begin process at 2012 05 27 15:04:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

News Flash+php+fichier.txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

News Flash+php+fichier.txt

dimanche 28 mai 2006 à 22:44:10 | News Flash+php+fichier.txt

sir gouarg

Bonjour à tous !!!
Voilà je poste cette appel aux secours car je but sur un probléme qui n'en est certainement pas un pour d'autre.

J'ai fait un systéme de news avec Flash+PHP+fichier.txt (grace au cours de se site) mais mon soucis c'est que quand je crée une nouvelles news sa fonctionne mais sa ne me l'affiche pas dans mon ascenseur flash .sauf si je vide le cache de mon navigateur.

voici mon code flash :

// sur la frame pour charger les news dans l'ascenseur.

this.loadVariables("news.txt");
this.onData = function() {
    monText.htmlText = scrollText;
};
dimanche 28 mai 2006 à 23:51:29 | Re : News Flash+php+fichier.txt

flaswish

salut à tous , voila j'essai de me familiariser avec le flash xml et je teste en ce moment une visionneuse qui tire d'un fichier xml que je prend d'un serveur en ligne via une url du genre http://monsite/api/xml/?q=marubrique
mon truc marche bien en local mais des que je l'exporte voila ce que ca me marque .
*** Violation de la sécurité Sandbox***
Interruption de la connexion à file:///E|/flash/visioneuse/ - opération interdite depuis http://monsite/cache/images/appartement_75019_paris_19e_arrondissement_paris-7028f553.jpg
-- Les fichiers SWF distants n'ont pas accès aux fichiers locaux.
je crois que c'est surtout le fichier image qui bloque .
si quelqu'un peut m'aider j'ai vu plein de truc à ce sujet mais rien de probant ou que je comprenne?

un veritable ami c'est quelqu'un qui n'a pas besoin de moi et qui se suffit à lui meme. hihihihi

Cette discussion est classée dans : fichier, php, flash, txt, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash php et rafraichissement [ par kingcobra ] j'ai un petit probleme je vais essayer d'etre clair. j'ai un fichier php ki rempli un fichier txt de la sorte : &var1=blabla&var2=blabla a la suite d systeme de news_flash/php [ par sir gouarg ] bonjour every body !!J'ai un petit soucis !! voilà j'ai fait un petit systéme de news avec un doc Flash et un fichier PHP  !! rien de bien méchant …Fl Probème lors de l'exportation d'une variable d'un php vers flash [ par Athlo666r ] Bonjour, encore novice en flash, j'ai actuellement un soucis a la création d'un petit lecteur mp3 en  flash. Pour pouvoir changer le mp3 lu souvent sa urgent-besoin code flash/php pour modification txt depuis flash [ par stefbuet ] salut !! Je ne connais pas du tt le php, mais je croit que c'est ce qu'il faut dans mon cas :j'ai une anim flash, avec 2 champs de texte de saisie (va Appel d'un fichier PHP par Flash [ par xris01 ] Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte qu'un fichier PHP qui génère dynamiquement du contenu puisse être appelé uniquement par Flash. Pour êt Afficher du PHP dans un flash [ par mixmaster ] Bonjour, Je souhaiterai afficher le contenu d'un fichier .php à l'intérieur d'un flash.Le fichier php affiche le tracklist d'un serveur shoutcast, et PHP vers Flash (PHPNUKE) [ par Gotcha007 ] SAlut à tous. J'ai une petite question concernant l'intercation de PHP et Flash et plus précisément PHPNuke vers un fichier SWF Sur un simple site j'a Conversion données en fichier TXT en fichier XML [ par jnico ] Salut à tous,Je suis un petit novice, je me suis mis à Flash pour m'amuser, mais je n'ai jamais fait de programation! J'arrive à bidouiller des codes Flash / PHP [ par xactise ] Bonsoir voila j'avais une petite source ou dans un champs de texte dynamique je récuperer des donnée sur une base SQL via un fichier php. La j'ai beso accent chargés d'un fichier texte externe [ par albator59 ] Bonjour à tous, je travaille sur un livre d'or sous Flash et j'ai quelques soucis d'accent... En gros voici le fonctionnement : Anim Flash (définition

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales