begin process at 2012 05 27 15:04:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

News dynamique en flash (avec images)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

News dynamique en flash (avec images)

mercredi 16 mai 2007 à 00:57:35 | News dynamique en flash (avec images)

Reinrag

Bonjour,

Je recherche un moyen simple de créer un système de news dynamique avec images.
La mise à jour doit pouvoir ce faire directement depuis le swf.
Idée/tutorial/source?

Merci.
mercredi 16 mai 2007 à 10:14:30 | Re : News dynamique en flash (avec images)

Girou

Membre Club
Salut,

comme point de départ, je te propose une recherche parmis les codes de flashkod avec comme mot clé 'News' la troisieme source pourrait bien t'intéresser...

CHERCHER D'ABORD DANS LE SITE AVANT DE POSER DES QUESTIONS

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : images, dynamique, flash, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gallerie dynamique sur plusieurs pages ... [ par bibilefou ] Salut !Je cherche à faire une gallerie d'images en Flash. J'ai été époustouflé par cette galerie. J'aimerais bien l'utiliser mais c trop cher pour moi Chargement d'images en dynamique avec AS [ par sylvain78 ] Bonjour, comme je ne suis pas doué en code, pouvez-vous m'aider ? Avec Flash MX je fais des publication en fichier .exe pour Windows, j'ai une séquenc Urgent et important : pb de lecture saccadée [ par lotte3 ] Bonjour à tousJ'ai fait une anim toute simple, mais assez longue (environ 4mn), et de grande taille (800*450)Je ne sais pas pourquoi, la lecture du fl Séquences d'images avec Flash MX [ par sylvain78 ] Bonjour, j'utilise souvent les publiquations Flash en fichier exe pour des présentations et je suis actuellement bloqué pour créer une publiquation ca contenu dynamique [ par albator59 ] Salut tout le monde, je suis en train de travailler sur un book en ligne. Je voudrais que l'internaute s'identifie via un sas d'entrée et que le cont Préchargement d'images au démarrage d'un site en flash [ par oppo ] Bonjour, Je réalise un site entierement en flash avec un preloader au demarrage. J'ai une section galerie qui comprend de nombreuses images que j'a Rotation de texte dynamique sous flash [ par jcretey ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une animation flash. Voilà mon problème : J'ai une animation flash contenant plein de champs texte variab flash et images [ par k_ass ] Bonjour les flashers et flasheuses. version MX j'ai un petit prob. j'ai une page SWF et une page en PHP. je recupère de ma base de données, via php Affichage dynamique de 3 enregistrement [ par supersmoos ] Hello,Je débute en flash et j'aimerai intégrer des données provenant d'une base de données MySQL dans un petite animation flash toute sympathique...J' mise en forme d'un texte dynamique [Flash MX] [ par pwouette ] Bonsoir a tous, Je viens de créer un espace de texte dynamique vide et sur un autre calque applé "action" j'ai écris dans la fenêtre action le texte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales