begin process at 2012 05 27 15:04:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

news ??!!!! bonjour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

news ??!!!! bonjour

vendredi 27 octobre 2006 à 09:24:12 | news ??!!!! bonjour

fedebul

Bonjour a vous tous
j'ai envie de mettre dans mon site fait en flash une zone de news. les infos ecrites par des administrateurs redige une tite news et hop elle est envoyée vers la zone dynamique.
je recapitule si je fais une page avec mot de pass et dans celle ci (tab.html) je fais un tableau ou les gens vont pouvoir ecrire tout simplement du texte et le tout est envoyé dans une zone dynamique !

est ce qu'en prenant la technique simple formulaire et apres le tout est envoyé au site c'est la mon probleme,

merci

Cette discussion est classée dans : dynamique, site, envoyé, zone, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[FLASH8] Texte dynamique [ par tus01 ] Je suis débutant......j'ai acheté un template pour un site internet. Il y a des zones de textes dynamiques dans lesquelles je souhaiterai mettre des i Problème avec loadMovie() [ par eneMAxxx ] Attention accrochez-vous pasque c'est chaud à expliquer.J'ai un premier fichier, temp1.swf dans lequel j'ai la navig' du site, le logo et la zone où j Coloriage d'une zone dynamique [ par horyatus ] Voila mon pbm: je voudrais que, par exemple, dans un rectangle classique il y ai une barre le séparant en deux dans sa longueur et de chaque côté une diaporama dynamique marche avec le swf mais pas dans le site (html) [ par joefrite ] bonjour à tous,Voila mon problème:J'ai un diaporama en flash dynamique grace à du xml. Tout fonctionne bien lorsque je lance le swf mais lorsque dans Pb d'accents dans une zone de texte dynamique [ par karine31 ] Bonjour, Je charge des fichiers .txt dans une zone de texte dynamique sur mon flash mais il ne me reconnais pas les accents ... il me charcute les mot Pb balise html dans zone de text dynamique [ par aquariusfr ] Salut,J'ai fait une animation flash avec une zone de text dynamique qui change selon les parties selectionnées.La zone des textes est configuré "multi Espace Admin pour texte dynamique [ par Soapza ] Bonjour à tous, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais bon...Voilà j'ai fait un site en full flash pour un bar, dans ce site on tro Texte dynamique flash [ par swanny21 ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique avec un scrollbar et le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre un lien vers une adresse mail sans que la Texte dynamique qui disparait [ par Neb 88 ] Voici mon problème : J'ai un site tout en flash. Quand on clique sur un des menus, cela télécharge une animation.swf. L'animation en question comport Fenetre dynamique [ par lykim1982 ] hello, j'essai de cree un site entierement en flash, le probeme c'est que la hauteur des swf que je charge ds ma main page n'est pas la meme.je viens

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales