begin process at 2012 02 09 13:05:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

News XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

News XML

mercredi 26 octobre 2005 à 10:58:43 | News XML

WuBanga

Salut, ma question est assez simple, et je suppose que la réponse doit l'être aussi. J'ai intégré des news qui se chargent à partir d'un fichier xml dans mon animation. Aucun problème mis à part que la page xml, qui normalement fonctionne avec le code html, ne prend apparement pas en charge les caractères à accent (éèàù) et ce, même si je les encode en isolatin style "à". Quelle en est la cause?
mercredi 26 octobre 2005 à 23:42:14 | Re : News XML

SoyYo

Réponse acceptée !
Salut

Il faut que tu mettes System.useCodepage = true; a la racine de ton projet ou sur la premiere frame de ton anim.

a+

Ju

jeudi 27 octobre 2005 à 13:19:06 | Re : News XML

WuBanga

Thanks! ça marche!

Cette discussion est classée dans : xml, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash récupère une variable?? [ par kaotrik ] Bonjour Est il possible que une animation flash récupère une variable extérieur? car j'utilise un fichier xml pour donner des info à mon swf mais mon probleme maj xml sous firefox [ par John_Doe_88 ] Salut tlm,Pour mon site je fais un bandeau de news en flash qui prend les trois dernieres news ajoutées dans un xml. Lorsque je modifie le fichier xml HELP un tutos qui marche pas XML et flash ??? [ par fedebul ] bonjour j'ai trouvé un exo dans un livre flash . " recuperer des données depuis une base de données en XML " donc voila il y un .swf avec deux champs News en flash (+XML) [ par imaginationavenue ] Bonjour,Après avoir parcouru les différents tutoriaux ou codes sources pouvant répondreà ma recherche j'en arrive à vous demander votre aide...Je cher news flash xml texte+photo dans une scroll bar [ par romgnak ] bonjour, je cherche a faire un systeme de news en xml qui comprendrai texte + image a coté, tout cela dan une sroll bar. j arrive a faire une news x news flash xml texte+photo dans une scroll bar [ par romgnak ] bonjour, je cherche a faire un systeme de news en xml qui comprendrai texte + image a coté, tout cela dan une sroll bar. j arrive a faire une news x XML pour les news (mise a jour) [ par fedebul ] bonjourj'ai trouvé un exemple pour mettre des news sur son site avec du XML mais,peut on mettre le XML dans une page html pour permettre aux admin de Défilement d'un texte XML [ par twinsen60 ] Bonjourj'ai un lecteur de News, avec le code suivant :system.useCodepage = true;xmlNews = new XML();xmlNews.onLoad = affichageNews;xmlNews.load("news. News XML [ par Orange73 ] Bonjour,Je souhaiterai crée une news flash qui va lire les données d'un xml mais étant une quiche en xml je demande votre aide, sachant que je souhait Pas d'affichage des car > 127 codés utf-8 ? [ par Trebly2 ] Bonjour,J'ai un problème probablement stupide.Je suis débutant en flash (pas en informatique développement).Je lis des données codées en UTF-8 dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales