begin process at 2012 05 27 15:03:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Neutraliser un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Neutraliser un bouton

samedi 29 mai 2004 à 20:26:55 | Neutraliser un bouton

SuperDevy

Membre Club
Salut les flasheurs,

En faisant jeu Flash, un petit problème s'est pose à moi : j'ai un bouton qui sert parfois à qqch et parfois à rien, mais il fait partie de mon graphisme. Il n'y a pas de problème lorsqu'il doit servir : il change de forme lorsque la souris est dessus ou que je clique dessus ; mais lors qu'il n'est pas utile, je souhaiterais qu'il reste au repos même quand ma souris est dessus.

Merci de votre aide !
dimanche 30 mai 2004 à 00:19:50 | Re : Neutraliser un bouton

Prouprou_Sensei

Réponse acceptée !
mon_btn.enabled = false
Ton boutton ne reagira plus.
A tchao !
dimanche 30 mai 2004 à 09:51:01 | Re : Neutraliser un bouton

SuperDevy

Membre Club
Super, ça fait exactement ce que je voulais.

Merci Prouprou Sensei...

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, dessus, parfois, neutraliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'anim dans un bouton... [ par bractar ] Bonjour,J'ai une problème avec l'animation d'un bouton :Dans la partie "dessus" du bouton, j'ai une animation à 2 étapes.Quand la souris est dessus, c Problème avec un bouton [ par The Probe ] Salut à tous, J'ai un problème étrange avec un bouton : j'ai un bouton sur le calque 1 quand je clique dessus ça me lance un clip qui est sur le calq Problème avec mon rollOut [ par mike1310 ] Bonjour, j'ai utilisé un script flash de ce site pour créer un bouton en Actionscript. Tout fonctionne correctement mise à par un petit bug au niveau Problème avec les FLV Playback Custom UI, le "Playbutton" par exemple [ par xynot ] Bonjour à tous, Désolé si je suis maladroit, c'est mon premier post et je ne suis pas un cador en flash... Je suis sous MF Pro 8 Je sais comment faire Problème avec un bouton [ par pliskin56 ] Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un petit jeu dans le cadre d'une UV. Sauf que j'ai un problème. Voilà ce que je veux faire, je veux créer un Bouton déconnecter [ par dragonwal ] Bonjour, J'ai un petit problème. Dans ma page aspx j'ai développé a bouton déconnecter le problème c'est que quand je clic sur précédent il me reto bouton Flash, CS4 et iphone [ par papounet34 ] Bonjour, voici mon problème: J'utilise les boutons standards flash pour avancer/reculer entre différents écrans ("buttonxx.swf"); cela fonctionne sou Bouton sous flash cs4 [ par sebastien2010 ] Bonjour à tous, Voilà, mon problème est simple. J'ai besoin de créer un bouton qui va afficher un plan. Le problème est que quand je clic sur le bout Problème de loader [ par wazabims ] Bonjour à tous,J'ai un problème sur Flash CS3, avec le principe de loader d'une autre page par dessus la page initiale.Concrètement, lorsque la page c création d'une info bulle [ par akn005 ] Bonjour,  Comme pas mal de gens, je débute aussi dans Flash.  je veux créer un bouton et quand la souris passe dessus y a une info bulle qui sort. je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales