begin process at 2012 05 27 15:04:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

[Newbie] Insérer simplement un swf dans mon FLA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Newbie] Insérer simplement un swf dans mon FLA

lundi 1 octobre 2007 à 13:53:11 | [Newbie] Insérer simplement un swf dans mon FLA

Nixeus

Bonjour à tous ,

Je suis un petit newbie du flash, et j'ai réalisé un petit site web en flash, à l'aide de flash CS 3 ( la derniere version).
Je souhaiterai, pour le finaliser, y ajouter une "visionneuse" de photo, j'ai pour cela chercher et ai trouvé "simplerviewer.swf" ( disponible gratuitement).

Il s'agit d'un swf avec un .xml qui permet de renseigner sur les photos à visionner.

Je cherche tout simplement comment "insérer" ce swf dans ma page web de mon site en flash ( donc je cherche à insérer ce swf dans mon .fla ! ! )

J'ai déja cherché, on m'a parlé de loadmovie....mais je n'y arrive pas, je cherche bienévidemment la facon la plus simple, car, comme je l'ai dit, je ne suis pas un pro du flash ! :)

Merci à tous !! Et bonne journée !

Nixeus'
lundi 1 octobre 2007 à 16:26:36 | Re : [Newbie] Insérer simplement un swf dans mon FLA

The_Guardian

Bonjour,  j'ai une methode sur l'insere d'un doc XML essaie de voir si en faisant cela si ca marche:

var charge = new .swf();
charge.load (*biblio.swf");

===

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons
lundi 1 octobre 2007 à 16:34:54 | Re : [Newbie] Insérer simplement un swf dans mon FLA

The_Guardian

Ou bien ceci:

on ( release) { loadMovie("lien.swf");

lundi 1 octobre 2007 à 17:01:34 | Re : [Newbie] Insérer simplement un swf dans mon FLA

Nixeus

Merci beaucoup,

Je dois créer un nouveau calque?

Nixeus'
lundi 1 octobre 2007 à 18:00:09 | Re : [Newbie] Insérer simplement un swf dans mon FLA

Nixeus

Rien à faire, cela ne compile pas.
Sinon en créant un nouveau calque et en fesant MonClip.loadMovie("anim.swf") ca compil
mais rien ne se produit :!

Nixeus'
lundi 1 octobre 2007 à 18:10:51 | Re : [Newbie] Insérer simplement un swf dans mon FLA

The_Guardian

Et si tu bloques le calque ?tu le verrouilles disons ? ou au mieux tu fout un contour color et tu appliques la manip scenario images un truc comme ca p-e ?
je vais y reflechir, ca me dit un truc mais la dans l'immédiat rien me revient...

lundi 1 octobre 2007 à 18:17:17 | Re : [Newbie] Insérer simplement un swf dans mon FLA

The_Guardian

ou remplace le .swf du code par new .xml
ou en creant un new calque que tu nomes actionscript sur la page image de ce calque tu met ce code:

system.useCodage = true;

fichier_xml = new XML( ); 

chargement fichier_xml.load ("gnagngna.wml");

ce genre de truc ?

lundi 1 octobre 2007 à 18:28:11 | Re : [Newbie] Insérer simplement un swf dans mon FLA

Nixeus

Waaaa, tu m'embrouilles !

Le fichier xml est utiliser par le swf à insérer, donc on s'en fou en fait ! non?

Nixeus'
lundi 1 octobre 2007 à 18:31:39 | Re : [Newbie] Insérer simplement un swf dans mon FLA

on_drag_on

Membre Club
Salut,
Dans action-image:

createEmptyMovieClip("container",1);
loader = new MovieClipLoader();
loader.loadClip("tonSwf.swf",container);
}

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
lundi 1 octobre 2007 à 18:33:31 | Re : [Newbie] Insérer simplement un swf dans mon FLA

on_drag_on

Membre Club
Et le fla est l'interface de travail donc tu ne load pas ton swf dans un fla mais ton swf dans un swf.
voilou.

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants

1 2

Cette discussion est classée dans : flash, insérer, swf, simplement, newbie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!!! pour un Newbie en Flash (Preload d'un petit film swf de 390Ko) [ par carly ] Je souhaite preloader une petite animation swf mais je n'ai pas de notions en flashquelqu'un pourrai t'il  m'aider dans ma quete svp?? J'ai lu les nom Insérer un .swf dans une anim flash [ par Tommy_ ] Bonjour à tous! Je poste car j'aimerai savoir quelquechose!  - J'ai une galerie dans une anim .swf, jusque là tout va bien, et je fais à part un site Insérer une video Youtube dans un swf et SURTOUT pouvoir ensuite l'effacer [ par mayannick ] Je souhaite intégrer des vidéos venants de Youtube dans un flash. Youtube qui est très sympa nous offre un code que vous trouverez ici :<a rel="nofoll insérer un swf dans un clip [ par lapix12 ] Bonjour, j'ai trouvé bcp de tuto sur ce sujet mais je n'arrive toujours pas à insérer un swf dans un clip. En fait je veux mettre un diaporama (créé a Flash - as3 [ par ytrez4 ] ytrez4 Bonjour à tous... Je développe actuellement un projet perso.. un site Portfolio en Full Flash.. Hélas Probléme........ J'aimerai savoir comme Utiliser une galerie swf dans un .fla [ par mauvaisdawa ] Bonjour à tous, N'étant pas doué en flash, je viens demander un peu d'aide. Voila, je créé un site en flash. j'aimerai utiliser une galerie toute fa preloader un site full flash [ par guyom008 ] bonjour à tous, Je suis débutant en Flash CS3 et j'aimerai avoir des conseils pour préaloader un site full flash en une seul fois. Je m'explique, j Comment réaliser des fenêtres Pop up interne flash 10 AS.2 [ par mitoupouetpouet ] Bonsoir, Avant de poster ici, cela fait environ 3 semaines que j'essaie diverses choses et codes que j'ai trouvé un peu partout sur les forums et tut insérer une animation flash [ par alaaflash ] Bonjour je veut insérer une animation flash dans une page internet , mais qu'il soit inséré dans la page en entier , qu'elle action je doit mettre s flash AS2 problème swf [ par hellotk ] Bonjour, Débutant en flash, je cherche à insérer un swf dans mon site flash. j'ai donc crée un clip vide auquel j'ai donné une occurence : container.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales