begin process at 2010 02 10 02:28:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

news flash xml texte+photo dans une scroll bar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

news flash xml texte+photo dans une scroll bar

dimanche 5 novembre 2006 à 11:57:46 | news flash xml texte+photo dans une scroll bar

romgnak

Membre Club
bonjour, je cherche a faire un systeme de news en xml qui comprendrai texte + image a coté, tout cela dan une sroll bar. j arrive a faire une news xml avec texte dans scroll. j arriv a afficher image avec xml mais je n arrive pas a joindre les 2. La plupart des tuto images XML passe par ne cible "ecran". es ce possible d afficher les image a la suite, sans passer par un ecran et par un bouton suivant precedent. Si quelqu un a une soluce merci d vance. ca fais un momen que je galere...
lundi 6 novembre 2006 à 16:59:02 | Re : news flash xml texte+photo dans une scroll bar

shubenka

salut ceci devrais te convenir

http://www.flashkod.com/codes/MENU-XML-AVEC-TOUS-TAS-TRUCS_38729.aspx

[ Lien ]
lundi 6 novembre 2006 à 17:53:26 | Re : news flash xml texte+photo dans une scroll bar

relativiz

Membre Club
yes merci shubenka

ca a l air nikel

Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_question.gif');
vendredi 1 décembre 2006 à 09:10:17 | Re : news flash xml texte+photo dans une scroll bar

x_mec

Ou ça: http://blog.ka-studio.net/index.php?2006/10/21/10-module-de-news

lundi 10 mars 2008 à 16:21:11 | Re : news flash xml texte+photo dans une scroll bar

GregArtisi

c bien structuré, superbe;
par contre, les photos sortent pas
comment je peux faire?

greg

Cette discussion est classée dans : bar, texte, xml, scroll, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

news flash xml texte+photo dans une scroll bar [ par romgnak ] bonjour, je cherche a faire un systeme de news en xml qui comprendrai texte + image a coté, tout cela dan une sroll bar. j arrive a faire une news x scroll bar debutant [ par karabok ] Bonjour a tous. je suis nul en coding.. Je cherche a avoir un texte static, avec une scrollbar. Voila. Tout ce que j ai trouver, c est braucoup trop c HELP un tutos qui marche pas XML et flash ??? [ par fedebul ] bonjour j'ai trouvé un exo dans un livre flash . " recuperer des données depuis une base de données en XML " donc voila il y un .swf avec deux champs Texte et Scroll bar [ par nale_r ] Bonjour,J'aimerai insérer du texte dans un petit espace à l'aide d'une scrollbar sous flash.Je sais le faire avec la scrollbar proposée dans les compo Zone de texte + Scroll bar [ par syndrael ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique et une scroll bar rattachée, mais j'aimerai toujours voir la dernière ligne de ma zone texte quand je la remp scroll bar pour faire defiler texte+graphique+clip [ par etrax ] Hey!j'ai besion d'aide.Comment faire pour creer une scroll bar qui me fera defile un texte statique et des graphiques (voir mon site http://etrax.free Scroll bar et texte glissant ....ou dérapant !! [ par antbilly ] Allo a tous,j'ai vue un site (que malheureusement, je n'ais pas pris en note )  qui avait un scrollbar vraiment fantastique. Le texte glissait. Je m'e Je n'arrive pas à insérer correctement une scrollbar - Débutant [ par rantanplan08 ] Slt à tous !Etant webmaster de plusieurs sites, je fais mes début dans le flash et je suis en train de créer un site avec flash mx...J'arrive à faire Défilement d'un texte XML [ par twinsen60 ] Bonjourj'ai un lecteur de News, avec le code suivant :system.useCodepage = true;xmlNews = new XML();xmlNews.onLoad = affichageNews;xmlNews.load("news. Scroll + XML [ par demi_michoco ] Bonjour à tous ...Bon voilà je m'explique, j'ai sur ma scène un champ de texte dynamique qui charge un fichier XML externe grâce à la méthode "load"..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales