begin process at 2012 05 27 15:04:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

news dans un swf externe...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

news dans un swf externe...

lundi 6 décembre 2004 à 11:38:21 | news dans un swf externe...

eldidou

El Didou - Graphiste Webdesigner à Toulon

Salut,

j'ai un petit soucis avec l'intergration d'une source dans mon site...

La source est un systeme de news, qui prend le texte dans un txt... ça marche très bien tant que tout se trouve dans l'anim principale, mais je voudrais charger la page via un loadmovie, et donc que cette page soient dans un swf externe...
Il y a un fichier rar sur www.cominstreet.com/test qui contient ma page de news, et l'index. La page de news correspond à la page3 ...
Mon soucis est que je ne comprend pas tout le code, et je ne trouve pas où est stockée la variable qui contient le texte à afficher...

Voila si vous pouviez jeter un coup d'oeil voire commenter le code pour que j'essai de mieux comprendre le shmilblik ce serait bien...

Merci beaucoup
@++ DéDé
mardi 7 décembre 2004 à 12:56:03 | Re : news dans un swf externe...

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu devrais mieux chercher des infos sur ce site à propos d'un lecteur de news via xml ou fichier txt (c'est à toi de voir).
Je ne me sens pas ouvrir le travail de quelqu'un repris par quelqu'un d'autre (ca fait un peu telephone arabe, et à la fin ca fait un code informe)
@+Tom

Cette discussion est classée dans : page, swf, externe, news, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pas d'affichage du clip externe chargé [ par wips ] Bonjour,bon personne n'a repondu à ma derniére question mais j'ai néamoins réussi à avancer vaille que vaille. Voilà le pb:J'ai inseré dans ma page ht AS3 charger plusieurs SWF externe [ par artos10 ] Bonjours,Voila j'ai laissé tombé l'AS2 pour passer a AS3 cependant je galere....Je suis en train de réaliser un site, dans ce site je voudrai charger loadMovieNum sur une vidéo en externe [ par dinak ] DinBonjour, je suis en train d'essayer de me terminer mon site. Mais un "petit" problème, comme souvent, me bloque:J'aimerais mettre des vidéos en ext composition d'un site [ par artos10 ] Bonjours,Voila, ma question est un peu bête.... J'aime réaliser des site en flash, mais j'aimerai savoir quelle est la bonne méthode pour le construir comment faire un RESIZE proportionnnel d'un swf lLOADER dans un CONTENEUR externe ? [ par crealoca ] Bonjour,J'ai un souci !Je voudrai bien comprendre et régler tous les problèmes d'affichage de mon site !http://www.chromosomecreatif.fr/contrast/index Menu flash sur page html.Garder le swf en premier plan et html change en dessous...C poss? [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible que mon menu Flash intégré à ma page HTML  appelle une autre page html ( qui se trouve en dessous du swf) Ancres flash ne fonctionnent pas sous IE [ par pepeedeluxe ] Bonjour !Voilà : récemment pour un site flash, j'ai été contrainte (pour des raisons trop longues à exposer...) de créer plusieurs .swf, et pour navig Une condition sur la fin de son d'un swf externe ? [ par Laminico ] Bonjour,Je m'occupe du site de musique de mon cousin www.realogik.net, actuellement en travaux sur combinman.free.fr.Des boutons de musiques lancent u SWF externe, animation lente. [ par mikile ] Salut à tous!En chargeant une bannière animée swf  dans mon swf principal, l'animation se réduit considérablement et ça fais vraiment pas beau.Comment Preload XML + SWF [ par Orange73 ] Hello,voila, j'ai une fonction qui me permet de loader un swf externe via MovieClipLoader...Mais ce swf externe a son propre xml ... donc je souhaiter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales