar quand les news depasse de la zone definit dans flash si possible.

Cdlt.
Merci

Cette discussion est classée dans : flash, xml, news, souhaiterai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash récupère une variable?? [ par kaotrik ] Bonjour Est il possible que une animation flash récupère une variable extérieur? car j'utilise un fichier xml pour donner des info à mon swf mais mon comment modifier un fichier xml depuis flash ? [ par groovybronx ] bonjour j ai actuellement recuperé un script de news flash/xml sur ce meme site .cependant je voudrais pouvoir creer un petit formulaire tout simple p News en flash (+XML) [ par imaginationavenue ] Bonjour,Après avoir parcouru les différents tutoriaux ou codes sources pouvant répondreà ma recherche j'en arrive à vous demander votre aide...Je cher HELP un tutos qui marche pas XML et flash ??? [ par fedebul ] bonjour j'ai trouvé un exo dans un livre flash . " recuperer des données depuis une base de données en XML " donc voila il y un .swf avec deux champs Flash, XML et CSS [ par Orange73 ] Hi,Voilà j'ai un texte dynamique dans mon anim flash qui load un xml externe. Ce XML load une css...Malheureusement flash ne prend pas en compte la fe flash xml et feuille de style [ par chiktika ] Bonjour J'ai crée un menu en flash avec des texte crées via la fonction createTextField(). Le texte est appellé depuis un fichier xml. Je souhaitera javacript flash avec output xml [ par Orange73 ] Hello,Voilà j'ai un doc flash qui load un xml externe via l'AS suivant :var newsXML:XML = new XML();newsXML.ignoreWhite = true;var output:String = ""; Lien URL dans XML [ par abagnale ] Bonjour tout le monde;Je suis sur un projet de site web avec une partie news.Lorsqu'on est sur la pages news, on peut voir les dates des news, lorsque XML et Flash [ par Orange73 ] Hi,Voilà je souhaiterai rendre les textes de mon site flash dynamique, donc XML oblige :).Mais mon site contient 3 partie. Dans chacune de ces parties XML dnas flash [ par Orange73 ] Hello,J'ai 2 champs texte dynamique nommés "txtArea" et "txtArea2".voici le code qui load les textes contenu dans un XML dans ces champs :Fichier_XML

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales